Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi national de Saint Maur (94) - Page 16

Dimanche 01 Avril 2007 00:11

alors la tout a fait d'accord avec vous tous, les conditions de jeu ne sont pas exceptionnelles, loin de là !!! maintenant, on a l'avantage d'être dans un grand complexe sportif, ce qui est toujours mieux que la salle spé de la VGA ou on aurait du mal a caser tout le monde. En plus, on ne peut pas dire que le développement du sport et de la compétition (tennis de table en particulier) soit la priorité de la mairie de saint maur, donc on est pas prêts d'avoir une nouvelle grande salle pour les prochains tournois.

Enfin a part ca vivement demain pour les "gros" tableaux

Dimanche 01 Avril 2007 00:32

Twiti, encore bravo pour ta contre...........Mister fifty n°2..............hé oui, les nouvelles vont vites, très vite !!!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 01 Avril 2007 07:31

Citation de la tranche :


Twiti, encore bravo pour ta contre...........Mister fifty n°2..............hé oui, les nouvelles vont vites, très vite !!!!!


ola de la contre a combien pour twiti?!tu me diras ça lui apprendra a parler!

Dimanche 01 Avril 2007 10:01

il a perdu un 50 !!!!!! si tu es un peu malin, tu traduis le Mister fifty !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 01 Avril 2007 14:27

Qui est présent dans le TS ?

En tout cas du côté d'Alençon il font pas mal le plein ds un tableau similaire :
Lin Ju n°10
Lin Zhi gang n°17
Cédric Mirault n°29
Loïc Bobillier n°34
Christophe Bertin n°38
Zhao Yang n°83
Hakeem Hassan n°91
...

Dimanche 01 Avril 2007 14:37

ouai effectivement comme dit fantomas les gros poissons seront plus a alencon un tournoi qu'ils aiment bien plutot que st maur!

moi je suis content de mes performances today quoique j'aurais pu mieux faire c'est sur!!
Citation de la tranche :
il a perdu un 50 !!!!!! si tu es un peu malin, tu traduis le Mister fifty !!!!


ouai bien sur je traduis mais je vois toujours pas..kalimero?

Dimanche 01 Avril 2007 15:04

Qui a gagné en NC-25 samedi?

Dimanche 01 Avril 2007 15:05

je sais pas...

Dimanche 01 Avril 2007 16:12

Qui gagne le tournoi à 25 Samedi??

Dimanche 01 Avril 2007 16:15

Citation de dee nasty :
Qui gagne le tournoi à 25 Samedi??


C'est Larbi de Créteil sur Dubrac de Marly

Dimanche 01 Avril 2007 17:18

Résultats tableau A : <= 1299 pts

1/2 finale :
Sébastien Koehler (1214 pts Schiltigheim) bat Jean-Marc SANIARD (1264 pts Palaiseau)
Bastien LOUP (1256 pts VGA Saint-Maur) bat Eric FABRE (1278 pts Nogent le roi)

Finale :
Sébastien Koehler (1214 pts Schiltigheim) bat Bastien LOUP (1256 pts VGA Saint-Maur)

Dimanche 01 Avril 2007 17:23

Résultats tableau B : <= 1499 pts

1/2 finale :
Claire BARON (1497 pts VGA Saint-Maur) bat Audrey GIRARD (1386 pts Aubergenville)
Jérôme JUGE (1494 pts SPO Rouen) bat Bastien LOUP (1256 pts VGA Saint-Maur)

Finale :
Claire BARON (1497 pts VGA Saint-Maur) bat Jérôme JUGE (1494 pts SPO Rouen)

Dimanche 01 Avril 2007 17:26

Résultats tableau C : Dames toutes séries

1/2 finale :
Cindy QUINZIN (1864 pts VGA Saint-Maur) bat Caroline PETIT (1613 pts Fontenay ACS)
Margot CRESSON (1530 pts VGA Saint-Maur) bat Aurore SALMON (1658 pts Elancourt)

Finale :
Cindy QUINZIN (1864 pts VGA Saint-Maur) bat Margot CRESSON (1530 pts VGA Saint-Maur)

Dimanche 01 Avril 2007 17:31

Résultats tableau D : <= 1699 pts

1/2 finale :
Clément HACHARD (1606 pts US Kremlin-Bicêtre) bat Alexandre ROBINOT (1552 pts JS Alfort)
Mehdi FARSSI (1638 pts Av.Paron) bat Aymeric FAVE (1536 pts Eaubonne)

Finale :
Mehdi FARSSI (1638 pts Av.Paron) bat Clément HACHARD (1606 pts US Kremlin-Bicêtre)

Dimanche 01 Avril 2007 17:35

merci bcp pour les resultats. y-a t'il qqch pour les tableaux de ce matin?

Dimanche 01 Avril 2007 17:36

Résultats tableau E : <= 2059 pts

1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)

Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)

Dimanche 01 Avril 2007 17:37

Je mettrai les résultats de ce dimanche ce soir, quand j'aurai tout récupéré et qu'on aura tout rangé !

Dimanche 01 Avril 2007 18:46

Citation de billion :
Résultats tableau E : <= 2059 pts

1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)

Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)


benjamin BROSSIER n'est pas du tout 60 Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:47

Citation de Mcalimero :
Citation de billion :
Résultats tableau E : <= 2059 pts

1/2 finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat Gary CAPDELLAYRE (2006 pts US Ormesson)
David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi) bat Benjamin BROSSIER (1176 pts US Saint-Egrève)

Finale :
Lari BOURIAH (2009 pts US Créteil) bat David DUBRAC (1956 pts Marly le Roi)


benjamin BROSSIER n'est pas du tout 60 Émoticône
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 18:59

FELICITATIONS à Medhi Farssi pour sa victoire dans le tableau 1699 points. Chapeau.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
0
6
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois