alors la tout a fait d'accord avec vous tous, les conditions de jeu ne sont pas exceptionnelles, loin de là !!! maintenant, on a l'avantage d'être dans un grand complexe sportif, ce qui est toujours mieux que la salle spé de la VGA ou on aurait du mal a caser tout le monde. En plus, on ne peut pas dire que le développement du sport et de la compétition (tennis de table en particulier) soit la priorité de la mairie de saint maur, donc on est pas prêts d'avoir une nouvelle grande salle pour les prochains tournois.
Enfin a part ca vivement demain pour les "gros" tableaux
En tout cas du côté d'Alençon il font pas mal le plein ds un tableau similaire :
Lin Ju n°10
Lin Zhi gang n°17
Cédric Mirault n°29
Loïc Bobillier n°34
Christophe Bertin n°38
Zhao Yang n°83
Hakeem Hassan n°91
...
1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)
Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)
1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)
Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)
1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)
Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)