Jeudi 15 Mars 2007 17:59
1.5euro ce qui amene 1 tableau a 10 euroDimanche 18 Mars 2007 21:38
les inscriptions s'arrete Quand ??Dimanche 18 Mars 2007 23:20
les inscription s'arrête 1/4d'h avant le début des poules si tu veux t'inscrire sur place, sinon le 28 mars si c'est par correspondance, c'est à dire uniquement par courrier (donc par chèque).Dimanche 18 Mars 2007 23:21
ou en espece en esperant que l'enveloppe se perde pas...Lundi 19 Mars 2007 11:03
[quLundi 19 Mars 2007 15:09
y a t'il deja beaucoup de monde inscrits?Lundi 19 Mars 2007 15:58
je ne sais pas befa mais il y a toujours beaucoup plus de monde qui s'inscrit sur place que a l'avanceLundi 19 Mars 2007 16:21
ok portos, et le chèque on le fait a quel ordre? merciLundi 19 Mars 2007 16:42
Ou a t-on la confirmation des inscriptions et de la réception du paiement et des tableaux demandés?Lundi 19 Mars 2007 16:50
ouai bonne question j'ai pas envi d'envoyer un paiemnt pour ien je veux une confirmation aussiLundi 19 Mars 2007 19:21
pour le chèque c'est à l'ordre de la vga smus ttLundi 19 Mars 2007 20:22
ok merci bcp riepMardi 20 Mars 2007 13:52
jtrouve toujours personne !Mardi 20 Mars 2007 14:43
beaucoup de numérotés inscrits au tournoi de st maur ? (à part ceux de la vga)Mardi 20 Mars 2007 14:59
j'ai pas fait le tour des inscrit mais actuellement je n'est vu qu'un 400 jeuneMercredi 21 Mars 2007 11:29
Au niveau de la saisie des résultats, je suppose que la journée du samedi 31 mars sera comptée dans les matchs joués en mars, et la journée du dimanche 1er avril pour les matchs d'avril ? Ou bien tout sera confondu ?Mercredi 21 Mars 2007 11:36
Tout résultat saisi (remonté) avant le 4 avril devrait compter pour la situation d'avril.Mercredi 21 Mars 2007 14:22
mais pas sur que ce sera remonter...Mercredi 21 Mars 2007 18:30
Tu parles même des rencontres du dimanche 1er avril linvisible ? alors tout sera saisi à une date antérieure au 31 mars ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois