Dimanche 04 Mars 2007 15:44
rdv a la buvette les gars... on en sera peu etre les pilier qui sait... champion de la 3eme mi temp avec riep
Dimanche 04 Mars 2007 19:25
Lundi 05 Mars 2007 19:59
une ptite question le coef du tournoi c'est combien?Lundi 05 Mars 2007 20:12
le coef est de 0.75 puisque c'est un tournoi nationalMardi 06 Mars 2007 09:11
ya personne de la lorraine ou de l'alsace qui fait ce tournoi pcke pour l'instant j'ai surement personne pour m'emmener( bien sur je rembourserai une partie de l'essence et des péages) , je suis sur thionville (57)Mardi 06 Mars 2007 10:15
Demande a des gens de ton club ou bien pendant une compétition avec des gens de ton departement ou de ta région, il y a bientôt les indiv !!!Mercredi 07 Mars 2007 10:08
SAMEDI 31 MARS 2007 :Mercredi 07 Mars 2007 10:35
Mercredi 07 Mars 2007 10:37
Et toi, pourquoi l'avoir cité ?
Mercredi 07 Mars 2007 11:03
juste un petit big up pour faire remonter
Mercredi 07 Mars 2007 11:04
car quelque chose me dit que cette annee nous aurons beaucoup moin de mondeMercredi 07 Mars 2007 11:19
Probablement. Il y a de nombreux autres tournois ces jours-là...Mercredi 07 Mars 2007 13:39
Mercredi 07 Mars 2007 15:20
Sinon tu peux venir en train, après en transport c'est assez facile (enfin tout est relatif). Tu pourras m'envoyer un mp pour me demander l'itinéraire en sortant de la gare.Mercredi 07 Mars 2007 20:14
merci pour les infos!Mercredi 07 Mars 2007 22:28
Mercredi 07 Mars 2007 23:15
oui tu a le droit et tu peut t'inscrire dés maintenant par correspondanceJeudi 08 Mars 2007 17:24
ralala Mcalimero encore a la ramasse
, encore une fois, la particularité de ce tournoi est qu'on peut s'inscrire a autant de tableaux qu'on veut
Jeudi 08 Mars 2007 20:00
, encore une fois, la particularité de ce tournoi est qu'on peut s'inscrire a autant de tableaux qu'on veutJeudi 08 Mars 2007 20:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois