Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint long 2= ? - Page 5

Dimanche 01 Juillet 2007 20:28

Citation de spirit :
Bah c'est pas dur, plus la balle est coupée plus la palette doit être ouverte, et avancer avec un geste en piston. Sur balle rasante il suffit de la placer, sur balle plus haute on peut mettre plus de vitesse (et si on appuie plus, la balle est plus gênante). Sur balle molle aussi, en fermant plus, mais c'est un peu moins facile.

ok pour le coup en piston ça je fais, mais bon c pas tellement une frappe pure! Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 21:10

Entraîne-toi sur moi mardi. Je pense que c'est un point que tu peux encore améliorer.

Dimanche 01 Juillet 2007 21:14

Pas besoin de vouloir sortir la frappe qui tue, tu appuies bien et tu places, ça met en difficulté.

Vendredi 13 Juillet 2007 07:45

Petite question Content un picot feint long II est il plus efficace avec ou sans mousse ( je parle d inversion d effet ou effet genant ) ?

Vendredi 13 Juillet 2007 11:23

Citation de blochseb :
Petite question Content un picot feint long II est il plus efficace avec ou sans mousse ( je parle d inversion d effet ou effet genant ) ?

Sans mousse Clin d'oeil

Vendredi 13 Juillet 2007 14:27

Citation de Ptit`Matt :
Citation de blochseb :

Sans mousse Clin d'oeil

C est ce que je pensais mais bon comme j ai pas essayé Content

Vendredi 13 Juillet 2007 18:26

niveau inversion tous les picots sont mieux sans mousse.

Vendredi 13 Juillet 2007 19:39

ouaip, mais pour l'utilisation généralement fait de ce picot (à savoir défendre), il vaut mieux prendre avec mousse.

Vendredi 13 Juillet 2007 20:11

Citation de spirit :
ouaip, mais pour l'utilisation généralement fait de ce picot (à savoir défendre), il vaut mieux prendre avec mousse.

si il est meilleur sans mousse c est quoi l interet de defendre avec une mousse ?

Vendredi 13 Juillet 2007 21:04

On en a parlé 1000 fois...

Samedi 14 Juillet 2007 03:31

Citation de spirit :

Question de sensation aussi j'imagine.
Notre co-entraineur défend mais joue aussi à la table avec, et le joue en OX. Il est environ 350.

Samedi 14 Juillet 2007 08:59

Citation de spirit :
On en a parlé 1000 fois...

c est le genre de reponse a la con par excellence !!! Tu penses pas que je connais tous les posts depuis la creation du forum !!! Alors que si tu me mettais le lien ta reponse serait plus intelligente Content.

Samedi 14 Juillet 2007 12:48

Merci

Samedi 14 Juillet 2007 20:58

C'est juste pour noter la redondance de certaines questions.

Samedi 14 Juillet 2007 21:07

c quoi ton jeu avec le feint long 2 spirit?
c juste pour en savoir un peu plus sur ce picot

Samedi 14 Juillet 2007 22:53

Défense coupée, attaque sur balles un peu hautes (amorties ratées), parfois coup de piston sur balle coupée voire molle (en placant). Rien d'original.

Dimanche 15 Juillet 2007 02:45

Tu sors pas trop les défenses avec du 1.1 mm ? Evidemment ça dépend de la force du top adverse, sur top rotation pas trop fort c'est tt à fait controlable avec mousse.

Dimanche 15 Juillet 2007 08:33

Citation de catlover :
Tu sors pas trop les défenses avec du 1.1 mm ? Evidemment ça dépend de la force du top adverse, sur top rotation pas trop fort c'est tt à fait controlable avec mousse.

si je trouve que sur les tops rapides c est pas facile mais quand je le remet bien c est injouable en face Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2007 08:33 par blochseb
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements