Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 9

Mardi 20 Avril 2004 09:58

Je ne parlais pas du ping <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 23 Avril 2004 07:06

dsolé Cutman!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> nan g pas vraiment arrété <IMG SRC=smilies/non.gif> jcrois ke J arriverai jamai

Vendredi 23 Avril 2004 12:13

Entendu hier soir à l'entraînement, un joueur à lui-même : "Espèce de chèvre molle!" <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 23 Avril 2004 13:29

De moi ........
"Putain, tu joue comme une chèvre, àa la Seguin, quoi !"
"Bouge de là !"
"Espèce de quiche ... lorraine" .

Et j'en passe.

Je précise toutefois que je ne suis jamais un mauvais joueur.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 24 Avril 2004 02:33

Seguin est un joueur il faut le rappeler tout de meme alors un peu de respect svp

Samedi 24 Avril 2004 23:27

moi j'ai arbitré une fois en tournoi après avoir été éliminé. J'arbitre un match trop nul entre 2 joueurs. l'un était 75 et l'autre 80. Seulement voila le jeune joueur classé 80 était handicapé. Il avait un gros problème avec sa cheville. Et là l'autre joueur classé 75, alors qu'il était mené dit: " Putain mais je joue comme un handicapé!!! mdr <IMG SRC=smilies/rire.gif> "

Dimanche 25 Avril 2004 06:25

moi qui joue avec un picot a un niveau correcte 25
on a m a deja sortie des reflexions etonnantes du genre " c est pas du ping mais de la sorcellerie" ou alors " j ai l impression de joue contre le mur de mon garage il renvoie tout avec sa planche "

Lundi 26 Avril 2004 17:15

un match de départementale 2, un ptit vieux classé 70 qui se la pète et qui prend 2h entre chaque service et qui hurle (je dis bien hurle!) " TCHAAA" lorsqu'il lance la balle en l'air. mon pote qui jouait contre lui lui répondait à chaque fois : "à tes souhaits". le gars comprenait rien mais moi j'étais bidonné !!!

Lundi 26 Avril 2004 18:33

Dixit moi même:
-Topspin de transplanté
-jsuis débile moteur
-je jouais deja au ping que t'étais pas encore né
-quel sport de tarlouze
-(je sers hyper coupé et le gars tente un top frappé, ds le filet bien sûr) Ouais t'as raison toi t'es un vainqueur!

Et je dois en passer car je parle tout le temps pdt les matchs

Mardi 27 Avril 2004 11:11

"On dirait un myopathe"
Sur un gonze qui fait des méchants gestes pour des top qui arrivent juste derrière le filet : "t'as raison, déchaine la fureur"
Je suis déchiré à chaque fois mais je tairais le nom bien qu'on peut plus lui faire de tort dorénavant, puisque connu pour ces répliques!!
Quand j'en entends des nouvelles je vous les met.

Mardi 27 Avril 2004 13:07

Moi quand j'en ai un en face de moi qui a BEAUCOUP de chance quand moi j'en ai pas du tout, j'ai souvent l'habitude de lacher sans être méchant, " DES COUILLES EN OR CELUI LA " Et ensuite, on va boire un bon verre ensemble <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 27 Avril 2004 13:20

slt tou le monde je trouve se site vraiment super.
Moi ossi g vecu des chose kom sa j'avé vu un match et un momen un des mec rate son service et l'adversair lui di "merci" et l'otre lui repon" de rien c gratuit ojourd hui" <IMG SRC=smilies/rire.gif> sa ma tro fé marrer sur le coup bon je vou laisse en tou cas je vou di encore bravo pour se magnifik site ciao tou le monde et a bientot

Lundi 10 Mai 2004 22:36

je me suis tellement marré devant mon ordi que je vais apporter ma petite contribution.je suis du meme club que patou ca doit etre un signe.il parait que je suis proche de lui quand je m'exite.je claque parfois "mais putain on se demande si il a une bite ou une chatte ce gars" en m'excusant bien sur ou encore "ce top a chier de merde sort de derriere les fagots"sinon j'en ai deja entendu certains dire en plein match "putain il m'a sucé huit balles"enorme!!!!!!!!

Jeudi 13 Mai 2004 19:38

A moi

g t ds un tournoi é ya un gro 40 qui per é qui "putain chui un gro por !!!!!!!!!!!!!!!"
é moi chui sur lé tribune é je lui repond :"ca c clair"! <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 17:37

moi je connais quelqu'un qui lorqu'il jouait un chinois et qu'il prenait une branlée il lui disait:"retourne sucer tes nèmes"

Jeudi 20 Mai 2004 21:56

moi j en connais un qui est en train de perdre son match 2 sets à 0, qui tout à coup s arrete de jouer s approche de la table et dit " mais... ....la table est + basse de l autre côté du filet", en discute 2 minutes avec l arbitre (sur le cul) et enfin il reprend son match et gagne 3-2!! ce qui est + drole c'est que c etait 2 joueurs numerotés... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 20 Mai 2004 22:08

Est-ce que la table penchait du côté du numéroté qui avait le plus de points ?

Vendredi 21 Mai 2004 00:52

Fallait oser quand même le coup de la table plus basse d'un côté....Pour ça chapeau! Par contre pôur le côté un peu antisportif ben......

Vendredi 21 Mai 2004 01:00

Ben si la table est trop basse, il faut faire quelque chose, m'enfin !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 21 Mai 2004 01:06

Ouais enfin comme l'a présenté gollum (mais j'ai peut-être mal interprêté) on a l'impression que c'était faut...et puis attendre la fin du match pour le remarquer...
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général