Mardi 27 Février 2007 13:11
Mardi 27 Février 2007 13:26
merci, je ferais déjà ces 5 tableaux + peut etre le I si g encore de la tune looolMardi 27 Février 2007 13:41
Mardi 27 Février 2007 13:42
Mardi 27 Février 2007 16:50
aha! alors c'est d'accord!Mardi 27 Février 2007 18:58
c'est là où l'on voit le pilier d'une equipe, au bar.............Mardi 27 Février 2007 21:54
Mardi 27 Février 2007 23:59
tres bien!! a la revoyure teacher
Mercredi 28 Février 2007 00:00
Mercredi 28 Février 2007 09:38
aie aie aie, ça va mal, il se fait sortir par le gendrame de st tropez !!!!Mercredi 28 Février 2007 12:16
A-t-on des nouvelles sur l'homologation ?Mercredi 28 Février 2007 13:39
apparemment c'est toujours en cours au vue de l'affiche du tournoi...Mercredi 28 Février 2007 19:38
non non l'homologation n'est plus en cours c'est bon, nous sommes même le numéro 20/2007 je crois (de tête je n'ai pas la nouvelle affiche sous les yeux)Samedi 03 Mars 2007 01:58
Félicitations pour l'homologation !Samedi 03 Mars 2007 11:46
(hedi janvier ) dommage que je sois pas 25 j etais le vanqueur du tableau 25 le dimanche mais je vois un tableau 800 pas mal ca je vais essayer de faire un bon resultat suis n917Samedi 03 Mars 2007 11:49
Dommage pour toi, je suis inscrit dans le 800...
A demain à Paris.
Samedi 03 Mars 2007 20:25
lol jai mater ton classement te 30 vien donner de la tune pour financer le tournoiSamedi 03 Mars 2007 21:08
t'inquiète pas linvisible.........j'ai déjà vu star-du-ping perdre sur des 30 !!
Samedi 03 Mars 2007 21:25
Samedi 03 Mars 2007 22:05
chuis disposé a emmener 1, 2 ou 3 dans ma caisse mais si je trouve personne che prens le trainVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois