lepingeurfou
Membre
Classement : 45
Mercredi 27 Juin 2007 10:30
Salut Valentin désolé pour ta finale bien que pour t'avoir joué il m'a semblé que tes services n'étaient pas faux 'fin bref passons comme tu l'as si bien dit ^^'
Sinon pour notre match (1/4 de finale) je pense que le score est légitime j'ai jamais eu l'impression d'arriver à t'accrocher j'avais la sensation que t'avais de la sécurité dans ton jeu et que tu menais tout le long sans prendre de gros risques c'est pour ca que j'ai parlé "de la taule" que j'me suis pris ^^
Après me suis peut-être trompé mais bon c'était l'impression que tu donnais bravo encore pour ton match contre moi et pour ta journée en général d'ailleurs ^^'
Et puis sinon t'as raison vive les tournois d'ailleurs j'pense qu'on se verra à l'ASAND début septembre que tu fais pratiquement tous les ans il me semble .
@+
lepingeurfou C'est sympa sa remonte le moral, fait du bien de voir qu'on étais pas seul su moins apès le match^^ sa m'avais fait rire d'entendre dans les tribune des allez montélimar allez flore allez le frere a tristan allez la drôme ... fin' bon pis dsl d'insister mes j'ai fait un gros karts de finals sur toi et j'éspere qu'on se rejouera un jour
Ellimac
Membre
Classement : 65
Mercredi 27 Juin 2007 10:36
(On ne peut pas éditer ses messages sur ce forum?)
J'ai oublié de demander à Valentin si bol de riz, c'est le même que celui sur ITTM...
Encore félicitation à toi Valentin, tu as fait un très beau parcours et une jolie finale.
Ciao tout le monde!
Honnetement je c'est pa trop sa fer depuis petit que j'ai ce pseudo et me suis inscrit sur bcp de truc et j'ai encore vu prsn qui avec le même pseudo... a vérifié
merci du compliment pour la final (-_-) meme si .... jler encore en travers de la gorge
spirit
Membre
Classement : 50
Mercredi 27 Juin 2007 11:32
Ce qui m'impressionne, c'est que valentin (qui m'a explosé dans un tournois) n'a pas bougé de classement la première phase (restant 45), puis il monte tout d'un coup à 25... il jouait en contre ?
spirit je ne fais aps lin indiv en début de phase le niveau en équip éter encore tres bas et je me suis " arranger " pour rester 45 en gagnant le strict minimum et perde quand j'en avez l'occasion je c'est c un peu relou pour les ga qui sentraine komme de smalades et ki font plein dcompet' masi bon al fin justifie les moyen ^^
par contre je peut pa vous dire cb j'ai gagner de tableau en 2e phase je croie que c pa mal... j'aimerez bien savoir si quelqun en a gg + en 1 phase
Corbas
Membre
Classement : 1597
Mercredi 27 Juin 2007 14:31
Je pense que Valentin avait fais en sorte de rester 45
Salut tt le monde c'est valentin flore le ... perdant de la final
juste quelque mot g éter assez dessu du nbr de table pour séchauffer puis larbitrage a éter olé olé pour moi 1 match sur 2 ... sinan le coin éter bo belle sale jolie filles :P et ski va avec
Pour ceux qui orez vu va final je préfere ne + en parler juste dire que fin' nan je préfere rien dire sianan je passe poru le ga movet joueur etc.... bravo a dorian que meme si c'éter pas le meilleur ojourdui ( 4 semaine avant il mumilie 11 5 11 11 3 environ ) cette foi j'éter le + fort il a eu le titre jpeut justen dire bravo a ptit coucou a larbitre qui frez mieu de pas trainer dans notr epetite ville... fin voila j'ai juste apprecier mes 9 service non valable et son service bcbg du cd ou il lance la balle de 0.2 mm fin' bref Belle compet' a tt le monde et bon j'aurez bien dit a lanner prochaine masi ... non (-__-)
PS: pour ceux que j'ai joueer en quart et en demi final .... le score score na pa eter tres tres honnete par rapport o match ( 3 0 3 0 ) je pense juste avoir fer de gros gros match et tomber sur des jeu approprier c tt Bisous tt le monde si je joue dorian lanne rprochaien en tournoi ou en ékip je postérez un message et jenverrez un lien de la video du match juré :P VIVE LES TOURNOIS !!!!!!!!!!