Finales par clts N 23, 24 juin 2007 - Page 14

Mercredi 27 Juin 2007 10:30

Salut Valentin désolé pour ta finale bien que pour t'avoir joué il m'a semblé que tes services n'étaient pas faux 'fin bref passons comme tu l'as si bien dit ^^'

Sinon pour notre match (1/4 de finale) je pense que le score est légitime j'ai jamais eu l'impression d'arriver à t'accrocher j'avais la sensation que t'avais de la sécurité dans ton jeu et que tu menais tout le long sans prendre de gros risques c'est pour ca que j'ai parlé "de la taule" que j'me suis pris ^^
Après me suis peut-être trompé mais bon c'était l'impression que tu donnaisRire bravo encore pour ton match contre moi et pour ta journée en général d'ailleurs ^^'
Et puis sinon t'as raison vive les tournois d'ailleurs j'pense qu'on se verra à l'ASAND début septembre que tu fais pratiquement tous les ans il me semble .
@+
...

Mercredi 27 Juin 2007 10:34

Citation de topeurouf :

Félicitations à toi Camille si tu es sur le forum

Qui m'appelle? Émoticône

On m'a informé de ce post donc me voilà dans les plus brefs délais.

C'est Camille B. (ellimac à l'envers).

Tout d'abord merci Matthieu, tu n'as aucuns regrets à avoir, nous avons fait un très joli match et ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Il est vrai que j'ai pris pas mal de risques en revers mais vendredi je l'avais travaillé pendant 2h donc j'étais plus confiant et plus à l'aise avec... Ces risques ont payé et je suis content d'être passé en 1/4 face à un joueur comme toi, aussi assidu et sympatique; ça fait plaisir. Ce qui m'a permis la victoire, c'est mon service que tu n'aimais pas c'est dommage. J'espère que l'on se rejouera un jour car ce fût un réel plaisir.

Ensuite, merci beaucoup topeurfou pour ces compliments, ça me va droit au coeur mais qui es-tu? je t'ai déjà joué? déjà rencontré? t'es de l'Oise?

Pour ma part, il est vrai que j'ai trouvé l'organisation exceptionnelle: ça me change des organisations départementales et régionales où j'ai un peu plus l'habitude d'aller. (c'était ma 1ère compétition nationale)
Juste un point négatif, moi qui ne colle jamais, j'ai du recoller le samedi 7 fois mon CD et 3 fois mon revers pour que le JA soit satisfait de ma raquette. Je vous dit pas jouer un défenseur(en poule) avec 7 couches de colle...

Très très bon week end pour ma part. J'ai rencontré beaucoup de monde très sympa, ambiance que je n'ai pas forcément ressentie en départementale.

A noter que c'était la 1ère fois que mon père ou même quelqu'un de ma famille venait me voir jouer à une compét. Ma plus grande satisfaction c'est de l'avoir vu fier de son fils ...

Quant à ma demi-finale, j'ai un seul petit regret. Antoine m'offre un pénalty à 12-11 lorsque je mène 2 sets à 1 et je le met dehors... Mais finalement c'est pas si grave, lui qui sera 55 au début de saison prochaine avec les points qu'il a gagnés...

+45 points pour moi ce week end ce qui étend à +256 points ma progression annuelle cette saison.

Merci à tous pour ce super week-end et ça serait cool qu'on puisse rester en contact Émoticône

A bientôt

Mercredi 27 Juin 2007 10:36

(On ne peut pas éditer ses messages sur ce forum?)

J'ai oublié de demander à Valentin si bol de riz, c'est le même que celui sur ITTM...
Encore félicitation à toi Valentin, tu as fait un très beau parcours et une jolie finale.

Ciao tout le monde!

Mercredi 27 Juin 2007 10:42

Citation de Ellimac :

J'ai oublié de demander à Valentin si bol de riz, c'est le même que celui sur ITTM...
Encore félicitation à toi Valentin, tu as fait un très beau parcours et une jolie finale.

Ciao tout le monde!

tout en bas à droite de tes messages tu as un p'tit onglet (a/e), j'espère être assez clair ...

Mercredi 27 Juin 2007 11:32

Ce qui m'impressionne, c'est que valentin (qui m'a explosé dans un tournois) n'a pas bougé de classement la première phase (restant 45), puis il monte tout d'un coup à 25... il jouait en contre ?

Mercredi 27 Juin 2007 13:02

Merci Rico...

Spirit j'ai fait la même chose (en moins énorme certes mais la même chose). Je suis resté 75 la 1ère phase et là je suis à 40 points près 60...

Et je ne l'explique pas ça... (l'envie?)

Mercredi 27 Juin 2007 13:56

moi aussi!!je passe de 650 a 701 point seulement en 1ere phase!!
en en 2eme phase je passe de 701 à 979point!sans compté le tournoi de pau que je perf a très bon 60 et les finales federal par classement!je passe a 1040 a peu pres!
donc +391 point!dans l´annéefont 341 en 2eme phase!pourtant dans les 2phase je joue en R3.

Mercredi 27 Juin 2007 14:05

C'est normal , la premiere phase est plus courte , il y a moins de match ! C'est pour cette raison que l'on progresse en 2eme phase !

Mercredi 27 Juin 2007 14:31

Je pense que Valentin avait fais en sorte de rester 45 Clin d'oeil

Mercredi 27 Juin 2007 14:33

Oui, il y a plus de tournois en 2nde phase. mais bon, c'est quand même souvent que l'on voit des progressions de ce genre dans ce type de classement (jusqu'à 45-40), mais après, des montées de ce genre c'est plus rare.

Mercredi 27 Juin 2007 17:24

lepingeurfou
Membre
Classement : 45
Mercredi 27 Juin 2007 10:30

Salut Valentin désolé pour ta finale bien que pour t'avoir joué il m'a semblé que tes services n'étaient pas faux 'fin bref passons comme tu l'as si bien dit ^^'

Sinon pour notre match (1/4 de finale) je pense que le score est légitime j'ai jamais eu l'impression d'arriver à t'accrocher j'avais la sensation que t'avais de la sécurité dans ton jeu et que tu menais tout le long sans prendre de gros risques c'est pour ca que j'ai parlé "de la taule" que j'me suis pris ^^
Après me suis peut-être trompé mais bon c'était l'impression que tu donnais bravo encore pour ton match contre moi et pour ta journée en général d'ailleurs ^^'
Et puis sinon t'as raison vive les tournois d'ailleurs j'pense qu'on se verra à l'ASAND début septembre que tu fais pratiquement tous les ans il me semble .
@+

lepingeurfou C'est sympa sa remonte le moral, fait du bien de voir qu'on étais pas seul su moins apès le match^^ sa m'avais fait rire d'entendre dans les tribune des allez montélimar allez flore allez le frere a tristan allez la drôme ... fin' bon pis dsl d'insister mes j'ai fait un gros karts de finals sur toi et j'éspere qu'on se rejouera un jour

Ellimac
Membre
Classement : 65
Mercredi 27 Juin 2007 10:36

Ciao tout le monde!

Honnetement je c'est pa trop sa fer depuis petit que j'ai ce pseudo et me suis inscrit sur bcp de truc et j'ai encore vu prsn qui avec le même pseudo... a vérifié
merci du compliment pour la final (-_-) meme si .... jler encore en travers de la gorge

spirit
Membre
Classement : 50
Mercredi 27 Juin 2007 11:32

Ce qui m'impressionne, c'est que valentin (qui m'a explosé dans un tournois) n'a pas bougé de classement la première phase (restant 45), puis il monte tout d'un coup à 25... il jouait en contre ?

spirit je ne fais aps lin indiv en début de phase le niveau en équip éter encore tres bas et je me suis " arranger " pour rester 45 en gagnant le strict minimum et perde quand j'en avez l'occasion je c'est c un peu relou pour les ga qui sentraine komme de smalades et ki font plein dcompet' masi bon al fin justifie les moyen ^^
par contre je peut pa vous dire cb j'ai gagner de tableau en 2e phase je croie que c pa mal... j'aimerez bien savoir si quelqun en a gg + en 1 phase

Corbas
Membre
Classement : 1597
Mercredi 27 Juin 2007 14:31

Je pense que Valentin avait fais en sorte de rester 45

Tu l'aura dit mieu que moi :P
avec un clavier!? :P (-_-)

Mercredi 27 Juin 2007 17:36

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se rejouer t'as un jeu vachement pas évident à contourner et à mon avis même si t'avais pas fait un gros match j'aurais eu du mal ^^' et puis bon en plus faut que je m'entraine un peu à rattraper les services essuis-glaces pqe j'ai un peu de mal avec ^^'
...

Mercredi 27 Juin 2007 17:57

Felicitation au medaillé haut-normand qui termine 3eme et 4eme du tableau 50-40 ; 2eme du 65-70 ;et en feminine 3eme du 65-70

Mercredi 27 Juin 2007 18:37

bonjours a tous c richard CLOUP,je me suis regalé ce week end ,l'organisation sympa ,les arbitres et les personnes de mer adorables et aucun problemes avec les adversaires un grand bonheur mais surpris de voir que seul des jeunes sont arrivés au bout je crois sur la photos de groupes je suis peut etre le seul de 30 ans.c la premiere et derniere fois que je fais les frances mais quel souvenir un grand bonheur

Mercredi 27 Juin 2007 18:53

Tiens Richard j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta demi alors que tu m'as encouragé le dimanche pendant mon 16ème où j'ai fait une remontée fantastique Émoticône 'fin si j't'ai bien reconnuRire le gars avec le tee-shirt de Manchester c'était toi non? ^^'
...

Mercredi 27 Juin 2007 19:00

yes c bien moi ,fallait bien encourager les joueurs de la provence

Mercredi 27 Juin 2007 20:47

Tout à fait d'accord 'fin j'dis ca mais pendant ton 1/4 de finale je jouais le miens donc j'ai pas pu t'encourager et comme j'ai perdu mon père a préféré qu'on s'en aille comme on avait de la route donc j'ai pas vu ta demi non plus ^^'
...

Mercredi 27 Juin 2007 22:30

Citation de Ellimac :
Citation de topeurouf :

Félicitations à toi Camille si tu es sur le forum

Qui m'appelle? Émoticône

On m'a informé de ce post donc me voilà dans les plus brefs délais.

C'est Camille B. (ellimac à l'envers).

Tout d'abord merci Matthieu, tu n'as aucuns regrets à avoir, nous avons fait un très joli match et ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Il est vrai que j'ai pris pas mal de risques en revers mais vendredi je l'avais travaillé pendant 2h donc j'étais plus confiant et plus à l'aise avec... Ces risques ont payé et je suis content d'être passé en 1/4 face à un joueur comme toi, aussi assidu et sympatique; ça fait plaisir. Ce qui m'a permis la victoire, c'est mon service que tu n'aimais pas c'est dommage. J'espère que l'on se rejouera un jour car ce fût un réel plaisir.

Ensuite, merci beaucoup topeurfou pour ces compliments, ça me va droit au coeur mais qui es-tu? je t'ai déjà joué? déjà rencontré? t'es de l'Oise?

Pour ma part, il est vrai que j'ai trouvé l'organisation exceptionnelle: ça me change des organisations départementales et régionales où j'ai un peu plus l'habitude d'aller. (c'était ma 1ère compétition nationale)
Juste un point négatif, moi qui ne colle jamais, j'ai du recoller le samedi 7 fois mon CD et 3 fois mon revers pour que le JA soit satisfait de ma raquette. Je vous dit pas jouer un défenseur(en poule) avec 7 couches de colle...

Très très bon week end pour ma part. J'ai rencontré beaucoup de monde très sympa, ambiance que je n'ai pas forcément ressentie en départementale.

A noter que c'était la 1ère fois que mon père ou même quelqu'un de ma famille venait me voir jouer à une compét. Ma plus grande satisfaction c'est de l'avoir vu fier de son fils ...

Quant à ma demi-finale, j'ai un seul petit regret. Antoine m'offre un pénalty à 12-11 lorsque je mène 2 sets à 1 et je le met dehors... Mais finalement c'est pas si grave, lui qui sera 55 au début de saison prochaine avec les points qu'il a gagnés...

+45 points pour moi ce week end ce qui étend à +256 points ma progression annuelle cette saison.

Merci à tous pour ce super week-end et ça serait cool qu'on puisse rester en contact Émoticône

A bientôt

Salut camille.

Je suis bien placé pour parler de toi... je suis le coach de ton bourreau.
Antoine n'est pas malheureux contre toi en demi tu as vraiment fait ( et lui aussi) d'ailleurs un très gros match.
Il a manqué un soupçon de réussite.
C'est pas un péno que tu rates, avec le picot elle était pas si facile que ça à jouer cette balle.
Si tu viens faire un tour dans le 49 t'es le bienvenu au club.
T'inquiètes pas comme Antoine tu seras bientôt 55 et surement mieux plus vite que tu ne le crois si tu t'entraînes sérieusement et garde ton état d'esprit.
A+

Mercredi 27 Juin 2007 22:55

Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?

Jeudi 28 Juin 2007 02:35

bol'de riz j'ai pu admiré ton jeu atypique en final dommage tu méritait de gagner et était au dessus .
j'ai perdu en quart pour ma part je t'ai vu une fois à la table de collage tu nous avais meme prevenu moi et un pote que dorian degrange allait aller loinRire
beau pronostic!!
2
2
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles