double tu sors calimero... (pour info, un toute serie, comme son nom l'indique, est reservé aux joueurs classés de N°1 à N° 20000000000000000000000000000000)
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
c'est bien!!! mais comme tu dis il y aura du monde alors ca va etre la guerre!! tous ceux ici sont deja au taquet! bonne chance!
Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maur
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maur
j'ai cru qu'in été que nationale et non interplanétaire
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
exactement mon cher, les extraterrestres peuvent participer... pour peu qu'ils aient une licence traditionnelle FFTT. Eh oui nous sommes ouvert a saint maur
j'ai cru qu'in été que nationale et non interplanétaire
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
Citation de linvisible :
Riep, je te rappelle que les humains sont au nombre de 6 milliards et des brouettes. J'en déduis donc que les extraterrestres ont le droit de participer. Voilà l'information importante du jour !
ba... y a pas de tirage au sort, les poules sont faites en fonction des classements et des clubs... donc tête de serie N°1 dans la premiere poule, N°2 dans la deuxieme poule etc et deux joueurs d'un meme club ne peuvent pas etre dans la meme. Voila. Tout ca est fait tout de suite apres la cloture des inscriptions, donc dans le 1/4 d'heure qui suit.