Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuping

Messages de jujuping

Mardi 27 Avril 2004 13:20

slt tou le monde je trouve se site vraiment super.
Moi ossi g vecu des chose kom sa j'avé vu un match et un momen un des mec rate son service et l'adversair lui di "merci" et l'otre lui repon" de rien c gratuit ojourd hui" <IMG SRC=smilies/rire.gif> sa ma tro fé marrer sur le coup bon je vou laisse en tou cas je vou di encore bravo pour se magnifik site ciao tou le monde et a bientot
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jujuping

Résolu