Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Feint long 2= ? - Page 4

Jeudi 31 Mai 2007 18:30

Citation de micpidu29 :
comme je le prevoyais je reussis plus d attaques avec mon picot colle sur le firewal plus.
ce bois donne de meilleurs sensations,plus de controle et plus de sureté.
maintenant y a plus qu a s entrainer pour se regler pour la saison prochaine car je pense que je vais garder ce bois maintenant, il donne pas mal de plaisir dans le jeu.Par contre va falloir le retaillé car je suis habitué aux petites pallettes.



changement d avis apres quelques entrainements , je vais revenir a mon black light . je prefere avoir plus de vitesse dans mes coups.

Vendredi 01 Juin 2007 13:33

Citation de micpidu29 :
Citation de micpidu29 :
comme je le prevoyais je reussis plus d attaques avec mon picot colle sur le firewal plus.
ce bois donne de meilleurs sensations,plus de controle et plus de sureté.
maintenant y a plus qu a s entrainer pour se regler pour la saison prochaine car je pense que je vais garder ce bois maintenant, il donne pas mal de plaisir dans le jeu.Par contre va falloir le retaillé car je suis habitué aux petites pallettes.



changement d avis apres quelques entrainements , je vais revenir a mon black light . je prefere avoir plus de vitesse dans mes coups.


lol bon moi je finis ce soir avec ma PF4 et a partir de samedi je m entraine avec le feint long II Content. Que la force soit en moi .

Vendredi 01 Juin 2007 16:24

Comme tu dois bien défendre avec un backside en revers, entraine toi (après avoir maîtrisé le feint 2) à tourner, tu seras redoutable. Clin d'oeil

Samedi 02 Juin 2007 03:23

je confirme pour avoir commencer à le faire : tourner avec un PL c'est redoutable, surtout si l'on sait démarrer avec le BS en revers ! (chose qui me revient car j'ai aussi joué il y a peu avec 2 BS et mon démarrage rotation revers était honnête même s'il manquait de régularité).
J'arrive à faire tourner certains adversaires en bourriques (encore ce soir un 40 qui prend 3-0) qui ne savent plus s'ils doivent me servir sur mon revers ou mon CD. Mais il y a encore du boulot, je sens cependant qu'il y a là matière à grosse perfs (je ne me sens pas si loin de certains 30 ou 25 que j'arrive à inquiéter)

Samedi 02 Juin 2007 09:18

Citation de catlover :
je confirme pour avoir commencer à le faire : tourner avec un PL c'est redoutable, surtout si l'on sait démarrer avec le BS en revers ! (chose qui me revient car j'ai aussi joué il y a peu avec 2 BS et mon démarrage rotation revers était honnête même s'il manquait de régularité).
J'arrive à faire tourner certains adversaires en bourriques (encore ce soir un 40 qui prend 3-0) qui ne savent plus s'ils doivent me servir sur mon revers ou mon CD. Mais il y a encore du boulot, je sens cependant qu'il y a là matière à grosse perfs (je ne me sens pas si loin de certains 30 ou 25 que j'arrive à inquiéter)


t es classe combien?

ca c un point a travailler dans mon jeu --->tourner ma raquette

Samedi 02 Juin 2007 10:59

Je tourne un peu, non pour démarrer mais pour varier la coupe, autant dans le jeu quand remise de service (enfin je suis très très loin de savoir bien le faire). Je pense que c'est nécessaire si une défense classique comme moi veut survivre un peu, surtout face aux attaquants qui varient leurs tops. Bien sûr je travaille mon démarrage coup droit, et la frappe sur amortie ratée. Après, tout n'est question que de régularité.

Samedi 02 Juin 2007 11:54

Citation de micpidu29 :

t es classe combien?

ca c un point a travailler dans mon jeu --->tourner ma raquette


Je flotte entre 50 et 45.
Je tourne pas mal en retour de service pour éviter de me faire bloquer sur l'enchainement service mou dans le revers (picot), retour mou, top placé. En coupant je provoque des fautes sur les démarrages quand j'alterne d'un retour à l'autre.
Je démarre de temps en temps avec le BS sur balles molles longues dans le revers.

Samedi 02 Juin 2007 14:17

Citation de catlover :
je confirme pour avoir commencer à le faire : tourner avec un PL c'est redoutable, surtout si l'on sait démarrer avec le BS en revers ! (chose qui me revient car j'ai aussi joué il y a peu avec 2 BS et mon démarrage rotation revers était honnête même s'il manquait de régularité).
J'arrive à faire tourner certains adversaires en bourriques (encore ce soir un 40 qui prend 3-0) qui ne savent plus s'ils doivent me servir sur mon revers ou mon CD. Mais il y a encore du boulot, je sens cependant qu'il y a là matière à grosse perfs (je ne me sens pas si loin de certains 30 ou 25 que j'arrive à inquiéter)


j accroche deja les 30 et 25 avec mon PF4 mais bon j ai envie de changer Content.
Et hier j ai essayé le feint long II et mon dieu quellles sensations !!! Du bonheur de bon augure pour la suite .
Facile a utiliser au premier abords a confirmer par la suite Content.

Samedi 02 Juin 2007 15:28

c vrai le FL2 est tres facile a controler et a utiliser le temps d apatation est court.


moi il faut que je travaille le top revers en tournant ma raquette , car ça me permettrait d attaquer des balles molles courtes qui viennent sur mon revers.

Lundi 04 Juin 2007 19:13

Ahhhggg hh !!! Tu le reconnais enfin Micpidu !!!! Émoticône

Lundi 04 Juin 2007 21:20

Citation de Nominoë :
Ahhhggg hh !!! Tu le reconnais enfin Micpidu !!!! Émoticône



oui je le reconnais il a fallu du temps pour que j avoue ma faiblesse! Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 07:26

Hier deuxieme journée de test et je sent trop bien la balle Content !!! J espere que ca va durer !
Bref je joue mes partenaires de club et j explose un autre picot 3-0, un pote 40 limite 35 5-1 et mon dernier match sur un 30 je perd 3-2 tres serrés !!!
Bon ok c est de l entrainement mais serieux ils ont tous été surpris que je m en serve deja bien Content. Mais en fait c est pas si eloigné quand on a deja une bonne coupe de balle ! ajouté a ma PF 4 en CD ( certe tres lente mais efficace en rotation et un peu plus rapide avec de la colle Content ), ca devient un jeu difficile pour l adversaire Content.
Pourvu que ca dure Content.

Mardi 05 Juin 2007 09:09

Avec un Feint Long II ca va durer ne t'inquiète pas, tant que tu as confiance en ton jeu.

Mardi 05 Juin 2007 18:31

à la question initiale, je réponds curl p3 alpha r.
le ping est une drogue dure.

Jeudi 21 Juin 2007 22:52

Je suis bientot a un mois d essai avec mon feint long II revers Content.
J arrive a m en servir mais je ne l utilise pas encore tres bien Pleurer... Mais ca va venir j en suis sur ! En effet je force encore de trop sur beaucoup de balle au lieu de flechir les jambes . Et je me focalise trop sur le picot et j oublie que j ai un coup droit :s !
Bref y a encore du boulot mais je peux m en sortir Content.

Jeudi 28 Juin 2007 12:40

J'ai joué 1 an avec le SB puis cette saison avec le Monster qui m'a permis de démarrer et de rentrer d'avantage dans la balle (toujours Ox). J'hésite soit à persévérer avec ce pioct long lisse, soit d'essayer un soft (avec ou sans mousse???) ou un picot long rugueux ...
Mon but c'est d'attaquer en revers en rentrant systématiquement dans la balle et de géner l'autre en variant
Que me conseillez vous? persévérer ave cle monster Ox, ou de profiter des 2 mois pour me lancer dans autre chose???
Grand merci d'avance...

Jeudi 28 Juin 2007 18:43

En tout cas on peux frapper une balle facilement avec un feint long II a ma grande surprise !!!

Jeudi 28 Juin 2007 18:46

Citation de blochseb :
En tout cas on peux frapper une balle facilement avec un feint long II a ma grande surprise !!!



comment tu fais? Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 09:03

Ben serieux j en etais surpris mais je joue avec une mousse de 1.3 et j ai voulu essayer et ca marche bien !!! Evidement pas sur des balles a ras du filet mais si tu ouvre bien la raquette et que tu accompagne ta balle ca marche... et ca reviens pas Content car ca fait une espece de balle flottante toute molleRire.

Vendredi 29 Juin 2007 15:07

Bah c'est pas dur, plus la balle est coupée plus la palette doit être ouverte, et avancer avec un geste en piston. Sur balle rasante il suffit de la placer, sur balle plus haute on peut mettre plus de vitesse (et si on appuie plus, la balle est plus gênante). Sur balle molle aussi, en fermant plus, mais c'est un peu moins facile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 15:07 par spirit
0
0
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements