Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 6

Vendredi 09 Mars 2007 09:56

helas cette annee nous n'avons que deux jours.. donc ca limite le nombre de tableaux et il a fallut choisir lesquels mettre... desolé pour vous

Vendredi 09 Mars 2007 18:22

Citation de Riep :
ralala Mcalimero encore a la ramasseRire, encore une fois, la particularité de ce tournoi est qu'on peut s'inscrire a autant de tableaux qu'on veut


mais ce qui est bizarre c'est que vous mettez un tableau jusqu'a 2245 points et un toutes séries !!le toute séries est bien limitée mais a combien???

Vendredi 09 Mars 2007 18:46

calimero tu sors!!!!

Vendredi 09 Mars 2007 19:13

olalalala!!! jamais vu ça!
toute serie tu comprends ce que ca veut dire ou pas?!

Vendredi 09 Mars 2007 19:17

ca doit etrre dallas,les feux de l'amour,le destin de lisa sans oublier les experts!!!

Samedi 10 Mars 2007 00:29

toute serie... de 1 a x....

Samedi 10 Mars 2007 11:14

Citation de gugusse :
calimero tu sors!!!!



double tu sors calimero... (pour info, un toute serie, comme son nom l'indique, est reservé aux joueurs classés de N°1 à N° 20000000000000000000000000000000)

Samedi 10 Mars 2007 11:45

Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !

Samedi 10 Mars 2007 13:10

salut tout le monde je ne conner pas encore ce tournois mais a ce qu'il parait il est bien donc je viendré pour éssayer de gagner un tableau

Samedi 10 Mars 2007 15:01

c'est bien!!! mais comme tu dis il y aura du monde alors ca va etre la guerre!! tous ceux ici sont deja au taquet! bonne chance!

Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !

arf!

Samedi 10 Mars 2007 20:45

Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !


exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maurRire

Samedi 10 Mars 2007 22:00

Citation de Riep :
Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !


exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maurRire


j'ai cru qu'in été que nationale et non interplanétaire Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 02:23

Citation de Mcalimero :
Citation de Riep :
Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !


exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maurRire


j'ai cru qu'in été que nationale et non interplanétaire Émoticône

pas faux on y pensera pour l'annee prochaineRire

Lundi 12 Mars 2007 12:25

Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !


ouais donc je viens
wla un bon entrainement

Lundi 12 Mars 2007 13:10

si on a envoyé aucune inscription on peut s'inscrire le jour meme sur place ou le tirage au sort est fait le jour précédent?

Lundi 12 Mars 2007 13:13

non tu peux t'inscrire jusqu'à 1/4 d'heure avant le lancement des poules

Lundi 12 Mars 2007 20:09

le tirage au sort est fait combien de temps avant le debut des matchs??

merci Content

Lundi 12 Mars 2007 21:47

ba... y a pas de tirage au sort, les poules sont faites en fonction des classements et des clubs... donc tête de serie N°1 dans la premiere poule, N°2 dans la deuxieme poule etc et deux joueurs d'un meme club ne peuvent pas etre dans la meme. Voila. Tout ca est fait tout de suite apres la cloture des inscriptions, donc dans le 1/4 d'heure qui suit.

Mardi 13 Mars 2007 12:09

ok !! merci

Jeudi 15 Mars 2007 17:15

combien y a t'il d'euros de majoration par tableau quand on s'inscrit sur place?
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois