Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint long 2= ? - Page 2

Lundi 19 Février 2007 21:18

Citation de Gilles71 :
Citation de fry44 :
Pour ma part j'ai trouvé mon bonheur en picot long, attaque et defense.

Est-ce que ton geste d'attaque avec le Monster est semblable à celui de Naubauer: début palette droite, voire légèrement fermée, mouvement vers l'avant avec fin de geste palette ouverte ?

Franchement non, je fais la palette droite au début du geste puis à la fin c'est toujours droit (ça dépend comment la balle arrive) quand elle arrive topée je ferme la raquette à la fin du geste, comme avec un soft.

Mardi 20 Février 2007 00:07

Comme moi, alors... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 20 Février 2007 13:28

Tant mieux, et PPAAANNN quand ça vient dans le CD.

Samedi 24 Février 2007 11:58

Je suis un attaquant pur et une fois a l'entrainement j'ai essayer un feint long II et moi qui déteste les picot la c'était super je jouait comme Gionis (un peu moins bienRire!!) J'ai essayer par la suite d'autres picots et franchement c'etait vachement moins bien.!! Émoticône
Born to ping and ping to win

Samedi 24 Février 2007 12:51

Citation de borntoping :
Je suis un attaquant pur et une fois a l'entrainement j'ai essayer un feint long II et moi qui déteste les picot la c'était super je jouait comme Gionis (un peu moins bienRire!!) J'ai essayer par la suite d'autres picots et franchement c'etait vachement moins bien.!! Émoticône

C'est vrai que le Feint long II est facile à jouer...c'est hélas la caractéristique des PL qui ne sont pas ou peu gênants pour l'adversaire ! en jeu à la table du moins...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 25 Février 2007 17:23

Malheureusement de toute façon avec n'importe quel materiel il faut de l'entrainement.On ne devient pas fort comme sa.
Born to ping and ping to win

Mercredi 28 Mars 2007 23:14

Citation de Gilles71 :
Citation de borntoping :

C'est vrai que le Feint long II est facile à jouer...c'est hélas la caractéristique des PL qui ne sont pas ou peu gênants pour l'adversaire ! en jeu à la table du moins...

Houla, pas trop d' accord avec toi ... utilisé en attaque, le FL II est redoutable !

Jeudi 29 Mars 2007 11:20

Émoticône avec Big
Ce qu'il faut pas entendre. Le feint long II, pas génant?
demandez à varispin ou à gionis. La coupe avec ce picot vient du coup de poignet du défenseur. ca vient pas tout seul. Mais quand le coup est pris, bonjour le massacre

Vendredi 30 Mars 2007 12:11

Citation de bass01 :
Émoticône avec Big
Ce qu'il faut pas entendre. Le feint long II, pas génant?
demandez à varispin ou à gionis. La coupe avec ce picot vient du coup de poignet du défenseur. ca vient pas tout seul. Mais quand le coup est pris, bonjour le massacre

Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 12:18

Si vous avez bien lu, vous constatez que je dis que le feint long II n'est pas gênant A LA TABLE , faute d'une inversion d'effet suffisante, et en attaque qu'il est beaucoup moins
gênant qu'un lisse. En défense, avec son adhérence, il est évident que c'est une référence !

Vendredi 30 Mars 2007 12:38

C'est pas sur que ce soit le + gênant et c'est paq sur que ce soit < the > référence mais c'est surement le + médiatisé !

Vendredi 30 Mars 2007 13:34

Citation de Gilles71 :
Si vous avez bien lu, vous constatez que je dis que le feint long II n'est pas gênant A LA TABLE , faute d'une inversion d'effet suffisante, et en attaque qu'il est beaucoup moins
gênant qu'un lisse. En défense, avec son adhérence, il est évident que c'est une référence !

Eh bien moi je dis que ça dépend surtout de comment on s' en sert à la table.

Samedi 31 Mars 2007 12:47

Je pense quand même que pour le commun des mortels, un lisse est plus "facile" et
efficace à la table, parce qu'il prend moins les effets et les restitue plus... D'ailleurs, peu de joueurs utilisent de nos jours un rugueux à la table.

Samedi 31 Mars 2007 13:29

Alors, Monsieur qui dit qu il a atteint les limites du feint long:
Si t arrives pas a taper des 35-40, achete toi un top, une ou deux jambes, et une defense, tu verras, ca ira mieux, au lieu d acheter un autre picot... Y a pas que le matos dans la vie. Classé 55, t es encore un debutant au ping, travaille ta technique et progresse, un feint long 2, c est deja du super matos.
Aussi, pour ceux qui disent qu on peut pas attaquer avec un c8, je connais un 25 qui joue le c8 sans mousse comme un soft... Il bloque coupé ( pas un bloc comme un soft), met des coups de picot agressif en poussette et ne defend jamais. Donc on peut vraiment attaquer avec un c8.

Samedi 31 Mars 2007 23:30

Citation de botd1 :
Alors, Monsieur qui dit qu il a atteint les limites du feint long:
Si t arrives pas a taper des 35-40, achete toi un top, une ou deux jambes, et une defense, tu verras, ca ira mieux, au lieu d acheter un autre picot... Y a pas que le matos dans la vie. Classé 55, t es encore un debutant au ping, travaille ta technique et progresse, un feint long 2, c est deja du super matos.
Aussi, pour ceux qui disent qu on peut pas attaquer avec un c8, je connais un 25 qui joue le c8 sans mousse comme un soft... Il bloque coupé ( pas un bloc comme un soft), met des coups de picot agressif en poussette et ne defend jamais. Donc on peut vraiment attaquer avec un c8.

j ai jamais dit que le FL 2 c etait de la merde et que j allais acheter un autre picot.
je demandais juste un renseignement pour approfondir ma culture pongistique.
par contre pour les jambes je crois que je vais m acheter une jambe droite a auchan car elles sont en promo la bas.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr1.gif
voila monsieur

Dimanche 01 Avril 2007 11:52

Citation de micpidu29 :
je commence a atteindre les limites du feint long 2 a un certain niveau est ce qu 'il y aurait un picot rugueux avec les memes caracteristiques(bon controle, assez polyvalent:on peut defendre ,attaquer,bloquer ça c un peu plus dur) et qui aurait plus d'inversion d'effet donc plus genant ?

Non, c'est vrai, tu ne l'as pas dis...

Dimanche 01 Avril 2007 11:57

Citation de Gilles71 :
Je pense quand même que pour le commun des mortels, un lisse est plus "facile" et
efficace à la table, parce qu'il prend moins les effets et les restitue plus... D'ailleurs, peu de joueurs utilisent de nos jours un rugueux à la table.

Émoticône !
Je dis l'inverse !

Lundi 02 Avril 2007 00:31

Citation de botd1 :

Qui a dit ça ?? Justement je pencherais pour le C8 (avec ou sans mousse) pour remplacer mon 755 POUR JOUER EN ATTAQUE A LA TABLE et défense occasionnelle. Il me semble qu'il est très bon pour ça !! (assez rapide).

Lundi 02 Avril 2007 14:46

Citation de megatop :
Citation de Gilles71 :

Émoticône !
Je dis l'inverse !

Bref, tu dis qu'un rugueux est plus efficace à la table qu'un lisse ? Tu vas en faire rigoler plus d'un !

Lundi 02 Avril 2007 18:09

Plus facile à jouer il voulait dire je pense ...
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements