Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 4

Mardi 27 Février 2007 13:11

Citation de Riep :
alors ca nous fait un total de 35.5 euros (participation à 4 tableaux) + 12 euros (participation au tableau I), soit 47.5 euros


désolé, je me suis trompé, la participation a 5 tableaux est de 30.50 euros, plus 12 euros tarif unique pour le I soit 42.50 euros. Autant pour moi.

Sinon il ne me semble pas que la buvette soit trop chère, enfin apres tout est relatif mais il me semble que nous nous alignons a peu près sur les autres compétitions.

Mardi 27 Février 2007 13:26

merci, je ferais déjà ces 5 tableaux + peut etre le I si g encore de la tune loool

Mardi 27 Février 2007 13:41

Citation de Riep :
Sinon il ne me semble pas que la buvette soit trop chère, enfin apres tout est relatif mais il me semble que nous nous alignons a peu près sur les autres compétitions.


J'écume tous les tournois de la région parisienne, ainsi que celui de Reims et Châlons-en-Champagne (pour parler des tournois nationaux) et vous êtes les plus forts côté buvette. Émoticône

Cela dit, quand je viens à Saint-Maur, je n'ai pas moins faim qu'ailleurs alors... Préparez vos sandwichs !
Émoticône

Mardi 27 Février 2007 13:42

Citation de jiinfreecs :
oh je sens que toi aussi tu vas en avoir pour cher a la buvette n'est ce pas?

D'autant plus si je te paie un verre après t'avoir battu ! Émoticône

Mardi 27 Février 2007 16:50

aha! alors c'est d'accord!
ça me ferait bien rire de te rencontrer! meme sans savoir qui tu es!

Mardi 27 Février 2007 18:58

c'est là où l'on voit le pilier d'une equipe, au bar.............
et PAF le chien !!

Mardi 27 Février 2007 21:54

Citation de jiinfreecs :
aha! alors c'est d'accord!
ça me ferait bien rire de te rencontrer! meme sans savoir qui tu es!

Tu regarderas dans quel club jouent tes adversaires. Si il y a un 30 de Livry, ya pas mal de chances pour que ça soit moi.

Mardi 27 Février 2007 23:59

tres bien!! a la revoyure teacher Clin d'oeil

Mercredi 28 Février 2007 00:00

Citation de la tranche :
c'est là où l'on voit le pilier d'une equipe, au bar.............


ce soir je me suis fait payer la canette par gugusse qui a finit beau dernier derrière.....monsieur le gendarme si tu vois qui je veux dire!

bon alors tu veux tjrs pas faire le tournoi la tranche?

Mercredi 28 Février 2007 09:38

aie aie aie, ça va mal, il se fait sortir par le gendrame de st tropez !!!!

je sens qu'il va me payer sa canette demain !!!

non, mais peut etre que je passerai...............
et PAF le chien !!

Mercredi 28 Février 2007 12:16

A-t-on des nouvelles sur l'homologation ?

Mercredi 28 Février 2007 13:39

apparemment c'est toujours en cours au vue de l'affiche du tournoi...

Mercredi 28 Février 2007 19:38

non non l'homologation n'est plus en cours c'est bon, nous sommes même le numéro 20/2007 je crois (de tête je n'ai pas la nouvelle affiche sous les yeux)

Samedi 03 Mars 2007 01:58

Félicitations pour l'homologation !

Je vous encourage pour le choix d'avoir choisi ces tableaux.
En effet, c'est innovant d'avoir des tableaux aussi serrés que ça et en plus 3 !
C'est le moyen pour des numérotés ou des 25 de rencontrer des numérotés ou des 25 d'autres régions.
Personnellement je viens du 49 (Angers) et j'éspère vraiment pouvoir y participer car le déplacement en vaudra la peine !! moi qui ai 2000 points et qui pourra 4 tableaux !

Merci, ce sera sans doute un régal et en plus pas de limite de joueurs dans les tableaux.

Chapeau, à renouveller !!! ;-)

Samedi 03 Mars 2007 11:46

(hedi janvier ) dommage que je sois pas 25 j etais le vanqueur du tableau 25 le dimanche mais je vois un tableau 800 pas mal ca je vais essayer de faire un bon resultat suis n917

Samedi 03 Mars 2007 11:49

Dommage pour toi, je suis inscrit dans le 800... Émoticône A demain à Paris.

Samedi 03 Mars 2007 20:25

lol jai mater ton classement te 30 vien donner de la tune pour financer le tournoi

Samedi 03 Mars 2007 21:08

t'inquiète pas linvisible.........j'ai déjà vu star-du-ping perdre sur des 30 !!

Émoticône Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 03 Mars 2007 21:25

Citation de star-du-ping :
lol jai mater ton classement te 30 vien donner de la tune pour financer le tournoi

Ouais. C'est ce que je fais de mieux dans les tournois, je finance, comme tu dis. Mais contre toi, je ferai une exception, j'ai une revanche à prendre... Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 22:05

chuis disposé a emmener 1, 2 ou 3 dans ma caisse mais si je trouve personne che prens le train
wla un bon entrainement
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois