Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi1968

Messages de titi1968

Mercredi 12 Septembre 2007 17:30

Citation de blochseb :
Quand je met une grosse frappe dehors j aime dire " fait lui mal au moins " Content !


Dans le même esprit, quand je sortai la balle d'1 kilomètre, j'ironisai : "Vise les yeux, t'auras au moins une chance de gagner par abandon".

Depuis peu, j'ai un peu abandonné cettte expression, vu qu'un adversaire m'a lancé un regard particulièrement méchant et l'autre m'a dit : "mais ferme donc ta g....".

Vendredi 01 Juin 2007 09:35

N'oubliez pas qu'on est en pleine période de Tran (sfert) ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 10:26

perso, j'ai mis en vente sur ebay une dizaine de revêtements neufs (Echo et air de Joola) et et sous blister il y a 15 jours ainsi qu'un bois k1.
Le prix était tout à fait correct (10 euros de moins que chez wack).
résultat : aucune enchère.
Comme quoi, je ne pense pas que ce soit le site idéal pour la vente de matériel de T2T.

Je cherche donc desespérément un site où je peux les vendre

Mardi 30 Janvier 2007 14:22

100% de victoires en première phase, mais je n'avais que très peu de mérite.
La faute à une pubalgie qui m'a contraint d'abandonner mes coéquipiers de l'équipe 1 (PN) et de jouer en Equipe 2, R2.
Conséquence, j'ai joué que des joueurs au mieux classés 35.

En seconde phase, je commence par 4 victoires pour 1 défaite (dont 1 contre à 30, 11-8 au cinquième).

conclusion: 12V/13matchs, soit 92% de victoires (à relativiser...)

Vendredi 26 Janvier 2007 14:40

Citation de catlover :
Waow, en IDF, PN, typiquement c'est 2 numéros et 4 25 ...


L'IDF est l'une des 3 meilleures ligues ; tu ne peux pas comparer avec la moyenne nationale.
En fait, en alsace, pour se maintenir facilement en PN, il faudrait en moyenne 3 25 et 3 30, ce qui était notre cas l'année dernière.
mais les aléas des études et des mutations professionnelles ont fait que nous avons perdu 3 joueurs de l'équipe 1. On est donc souvent condamné à l'exploit pour sauver les meubles Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 08:47

Pour l'équipe, viser le maintien en Prénationale.
Dur, dur, sachant qu'on est que 3 25,
1 30,
1 35,
1 40

Personnellement, me maintenir 25 est un objectif

Jeudi 07 Décembre 2006 17:26

Sujet : Général > Derive

La différence est qu'en 2ème phase, des points sont retirés pour insuffisance de match joué à pas mal de joueur, ce qui réduit considérablement la dérive appliquée aux autre joueurs.



Je trouve ça un peu stupide sachant qu'un gars qui a par exemple 1708 pts sans dérive en première phase ne passera pas 30 alors que ce même joueur qui aura 1703 pts en 2ème phase passera 30.
Cherchez l'erreur Émoticône

Jeudi 07 Décembre 2006 13:35

Sujet : Général > Derive
Citation de A.Nonyme :

titi1968 > il ne reste que deux journées de championnat et pas d'indivs avant le 10 janvier, donc ça n'augmentera pas tant que ça.


Effectivement, merci pour cette précision.

Citation de A.Nonyme :
Il y a une chose qui n'est pas prise en compte : plus il y a de perfs, plus la dérive sera importante.
Par exemple : un joueur A rencontre un joueur B qui a 200 pts de plus que lui : en cas de victoire de A, A gagne 17 pts et B perd 12,5 pts ( différence : 4,5 ). En cas de victoire de B, A perd 1 pt et B en gagne 2 ( différence : 1 ).
Donc, plus il y a de perfs ( et notamment des importantes ), plus la dérive augmente.
C'est pourquoi il y a des dérives différentes d'année en année alors que le nombre de rencontres varie peu.


Je cherche la p'tite bête, mais c'est pas normal que la dérive de la première phase
2005/2006 était de 8.75 et la dérive de la seconde phase uniquement de 2.25.
Il n' a pas eu près de 4X moins de perfs entre les 2 phases.

Jeudi 07 Décembre 2006 10:35

Sujet : Général > Derive
Citation de EL niño :
Pour l'instant la dérive est de 7,59 pts donc elle sera d'environ 8,5 pts en fin de 1 ére Phase.


Merci pour l'info, mais sachant qu'elle est déjà de 7.59, mathématiquement elle serait plus près de 9.5 que de 8.5, non ?

Mardi 05 Décembre 2006 09:43

Citation de fry44 :
fais les tournois de fin d'année! y pas de secret!


Émoticône je hais les tournois ; la saison dernière, j'ai fait un tournoi en juin alors que j'étais 25. J'ai perdu 18 pts et je suis descendu 30.
C'est à double tranchant ces tournois.
C'est pô pour moi, c tout
Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 11:58

merci à tous pour cette réactivité Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 10:54

J'aurai simplement souhaité connaitre la dérive qui avait été appliquée en première phase de la saison dernière.

Merci Émoticône

Mercredi 22 Novembre 2006 14:25

Citation de A.Nonyme :
Depuis un an et demi, on ne compte plus par phase ( c'est d'ailleurs pour cela que la dérive est plus importante en janvier qu'en juin ).

Donc, il faut que tu aies fait un nombre minimum de matchs en tout, sinon, on t'enlève des points à la fin de la saison.


OK, merci, mais quel est alors le nombre de matchs minimums à réaliser en 1 saison pour ne pas avoir une dérive "majoré" ?

Mercredi 22 Novembre 2006 09:15

Voilà, pour cause de blessure, je n'ai pour l'instant que jouer 2 matchs par équipe soit 5 matchs individuellement.
Combien faut-il jouer de matchs au minimum afin qu'une trop grosse dérive soit attribué ?
Il me semble que en dessous de 6, la dérive devient plus importante.
A confirmer donc.
[img]null[/img]
Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 16:21

J'ai une grosse pubalgie, je suis contraind de jouer en équipe 2 qui évolue en R2, la prénationale étant trop forte pour moi actuellement.

Donc, j'ai 100% de victoires 2 35,
2 40,
1 45

J'ai peu de mérite mais bon, il faut jouer...en face ils en veulent

en +, j'ai un petit objectif

Indice : A ce jour j'ai 1799 points Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:46

Citation de JiBé :
Ca c'est la tuile, mais dis toi que quand tu reviendras à la table tu auras envie plus que tout de gagner et de te défoncer Content


Oui, c'est clair que j'aurai envie de tout casser, mais après ma blessure, il me manquera 5 mois de ping...l'envie ne suffit malheureusement pas toujours dans le sport...
fô être optimiste Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 10:26

Voilà, après pas mal d'essais de bois (kinetic, sensov1, magic carbon, K5, etc....) qui manquait de contrôle par rapport à mon jeu, j'ai trouvé le bois qu'il me fallait.
Ce bois n'a pas les mêmes propriétés que mon fetzner qui datait des années 95 mais je trouve que c'est celui qui s'en rapproche le +.
En effet, le WALDNER SENSO V2 allie une vitesse tout à fait correcte, mais c'est au niveau du contrôle qu'il fait la différence. C'est très important de gagner en sécurité par rapport aux retours de services et au bloc sur top dans le revers.
Bon, il me faut encore trouver davantage de régularité, mais c'est effectivement ce bois qui me semble le plus polyvalent et agréable.

Mes 2 premiers matchs, je les ai entamés avec la peur aux ventres, tout ceci lié à ce nouveau bois que je 'navais encore pas testé en match officiel, mais le bon contrôle du bois m'a aidé à gagner ces deux matchs contre 2 joueurs n'ayant qu'un classement de moins que moi. Ca m'a conforté dans mon choix et ma confiance en mon nouveau bois.

Grosse galère par contre depuis 1 semaine ou j'ai dû cesser de jouer à cause d'une hernie discale qui devrait m'éloigner des tables jusqu'en janvier... Émoticône C'est la grosse galère puisqu'avec mes 1794 pts, je comptai bien passer 25...

Lundi 03 Juillet 2006 13:24

Citation de poky :

" Ein brachiales Tempo hat dieses Holz nicht, aber dafür überzeugt es mit schönen Spinvariationen "

C'est surtout le Tempo brachiales qui me pose problème. Merci d'avance Émoticône


le terme brachiales peut se traduire par "phénoménal".

donc :
"Ce bois n'a pas une vitesse phénoménale, mais il est surprenant par ses belles rotations"

Mercredi 14 Juin 2006 14:53

Citation de Steph1er :
Non, rien à voir je pense, mais je la vois légèrement en dessous de 3, comme la saison dernière... Content


en mai 3.5 pour le moment (source : confidentiel mais fiable) Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 13:28

En vous lisant, je remarque que je suis très conservateur (trop peut-être) ; je pars du principe qu'à partir du moment ou l'ont a un bois qu'on maîtrise, il faut le garder. Certains d'entre vous semblent changer assez fréquement (c'est pas une critique, mais une constatation). C'est certainement lié à une évolution de votre jeu, non ?
Personnellement, j'aurai peut-être dû changer de bois progressivement au lieu de garder le même pendant 8 ans ; ça m'aurait éviter d'être pris au dépourvu.
Car sans hypocrisie, passer d'un niveau bon 30 à un niveau 40-45 suite à un problème matériel, ca n'encourage pas à poursuivre le ping. Donc, j'ai pas le choix, faut que je trouve quelque chose avant septembre.
Pour le moment, j'attend la valisette test de wack sport et je vous laisserai perso des messages.

merci encore de vos propositions.
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi1968

Résolu