Lundi 05 Février 2007 16:23
Hep, linvisible, t'as laissé le tiroir haut de ton bureau grand ouvert. Ah! c'est celui où il y a ton ordi portable ...!
Lundi 05 Février 2007 16:29
"Je dirais que le rythme de travail devant des élèves est beaucoup plus soutenu que celui des gens qui travaillent dans les bureaux"Lundi 05 Février 2007 16:45
désolé mais je ne vois pas comment comparer un volume horaire annuel entre nous.Lundi 05 Février 2007 16:52
Tu mets de la mauvaise volonté. Tu ne sais pas faire un prorata ?Lundi 05 Février 2007 16:57
Bah, moi je dis qu'heureusement qu'il y en a qui ont deux mois de vacances l'été. Sinon, à quoi et, surtout, à qui cela servirait que le soleil brille, que la mer soit pleine d'eau et que les estivantes rivalisent d'économie textile soixante jours durant ...
Lundi 05 Février 2007 17:05
Oups: ... dis heureusement ...Lundi 05 Février 2007 17:17
Christ79 :Lundi 05 Février 2007 17:24

Lundi 05 Février 2007 17:30
). Bref, je suis heureux. Vive la vie, vive l'école, vivent les vacances, vive le ping et vive moi !
Lundi 05 Février 2007 17:30
J'espère que De Robien t'a accordé un temps de détachement officiel pour remplir ... cette tâche que peu de gens se disputent ...
Lundi 05 Février 2007 17:32
linvisible,
Lundi 05 Février 2007 17:36
Mon cher linvisible, une déclaration du style "D'ailleurs, je suis contre le droit de grève dans les services publics." ne me semble pas très pertinente car elle est beaucoup trop généraliste.Lundi 05 Février 2007 17:44
Lundi 05 Février 2007 17:50
A nous lire !!! Tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin lorsque tu nous expliques que nous ne faisons pas un nombre d’heure inférieur au privé l'aide d'un calcul qui n'a pas de sens ?Lundi 05 Février 2007 17:50
"que nous faisons un nombre..."Lundi 05 Février 2007 17:52
Explique ce qui n'a pas de sens ?Lundi 05 Février 2007 17:54
Lundi 05 Février 2007 17:58
Si tu veux comparer les temps de travail, il faut le faire sur une même durée sans quoi cela ne représente pas grand chose.Lundi 05 Février 2007 18:00
linvisible,
Lundi 05 Février 2007 18:01
, Christ79, t'as pas fini. Crois-en mon (mes) expérience(s) ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café