Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 5

Dimanche 04 Mars 2007 15:44

rdv a la buvette les gars... on en sera peu etre les pilier qui sait... champion de la 3eme mi temp avec riepRire

Dimanche 04 Mars 2007 19:25

Citation de la tranche :
t'inquiète pas linvisible.........j'ai déjà vu star-du-ping perdre sur des 30 !!

Émoticône Émoticône

Moi je l'ai vu perdre un 40 aujourd'hui. Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 19:59

une ptite question le coef du tournoi c'est combien?

et qui a gagner le tournoi de la halle carpentier en tableau libre?

Lundi 05 Mars 2007 20:12

le coef est de 0.75 puisque c'est un tournoi national
c'est lin zhi gang qui a gagné a paris contre Cédric mirault
voila...
: )

Mardi 06 Mars 2007 09:11

ya personne de la lorraine ou de l'alsace qui fait ce tournoi pcke pour l'instant j'ai surement personne pour m'emmener( bien sur je rembourserai une partie de l'essence et des péages) , je suis sur thionville (57)

Mardi 06 Mars 2007 10:15

Demande a des gens de ton club ou bien pendant une compétition avec des gens de ton departement ou de ta région, il y a bientôt les indiv !!!

Mercredi 07 Mars 2007 10:08

SAMEDI 31 MARS 2007 :

TABLEAU A
Inscriptions closes à 8H45
Lancement des poules à 9H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1299 pts)

TABLEAU B
Inscriptions closes à 10H45
Lancement des poules à 11H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1499 pts)

TABLEAU C
Inscriptions closes à 11H45
Lancement des poules à 12H00
Dames Toutes series

TABLEAU D
Inscriptions closes à 13H15
Lancement des poules à 13H30
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1699 pts)

TABLEAU E
Inscriptions closes à 15H45
Lancement des poules à 16H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 2059 pts)

DIMANCHE 1er AVRIL 2007 :

TABLEAU F
Inscriptions closes à 8H45
Lancement des poules à 9H00
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 1799 pts)

TABLEAU G
Inscriptions closes à 10H30
Lancement des poules à 11H00
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 2099 pts)

TABLEAU H
Inscriptions closes à 13H15
Lancement des poules à 13H30
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 2249 pts)

TABLEAU I
Inscriptions closes à 15H45
Lancement des poules à 16H00
Messieurs et Dames toutes séries

Mercredi 07 Mars 2007 10:35

Citation de portos :
SAMEDI 31 MARS 2007 :

TABLEAU A
Inscriptions closes à 8H45
Lancement des poules à 9H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1299 pts)

TABLEAU B
Inscriptions closes à 10H45
Lancement des poules à 11H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1499 pts)

TABLEAU C
Inscriptions closes à 11H45
Lancement des poules à 12H00
Dames Toutes series

TABLEAU D
Inscriptions closes à 13H15
Lancement des poules à 13H30
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 1699 pts)

TABLEAU E
Inscriptions closes à 15H45
Lancement des poules à 16H00
Messieurs et Dames (Classement inférieur ou égal à 2059 pts)

DIMANCHE 1er AVRIL 2007 :

TABLEAU F
Inscriptions closes à 8H45
Lancement des poules à 9H00
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 1799 pts)

TABLEAU G
Inscriptions closes à 10H30
Lancement des poules à 11H00
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 2099 pts)

TABLEAU H
Inscriptions closes à 13H15
Lancement des poules à 13H30
Messieurs et Dames (Classement Inférieur ou égal à 2249 pts)

TABLEAU I
Inscriptions closes à 15H45
Lancement des poules à 16H00
Messieurs et Dames toutes séries




pourquoi l'avoir remis ?? cela y est a la page 1 et tout le monde sait que ce qu'est souvent regardé c'est la page 1 et la page en cours , nan ???
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Mars 2007 10:37

Et toi, pourquoi l'avoir cité ? Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 11:03

juste un petit big up pour faire remonterRire

Mercredi 07 Mars 2007 11:04

car quelque chose me dit que cette annee nous aurons beaucoup moin de monde

Mercredi 07 Mars 2007 11:19

Probablement. Il y a de nombreux autres tournois ces jours-là...

Mercredi 07 Mars 2007 13:39

Citation de Riep :
Demande a des gens de ton club ou bien pendant une compétition avec des gens de ton departement ou de ta région, il y a bientôt les indiv !!!


ouais jvé essayé mé jve absolument y aller parce que on peut faire autant de tableaux qu'on veut !

Mercredi 07 Mars 2007 15:20

Sinon tu peux venir en train, après en transport c'est assez facile (enfin tout est relatif). Tu pourras m'envoyer un mp pour me demander l'itinéraire en sortant de la gare.

Mercredi 07 Mars 2007 20:14

merci pour les infos!

Mercredi 07 Mars 2007 22:28

Citation de Riep :
Sinon tu peux venir en train, après en transport c'est assez facile (enfin tout est relatif). Tu pourras m'envoyer un mp pour me demander l'itinéraire en sortant de la gare.


a t'on le droite de faire 3 tableaux dans la même journée???Et a partir de quand peut ont s'inscrire???

Mercredi 07 Mars 2007 23:15

oui tu a le droit et tu peut t'inscrire dés maintenant par correspondance

Jeudi 08 Mars 2007 17:24

ralala Mcalimero encore a la ramasseRire, encore une fois, la particularité de ce tournoi est qu'on peut s'inscrire a autant de tableaux qu'on veut

Jeudi 08 Mars 2007 20:00

Citation de Riep :
ralala Mcalimero encore a la ramasseRire, encore une fois, la particularité de ce tournoi est qu'on peut s'inscrire a autant de tableaux qu'on veut


et même au dernier momment( enfin presque)
wla un bon entrainement

Jeudi 08 Mars 2007 20:15

Citation de lolo7624 :
Aucuns tableaux a moins de 1299, pas sympa!


Oui c'est dommage!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois