Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ellimac

Messages de Ellimac

Vendredi 29 Juin 2007 14:23

Sylvain Gocaolou joue effectivement avec nous à Beauvais Topeurfou Clin d'oeil

Et non ce n'est pas Julien qui coachait, seuleument un pote d'un autre club de la même ville.

Ciao

Jeudi 28 Juin 2007 14:00

Citation de asbmtt :
Citation de topeurouf :
Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?

Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?

Effectivement c'est asbmtt qui m'a tout appris :P

Le 49 c'est Angers ça non? Julien ça te dit rien un Sylvain d'Angers? Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 13:02

Merci Rico...

Spirit j'ai fait la même chose (en moins énorme certes mais la même chose). Je suis resté 75 la 1ère phase et là je suis à 40 points près 60...

Et je ne l'explique pas ça... (l'envie?)

Mercredi 27 Juin 2007 10:36

(On ne peut pas éditer ses messages sur ce forum?)

J'ai oublié de demander à Valentin si bol de riz, c'est le même que celui sur ITTM...
Encore félicitation à toi Valentin, tu as fait un très beau parcours et une jolie finale.

Ciao tout le monde!

Mercredi 27 Juin 2007 10:34

Citation de topeurouf :

Félicitations à toi Camille si tu es sur le forum

Qui m'appelle? Émoticône

On m'a informé de ce post donc me voilà dans les plus brefs délais.

C'est Camille B. (ellimac à l'envers).

Tout d'abord merci Matthieu, tu n'as aucuns regrets à avoir, nous avons fait un très joli match et ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Il est vrai que j'ai pris pas mal de risques en revers mais vendredi je l'avais travaillé pendant 2h donc j'étais plus confiant et plus à l'aise avec... Ces risques ont payé et je suis content d'être passé en 1/4 face à un joueur comme toi, aussi assidu et sympatique; ça fait plaisir. Ce qui m'a permis la victoire, c'est mon service que tu n'aimais pas c'est dommage. J'espère que l'on se rejouera un jour car ce fût un réel plaisir.

Ensuite, merci beaucoup topeurfou pour ces compliments, ça me va droit au coeur mais qui es-tu? je t'ai déjà joué? déjà rencontré? t'es de l'Oise?

Pour ma part, il est vrai que j'ai trouvé l'organisation exceptionnelle: ça me change des organisations départementales et régionales où j'ai un peu plus l'habitude d'aller. (c'était ma 1ère compétition nationale)
Juste un point négatif, moi qui ne colle jamais, j'ai du recoller le samedi 7 fois mon CD et 3 fois mon revers pour que le JA soit satisfait de ma raquette. Je vous dit pas jouer un défenseur(en poule) avec 7 couches de colle...

Très très bon week end pour ma part. J'ai rencontré beaucoup de monde très sympa, ambiance que je n'ai pas forcément ressentie en départementale.

A noter que c'était la 1ère fois que mon père ou même quelqu'un de ma famille venait me voir jouer à une compét. Ma plus grande satisfaction c'est de l'avoir vu fier de son fils ...

Quant à ma demi-finale, j'ai un seul petit regret. Antoine m'offre un pénalty à 12-11 lorsque je mène 2 sets à 1 et je le met dehors... Mais finalement c'est pas si grave, lui qui sera 55 au début de saison prochaine avec les points qu'il a gagnés...

+45 points pour moi ce week end ce qui étend à +256 points ma progression annuelle cette saison.

Merci à tous pour ce super week-end et ça serait cool qu'on puisse rester en contact Émoticône

A bientôt
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ellimac

Résolu