Vendredi 21 Mai 2004 01:14
La preuve que c'était ça qui le faisait perdre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>.Dimanche 30 Mai 2004 22:25
moi je jouais un jeune de mon club, ca chambrait pendant le match <IMG SRC=smilies/rire.gif>, et un moment sur la balle de match en top sur top il craque littéralement, je lui sorsDimanche 30 Mai 2004 22:31
Elle est pas mal celle là Damien !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 30 Mai 2004 22:50
oui je sais, j'en garde pour les prochains post...un jour j'vais me filmer et mettre ca sur le net, ca jouera 25/800 au mieu pour l'instant, mais tout en poésie MDRDimanche 30 Mai 2004 23:56
allez, avant de me coucher...Lundi 31 Mai 2004 00:27
On se demande quand même un peu qui se la racontre trop dans cette histoire.Lundi 31 Mai 2004 08:28
Effectivement, Smartiz...Lundi 31 Mai 2004 10:02
faut connaitre le contexte et les joueurs aussiLundi 31 Mai 2004 16:50
pendant un match, la balle était cassé et l'adversaire m'a dit (sans plaisanter, presque agressivement) : "ca c'est de ta faute parce que tu fais rebondir la balle parterre"Lundi 31 Mai 2004 16:52
ou le "chooooooooooooooooo" suivi de "cacaoooooooo; chooooooooooo chocolat"Lundi 31 Mai 2004 18:02
Maxx, je comprends un peu, moi aussi ça me fait mal au coeur quand je vois des joueurs qui font rebondir violemment la balle par terre.Lundi 31 Mai 2004 18:31
c'est parce que t'es un grand sensible smart <IMG SRC=smilies/angel.gif>Lundi 31 Mai 2004 18:40
ou économe! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 02 Juin 2004 13:27
c pas la faire rebondir violemment par terre, c pas plus fort que le font les tennisman avant de servir...Samedi 05 Juin 2004 13:51
HISTOIRE AUTHENTIQUE!!!!!!!!Samedi 05 Juin 2004 13:56
une autre pour la route: je joue un mec 50, je suis 40 et le type rate la plupart de ses tops et hurle "put... t'as vraiment un top de femme enceite.Dimanche 06 Juin 2004 00:08
Merci tout le monde pour cette serie d'anedoctes ! Je me suis tapé les 10 pages ! Excellent !Dimanche 06 Juin 2004 01:23
cette année en R1 un coequipier joue son 1er match contre 1 adeversaire qui faisait un bruit trop bizzare avec sa bouche a chaque fois qu'il jouer la balle,on aurais dit un aspirateur bref tout le monde ds la salle été plier et mon coéquipier n'en pouver plus lui aussi donc il a pris un temps mort au 1er set a 2-0 pour l'adversaire pour se remettre de c emotionDimanche 06 Juin 2004 01:52
l'adversaire n'a pas été trop "faché"? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 06 Juin 2004 02:00
mdrrrr je vois que tu c de qui je parleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général