Finales par clts N 23, 24 juin 2007 - Page 15

Jeudi 28 Juin 2007 05:49

niveau fille j'avoue une petite chinoise magnifique et une fille qui se fait sortir en demi finale un vrai bijou elle été en blanc je suis tombé fan

Jeudi 28 Juin 2007 11:30

Citation de topeurouf :
Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?


Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?

Jeudi 28 Juin 2007 13:33

Salut tout le monde, c'est Anthony Rapisarda le gagnant de la finale 55 !!

En ce qui concerne mon weekend baaah c'était vraiment excellent, y avait une super ambiance, j'ai fait pleins de rencontres sympathiques pis j'ai pas trop mal jouer à part le samedi où c'était un peu dur pour moi lool.

Sinon niveau organisation, je l'ai trouvé très bonne même si c'était un peu dur pour s'échauffer vu le nombre de table qu'il y avait dans la salle d'entrainement, et niveau arbitrage, j'ai pas eu spécialement de problème, mm si plusieurs fois on m'a fait recouper alors que le revêtement dépassait pas tant que ça mais bon c'est comme ça.

Salut tout le monde, félicitations à tous les participants et peut etre à l'année prochaine ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 13:38 par Akheron

Jeudi 28 Juin 2007 14:00

Citation de asbmtt :
Citation de topeurouf :
Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?


Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?


Effectivement c'est asbmtt qui m'a tout appris :P

Le 49 c'est Angers ça non? Julien ça te dit rien un Sylvain d'Angers? Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 14:34

Citation de topeurouf :
Citation de steler :
wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de Valou38 :
Citation de topeurouf :
Citation de steler :
merci topeurouf pour les compliments!
tu as trouvé que j´ai bien joué contre qui?parce que en quart!LOLÉmoticône
moi j´ai une hyperlaxité dans la jambe,la rotule déplacé et j´ai pas le femurotibial c´est l´os qu´on as quand on grandis en dessous du genou.

je joué au foot!je forcé trop(je joué dans un des meuilleurs centre de formation de foot en espagne des joueurs comme xabi alonso,arteta,iraola en sont sortis)trop d´entrainement a 200% on peté mon genou mais pas trop grave encore donc je me suis mis on tennis de table parce que je peux pas arreter le sport comme ca.j´ai commencer le tennis de table et j´avais pas de probleme mais en decembre je commencer a avoir des douleurs au niveau du genou,je part au traumatologue et voila depuis j´ai du mal a me deplacer,j´ai du developé un jeux de blog et de top rapide(je peu pas enchainé 3 top a la suite...)je comptais m´operer en debut juin mais comme je me suis qualifié pour les nationales,j´allais pas laisser passer cette competicion national une fois dans ma vie surement.
je me fais opéré le 14 julliet a saint sebastien espagne.ca seras de 4 à 5 mois de reducation!et je reviendrais en plein forme!
au fait je vois pas qui tu es topeurouf! Émoticône


J'espère que tu te remettras bien après l'opération.
Réeducation à capbreton?
Et ouais je connais... ma femme est de là bas...on se croisera peut être aux fêtes cet été... quoi que avec le monde et ton genou...
J'ai bien vu que tu avais du mal à bouger sur les petits déplacements et sur l'enchainement des coups... je suis le coach de ton boureau.
Au plaisir de se rencontrer.


Ah ba alors on a du se sérer la main après le match...


C'est sur valou38 je me souviens de toi.
Joli coachong en 1/8 d'ailleurs.
J'avais un oeil sur votre match...


Merci, mais je n'ai pas réussi à trouver la solution en 1/4... domage


Solution très très difficile à trouver pour toi.
On le joue en tout petit déplacement ( bide) et en très grand déplacement ( plein cd)... merci le genou, on pourri le jeu à la table avec le picot ( balle facile à frapper)et on casse la vitesse du jeu au 2nd coup droit( remise cd sans vitesse plutôt que 2nd top à mi-distance).
Steler avait du mal à se déplacer et utilisait ce que l'autre créait... on l'a un peu aidé à perdre en fonction de ça.
En plus, 10 à la seconde manche ça fait mal.
J'amerai bien refaire ce match avec Steller en peine possession de ses moyens physiques.


wé, moi aussi mais meme avec moi genou en pleine forme je pense que sa aurait était très difficil meme si le score était très serré(je perdais 5-1dans le 1er set)11-8 12-10 avec balles de set et 11-9ou8)
en plus mais CD rentré jamais(pourtant ces mon meuilleur coup!
je douté dans mon revers et la balle monter ferrand devait que frappé la balle...en plus dans mon revers je pouvais pas bloqué car la balle monté et j´avais pas la confiance pour avancé en frappant..et au fur et a mesure que je perdais les sets je perdais mes moyens...
après pour le retour de services j´aurais du demarré mais j´arrivais pas...donc je defendais LOL mais il raté pas trop ses frappes.
merci pour l´explication topeurouf!la prochaine fois je gagnerais le picot Émoticône
on m´a dit que c´était une belle final en NC/75!!ferrand perd a la belle!je pensais qu´il allait gagné!
ferreira manuel et tourneriux mon deçus!!quand je vois leurs perf...uff je les voyais favoris avec ferrand antoine.
enfin une mauvaise journée tout le monde la eu.


Une très belle finale.
Antoine mène logiquement 2-0 sur Christophe qui n'est pas rentré dans le match au 1er set et bouffe sur le picot dans le 2nd.
baisse de régime d'Antoine et rush de Christophe ( qui n'a plus rie à perdre)dans le 3ème et 4ème.
Une belle logique.
Antoine mène 10-8.
Christophe sert et les 2 fois il démare sur 2 très bons retour d'Antoine et conclu en 2 tops.
10-10.
Antoine remporte sa mise en jeu, 11-10.
Et lçà, cup de tonnerre, ceux qui l'on pas vu ne le croiront pas... christophe tape 3 fois dans la balle ( j'ai bien dis trois fois) et fait... 3 bord de table...13-11 il est champion de France.
C'est le jeu, Antoine à eu sa chance... Christophe ne sait pas démonté et a sauvé 2 très belle balles de match à 10-8.
La victoire est méritée de aprt et d'autre, dimanche elle a choisi son camp.
En demi elle avait choisi le sien ( il sauve 3 balles de match au 4ème dont 2 en défense et s'en sort par miracle)...

Si qqn à une anecdote plus forte que celle ci ( 11-10 puis 3 bords de table au derbier set d'un championnat de france)je suis preneur.
A+


Oui c'est enorme !!! surtout la carotte (en balle de match) sur son service !!! carotte en service, ca faisait longtemps que j'avais vu ca !!!!

Jeudi 28 Juin 2007 14:38

Les photos des podiums sont sur le site de l'AMO MER TT !!!!

http://www.amomer-tt.com/modules/Gallery/images/Photo_CDF2007/DSC04422.JPG

Jeudi 28 Juin 2007 22:54

Citation de asbmtt :
Citation de topeurouf :
Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?


Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?
Citation de Ellimac :
Citation de asbmtt :
Citation de topeurouf :
Dis moi Camille encore une chose.
C'est Sylvain ton entraineur?


Non c'est moi hihihi !!!
Émoticône

Tu pensais à Sylvain qui ?


Effectivement c'est asbmtt qui m'a tout appris :P

Le 49 c'est Angers ça non? Julien ça te dit rien un Sylvain d'Angers? Émoticône



Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers

Félicitations à Julien pour le travai d'entraineur... c'était toi qui coachai?

Jeudi 28 Juin 2007 22:56

Dis moi AMO tu es qui?
Tu nous as arbitré?

Jeudi 28 Juin 2007 23:15

Je suis arbitre regional . Je suis egalement joueur, dans le club de Mer !!!

Vendredi 29 Juin 2007 10:51

Citation de topeurouf :

Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers



Erreur au contraireRire

Sylvain Goacolou joue chez nous à Limoges! Il est 45 et joue avec un picot long sur le revers pour ceux qui l'ont vu jouer.

Vendredi 29 Juin 2007 11:04

bonjour à tous, j'étais le coach de dorian degrange à MER, c'était une des premières fois que j'allais dans une compétition nationale et j'ai trouvé l'organisation super, mais c vrai ke les arbitre étaient sévères. Pour la finale, à 2-1 pour valentin j'étais très sceptique sur l'issu du match, c'était la première fois que je voyais jouer valentin et c vrai kil à un très bon niveau, je c pas si c le meilleur ki a gagné mai les deux jeunes sont très proches en terme de niveau (dorian aussi va monter 25) et je suis d'accord que l'arbitre à été trop sévère sur les services de velantin. en tout cas bravo à tous les joueurs ki étaient présents et bonne chance pour l'année prochaine.

Vendredi 29 Juin 2007 14:23

Sylvain Gocaolou joue effectivement avec nous à Beauvais Topeurfou Clin d'oeil

Et non ce n'est pas Julien qui coachait, seuleument un pote d'un autre club de la même ville.

Ciao

Vendredi 29 Juin 2007 14:57

Citation de Pedromiguel :
Citation de topeurouf :

Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers



Erreur au contraireRire

Sylvain Goacolou joue chez nous à Limoges! Il est 45 et joue avec un picot long sur le revers pour ceux qui l'ont vu jouer.


Ah en effet il semble qu'il y ait deux joueurs portant le même nom c'est comique ça Rire
Un Sylvain G a Limoges qui passe 45, l'autre à Beauvais qui passe 55 Rire on a hérité du moins bien classé snif snif Clin d'oeil

Lundi 02 Juillet 2007 14:27

bonjour tout le monde et félicitation à tous pour vos performances ce week end !!
je voulais savoir ou se situerait le prochain final par classement l'année prochaine. Encore à MER ?

Lundi 02 Juillet 2007 15:00

Non, au Creusot

Mercredi 04 Juillet 2007 00:26

Citation de asbmtt :
Citation de Pedromiguel :
Citation de topeurouf :

Sauf erreur de ma part Sylvain Goacolou qui joue chez vous vient de Beaucouzé... banlieu d'Angers



Erreur au contraireRire

Sylvain Goacolou joue chez nous à Limoges! Il est 45 et joue avec un picot long sur le revers pour ceux qui l'ont vu jouer.


Ah en effet il semble qu'il y ait deux joueurs portant le même nom c'est comique ça Rire
Un Sylvain G a Limoges qui passe 45, l'autre à Beauvais qui passe 55 Rire on a hérité du moins bien classé snif snif Clin d'oeil


Je crois que c'est le Sylvain de Beauvais que je connais... demandez lui s'il ne vient pas de Beaucouzé.

Mercredi 04 Juillet 2007 13:20

Oui il vient en effet de Beaucouzé (49).
Il est arrivé à Beauvais il y a 1 an !
Clin d'oeil

Lundi 23 Juillet 2007 14:02

qqun a des vidéos du week end??

Mercredi 25 Juillet 2007 12:09

moi j´ai la video de tout mes match!
mais je suis en train de faire un petit montage au moins j´essaye Émoticône
même si j´ai du mal,j´espere le finir au plus vite pour vous le montrer!

Jeudi 26 Juillet 2007 19:06

Citation de steler :
moi j´ai la video de tout mes match!
mais je suis en train de faire un petit montage au moins j´essaye Émoticône
même si j´ai du mal,j´espere le finir au plus vite pour vous le montrer!


C'est que ça m'interesse ça! Si t'as la vidéo de notre match (1/16éme)je suis preneur par MP!

Ma copine n'a filmé que quelques points ce qui m'a permis de me rappeler à quel point j'avais été mauvais Émoticône

En tout cas félicitations à toi pour ton 1/4!
2
2
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles