Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les mangas - Page 29

Mercredi 18 Juillet 2007 14:24

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENOOOOORME LE CHPITRE 363 DE NARUTO !!! QUE DE REVELATIONS ! il y a un chef de l' aka par dessus le chef de l' aka !!!!!

Mercredi 18 Juillet 2007 16:16

Citation de kam88 :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENOOOOORME LE CHPITRE 363 DE NARUTO !!! QUE DE REVELATIONS ! il y a un chef de l' aka par dessus le chef de l' aka !!!!!

Merde, pas encore lu...

Mercredi 18 Juillet 2007 20:56

Citation de jiinfreecs :
alors tu as du louper les pages du milieu!

effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...


ben j'ai loupé les pages du milieu c'est vrai mais cke jdis c'est que sur le lien ktu m'as donné pour one piece y aaussi prince of tennis et kamen teacher
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 21:01

Citation de spirit :
Citation de kam88 :
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENOOOOORME LE CHPITRE 363 DE NARUTO !!! QUE DE REVELATIONS ! il y a un chef de l' aka par dessus le chef de l' aka !!!!!

Merde, pas encore lu...


normal il est pas sorti
wla un bon entrainement

Mercredi 18 Juillet 2007 21:51

Ouaip, c'était juste un (sacré) spoil...

Jeudi 19 Juillet 2007 16:51

hein quoi quoi qu'est ce qui se passe je vais voir!!!!

edit : oh bordel c'est chaud les marmottes!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 16:53 par jiinfreecs

Jeudi 19 Juillet 2007 16:54

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de jiinfreecs :
alors tu as du louper les pages du milieu!

effectivement on parle de naruto car c'est un des mangas les plus populaires c'est indéniable mais sache que notre (la mienne en tout cas) ne s'arrête pas la...


ben j'ai loupé les pages du milieu c'est vrai mais cke jdis c'est que sur le lien ktu m'as donné pour one piece y aaussi prince of tennis et kamen teacher


désolé mais le message ne t'était pas destiné!!!

Samedi 28 Juillet 2007 22:23

..........tobi...uchiwa madara...... INCROYABLE!!!

Samedi 28 Juillet 2007 23:43

C'était gros comme une maison... par contre ils disent que c'est aussi obito, ce serait pas une erreur de traduction ? Sinon obito est bien madara ?

Dimanche 29 Juillet 2007 06:41

oula non du tout tu confonds!!

tobi = chef de l' aka = PEUT ETRE uchiwa madara.

si vous voulez en savoir plus, lisez la " théorie du tangu":

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

cela raconte le début de naruto et aussi la fin du manga, devinée par une personne étrangère. cela fais quelques temps déja que cette théorie existe, et on a aucuns moyens de savoir si c'est le cas ou pas, néanmoins, tout ceci s' avère vrai quand on avance dans le manga.

Uchiwa obito, c'était le meilleur ami de kakashi. il est soit-disant mort, écrasé par des rochers. avant de mourir, il a donné son oeil gauche( sharingan) a kakashi.
donc, beaucoup disent que tobi pourait etre obito ( oeil droit =sharingan, on voit pas le reste du visage, peut etre parce que il a été défiguré donc il le cache sous son masque)
lisez bien la théorie, vous allez chier dans votre froc.

Dimanche 29 Juillet 2007 09:49

J'ai lu, pas mal mais ça exclu la possibilité que obito soit madara...

Dimanche 29 Juillet 2007 11:36

tobi est bien le chef de l'aka. pein est le second donc le plus fort apparemment avec tobi. non c'est pas uchiwa madara... il veut le même genre de pouvoir que lui mais je pense plutôt à obito vu qu'il n'a qu'un seul oeil...

Dimanche 29 Juillet 2007 12:19

Ce serait con que ce soit obito, c'était trop facile à deviner, je préfèrerais que ça soit un clin d'oeil de kishi. Sinon, en lisant la théorie, cela voudrait dire qu'itachi poursuit kyubi non pas pour l'akatsuki (la créature qu'ils tentent de réveiller) mais pour son projet personnel (avec les 3 utilisateurs du mangekyou ?)...

Dimanche 29 Juillet 2007 20:26

oui c'est ça...cette théorie est tres interessante et c'est certainement la plus probable de toutes celles que j'ai lue..

Lundi 06 Août 2007 19:45

Bon Jin, quand est-ce que tu viens sur 'Manga Dragoon'?? Je t'attends depuis le temps!!

Et les autres aussi!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 08:11 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Lundi 27 Août 2007 18:39

En ce moment je suis sur claymore, le début est assez bof mais la suite est franchement pas mal.

Jeudi 06 Septembre 2007 12:55

ça parle de quoi ce truc la ?

Jeudi 06 Septembre 2007 13:12

Full metal alchimiste, DBZ....
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 06 Septembre 2007 15:44

prison break en manga ça le ferait grave!!
0
2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café