Mardi 20 Avril 2004 09:58
Je ne parlais pas du ping <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 23 Avril 2004 07:06
dsolé Cutman!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> nan g pas vraiment arrété <IMG SRC=smilies/non.gif> jcrois ke J arriverai jamaiVendredi 23 Avril 2004 12:13
Entendu hier soir à l'entraînement, un joueur à lui-même : "Espèce de chèvre molle!" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 23 Avril 2004 13:29
De moi ........Samedi 24 Avril 2004 02:33
Seguin est un joueur il faut le rappeler tout de meme alors un peu de respect svpSamedi 24 Avril 2004 23:27
moi j'ai arbitré une fois en tournoi après avoir été éliminé. J'arbitre un match trop nul entre 2 joueurs. l'un était 75 et l'autre 80. Seulement voila le jeune joueur classé 80 était handicapé. Il avait un gros problème avec sa cheville. Et là l'autre joueur classé 75, alors qu'il était mené dit: " Putain mais je joue comme un handicapé!!! mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif> "Dimanche 25 Avril 2004 06:25
moi qui joue avec un picot a un niveau correcte 25Lundi 26 Avril 2004 17:15
un match de départementale 2, un ptit vieux classé 70 qui se la pète et qui prend 2h entre chaque service et qui hurle (je dis bien hurle!) " TCHAAA" lorsqu'il lance la balle en l'air. mon pote qui jouait contre lui lui répondait à chaque fois : "à tes souhaits". le gars comprenait rien mais moi j'étais bidonné !!!Lundi 26 Avril 2004 18:33
Dixit moi même:Mardi 27 Avril 2004 11:11
"On dirait un myopathe"Mardi 27 Avril 2004 13:07
Moi quand j'en ai un en face de moi qui a BEAUCOUP de chance quand moi j'en ai pas du tout, j'ai souvent l'habitude de lacher sans être méchant, " DES COUILLES EN OR CELUI LA " Et ensuite, on va boire un bon verre ensemble <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Avril 2004 13:20
slt tou le monde je trouve se site vraiment super.Lundi 10 Mai 2004 22:36
je me suis tellement marré devant mon ordi que je vais apporter ma petite contribution.je suis du meme club que patou ca doit etre un signe.il parait que je suis proche de lui quand je m'exite.je claque parfois "mais putain on se demande si il a une bite ou une chatte ce gars" en m'excusant bien sur ou encore "ce top a chier de merde sort de derriere les fagots"sinon j'en ai deja entendu certains dire en plein match "putain il m'a sucé huit balles"enorme!!!!!!!!Jeudi 13 Mai 2004 19:38
A moiJeudi 20 Mai 2004 17:37
moi je connais quelqu'un qui lorqu'il jouait un chinois et qu'il prenait une branlée il lui disait:"retourne sucer tes nèmes"Jeudi 20 Mai 2004 21:56
moi j en connais un qui est en train de perdre son match 2 sets à 0, qui tout à coup s arrete de jouer s approche de la table et dit " mais... ....la table est + basse de l autre côté du filet", en discute 2 minutes avec l arbitre (sur le cul) et enfin il reprend son match et gagne 3-2!! ce qui est + drole c'est que c etait 2 joueurs numerotés... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 20 Mai 2004 22:08
Est-ce que la table penchait du côté du numéroté qui avait le plus de points ?Vendredi 21 Mai 2004 00:52
Fallait oser quand même le coup de la table plus basse d'un côté....Pour ça chapeau! Par contre pôur le côté un peu antisportif ben......Vendredi 21 Mai 2004 01:00
Ben si la table est trop basse, il faut faire quelque chose, m'enfin !Vendredi 21 Mai 2004 01:06
Ouais enfin comme l'a présenté gollum (mais j'ai peut-être mal interprêté) on a l'impression que c'était faut...et puis attendre la fin du match pour le remarquer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général