Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Phrases prononcées hors du commun ! - Page 10

Vendredi 21 Mai 2004 01:14

La preuve que c'était ça qui le faisait perdre <IMG SRC=smilies/mdr.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 30 Mai 2004 22:25

moi je jouais un jeune de mon club, ca chambrait pendant le match <IMG SRC=smilies/rire.gif>, et un moment sur la balle de match en top sur top il craque littéralement, je lui sors
"reprends la branlette coco, ton poignet fait défaut" même l'arbitre s'est pété une barre <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 30 Mai 2004 22:31

Elle est pas mal celle là Damien !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 30 Mai 2004 22:50

oui je sais, j'en garde pour les prochains post...un jour j'vais me filmer et mettre ca sur le net, ca jouera 25/800 au mieu pour l'instant, mais tout en poésie MDR

Dimanche 30 Mai 2004 23:56

allez, avant de me coucher...
Lors d'une competition, le même jeune à qui j'avais laché ma phrase (de mon post précédent) joue un mec 25, 30 ans et qui se la raconte trop et fais de l'anti jeu (coup des lacets etc...).
Le jeune (J2 qui passe 600 là) met une de c caisse au mec à mon plus grand bonheur mais le mieux c'était au troisième set, il remettait les services du gars DE LA MAIN GAUCHE...et il lui lache comme ca si innocement "fais comme moi change de main, tu joueras ptete mieux"...suivi d'un demi ton plus bas "ou de sport, ca nous fera plaiz"...
Et là j'applaudis encore ce jeune homme qui du haut de ses 15 ans a foutu un putain de honte à un gars de 2 fois plus vieux qui est resté bouche cousue devant son "maitre"....
un reportage de Vincent maronnier !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 31 Mai 2004 00:27

On se demande quand même un peu qui se la racontre trop dans cette histoire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 31 Mai 2004 08:28

Effectivement, Smartiz...

Lundi 31 Mai 2004 10:02

faut connaitre le contexte et les joueurs aussi

Lundi 31 Mai 2004 16:50

pendant un match, la balle était cassé et l'adversaire m'a dit (sans plaisanter, presque agressivement) : "ca c'est de ta faute parce que tu fais rebondir la balle parterre"

Lundi 31 Mai 2004 16:52

ou le "chooooooooooooooooo" suivi de "cacaoooooooo; chooooooooooo chocolat"
masi bon, la c plus dans le foutage de gueule aussi

Lundi 31 Mai 2004 18:02

Maxx, je comprends un peu, moi aussi ça me fait mal au coeur quand je vois des joueurs qui font rebondir violemment la balle par terre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 31 Mai 2004 18:31

c'est parce que t'es un grand sensible smart <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 31 Mai 2004 18:40

ou économe! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 13:27

c pas la faire rebondir violemment par terre, c pas plus fort que le font les tennisman avant de servir...

Samedi 05 Juin 2004 13:51

HISTOIRE AUTHENTIQUE!!!!!!!!
on joue un match de monté en R2 contre les 1er exaquo avec nous : tt le monde est stressé.mon pote joue un attaquant assez agé.mon pote gagne un n-ième point volé et l'adversaire crie "c'est pas poss... et vlan le dantier qui tombe sur la table. le vieux se désunit pas et le remet aussi sec dans sa bouche, prend sa serviette essuie la table et continue le jeu.
mon pote reste imperturbable;trop concentré car match de monté! pour le reste on a trop rigolé et le match de la poule A s'est arrété pour cause de fou rire...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 05 Juin 2004 13:56

une autre pour la route: je joue un mec 50, je suis 40 et le type rate la plupart de ses tops et hurle "put... t'as vraiment un top de femme enceite.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 06 Juin 2004 00:08

Merci tout le monde pour cette serie d'anedoctes ! Je me suis tapé les 10 pages ! Excellent !

nico66 merci pour l'adversaire qui part chercher la balle à 4 pattes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Dimanche 06 Juin 2004 01:23

cette année en R1 un coequipier joue son 1er match contre 1 adeversaire qui faisait un bruit trop bizzare avec sa bouche a chaque fois qu'il jouer la balle,on aurais dit un aspirateur bref tout le monde ds la salle été plier et mon coéquipier n'en pouver plus lui aussi donc il a pris un temps mort au 1er set a 2-0 pour l'adversaire pour se remettre de c emotion
allez L'OM

Dimanche 06 Juin 2004 01:52

l'adversaire n'a pas été trop "faché"? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 06 Juin 2004 02:00

mdrrrr je vois que tu c de qui je parle
allez L'OM
1
9
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général