Finales par clts N 23, 24 juin 2007 - Page 12

Dimanche 24 Juin 2007 09:28

Quelqu'un saurait pour Thomas DALLA COSTA de ST christol lez Ales en 50-40?
Merci d'avance.

Dimanche 24 Juin 2007 15:02

Citation de micpidu29 :
Citation de allerAMO :
pour le site : non ! enfin ... je crois pas !

demain tous les resultats serons sur le site de la fédé !

pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que Jordan Esnault de Mer, Marion Marquis de Mer, et Martin Brion de Chateauroux sont encore en course ! ils se sont qualifié pour les 16 ème qui se jouerons demain matin. si vous voulez en savoir plus donnez moi les noms et j'essayerai de vous en dire plus, ou alors il faudra attendre les resultats complets, demain, sur le site de la fede !

et laurent arnaud du PL SANQUER en 70?

c fini pour laurent arnaud, tout a cause d un probleme de raquette!sa plaque picot etait un poil trop court sur la palette!dommage
il parait que les arbitres etait tres severe!
en poule il a droit de jouer avec sa raquette verifié par les arbitres
ensuite pour les 32 emes sa raquette n est plus autorisé alors qu il a joué avec cette raquette en poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:04 par micpidu29

Dimanche 24 Juin 2007 19:24

C'est pas pour critiquer l'arbitrage des fiales par classement mais la je trouve que mon arbitre des 16 ème à été vraiment mauvais.

A la belle mon adversaire mène 7-5 Il vien de servire, il me passe la balle pour servire et la l'arbitre ce rend compte qu'il c'est tromper et donc mon adversaire sert 4 fois d'affilées !!!!!

Ensuite je fait une arrètte qu'il ne voit même pas ce qui ma vraiment énèrvé !!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 24 Juin 2007 21:34

Tous les resultats sur le site de l'AMO MER TT ainsi que sur le site de la fédé !

Pour ceux qui étaient à Mer, alors, comment avez vous trouvé l'organisation ? Est ce qu'il y a des choses à ameliorer pour les prochaines fois ? ... dites moi tout.

Dimanche 24 Juin 2007 21:38

en ce qui concerne Laurent Arnaud moi j'ai :

1/32 de finale BERNARD Christopher bat LAURENT Arnaud

Dimanche 24 Juin 2007 21:40

tandis que Thomas DALLA COSTA de ST christol fini 5ème !

1/4 de finale DEGRANGE Dorian bat DALLACOSTA Thomas Forfait

Dimanche 24 Juin 2007 21:57

moi gabilondo cristian en NC/75:
l´organisation était très bien organisé a peine du retard!mais c´est dans l´arbitrage que j´ai quelque soucis!trop stric!on m´a fait coupé la plaque 2 FOIS!!on ma enlever des points sur des services(chaque arbitre a sa façon)avec le meme service selon l´arbitre on t´enlever des points...
mais sinon je suis très content je fini 5
GABILONDO Christian (701pts)
TT HENDAYAIS
avec l´handicap de mon genou je passe premier de poule et je perd contre ferrand antoine sont picot long était mortel...
alleramo a partir de quelle place on gagné des lots et quels ont étaient les lots surtout pour les NC/75?

Dimanche 24 Juin 2007 22:05

Les quatres premiers avaient des lots (le premier : une trés grande coupe + une medaille en or, le deuxieme, une coupe moyenne + une medaille en argent, les 2 troisieme, des petites coupes + une medaille en bronze) en plus, il me semble qu'il y a de l'argent, mais combien ? ca je ne pourais pas te dire. Peut etre qu'il y a des medaillés sur le forum ? Ils pourront nous le dire ...

(et felicitation pour ta belle 5ème place !)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 22:06 par allerAMO

Dimanche 24 Juin 2007 22:14

merci!jusk a les quarts de finales on me prend que 2 set!
mais je t´ai pas vu dans l´arbitrage?tu m´a pas vu a moi ?avec la grosse atèle au genouRire!!

Dimanche 24 Juin 2007 22:24

j´oublier!!merci a mon cotch CECE Valerian!!je l´ai rencontrer a MER le premier jour!je le connaissais meme pas et il accepta de me cotcher tous mes match!merci a toi!

Dimanche 24 Juin 2007 22:38

Citation de steler :
mais je t´ai pas vu dans l´arbitrage?tu m´a pas vu a moi ?avec la grosse atèle au genouRire!!

Je faisais parti des 3 arbitres regionaux de Mer. Je t'es surement vu, mais avec le monde (450 joueurs, plus de 1 000 accompagateurs, et une trentaine d'arbitres), je ne t'es pas reconnu (surtout que je ne te connais pas)

Dimanche 24 Juin 2007 22:42

Citation de tintin2511 :
Citation de allerAMO :
pour le site : non ! enfin ... je crois pas !

demain tous les resultats serons sur le site de la fédé !

pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que Jordan Esnault de Mer, Marion Marquis de Mer, et Martin Brion de Chateauroux sont encore en course ! ils se sont qualifié pour les 16 ème qui se jouerons demain matin. si vous voulez en savoir plus donnez moi les noms et j'essayerai de vous en dire plus, ou alors il faudra attendre les resultats complets, demain, sur le site de la fede !

ainsi que benjamin moteau du ctt déols en 55-60, j'espère faire ta connaissance demain alleramo Clin d'oeil

ba alors Tintin ! tu m'as dit "bonjours", et tu ne m'as pas reconnu ! (en tout cas tu en avais pas l'air) ... allez, la prochaine fois que je te vois, si j'y pense, je te dis qui je suis !

Lundi 25 Juin 2007 07:36

Je finis 5ème également (je perd contre Broussin Camille, qui mérite sa victoire car il a pris de bons risques en démarrages revers).

Quant à l'organisation, j'ai trouvé ça super.

Tout était bien structuré (30 min par match), ce qui nous permettait de nous entrainer (si le match ne dure que 15 minutes) un peu avant notre tour.
L'arbitrage, pas de problèmes, quelques remarques sur le service au départ, mais j'ai vite pris le coup, et sur les bords qui dépassaient, je les découpaient après avoir collé..

Donc voilà, super journée et super ambiance quoi qu'il arrive ^^

Lundi 25 Juin 2007 10:17

Salut à tous
j'ai fini 6ème en 50-45-40
Une bonne grosse journée stoppée par Valentin Flore contre qui je n'ai rien pu faire ^^' je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas gagné le tableau vu le niveau qu'il avait et vu la taule que j'me suis pris aussi ^^' (d'ailleurs si quelqu'un a vu le match ou a pris une vidéo qu'il ne se gène pas pour faire un résumé Clin d'oeil )

Sinon côté organisation c'était bien fait j'ai eu un peu de mal au début avec les services côté arbitrage mais sinon ca allait
Le seul petit problème que j'ai eu c'était pour manger le dimanche midi car j'avais commandé des repars à la restauration de Mer et avec un match toutes les heures à partir de 11h30 j'ai eu un peu de mal à y aller surtout qu'il fallait un peu de temps pour s'y rendre.

Voilà voilà en conclusion j'ai passé un très bon week-end avec de bons matchs et de bonnes perfs malgré ce petit (tout petit) problème pour manger le dimanche midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 10:18 par lepingeurfou
...

Lundi 25 Juin 2007 10:48

Oui moi aussi j'ai été étonné que Valentin Flore perde en finale (il a gagné 3-0 ca demie finale contre celui qui avait, en quart, battu Jordan Esnault de Mer)

Il a un jeu vraiment impressionnant (d'ailleur à la derniere situation mensuelle il a les pts à 25 !!!)

J'ai vu la finale, et je pense qu'il doit s'en vouloir d'avoir perdu, tellement (en tout cas il donnait l'impression) il dominait son adversaire ! au quatrieme set (alors qu'il menait deux sets à un), il me semble qu'il mene 9-3, avant de se faire rattrapper, de perdre le set (en ayant plusieurs balles de match), et de perdre, au 5ème set, le match, en ayant, à nouveau, plusieurs balles de match !!!

Lundi 25 Juin 2007 10:57

Ce doit etre sous le coup de la pression ! Peur de gagner , peur de la contre , Fatigue ... Beaucoup de parametres entrent en compte !

Lundi 25 Juin 2007 11:06

Citation de steler :

Oui moi j'ai pas réussi à t'en prendre un!Rire

Un peu déçu de pas avoir réussi à jouer libérer contre toi mais c'est la règle, le plus dur c'est bien d'être en forme le jour J!

En tout cas trés bonne organisation, bien meilleure que dans la plupart des tournois nationaux que j'ai fait! Manque juste un peu d'harmonisation entre les différents arbitres.

J'espère revenir l'année prochaine mais ce sera probablement pas dans la même catégorie Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 16:51

Citation de steler :
j´oublier!!merci a mon cotch CECE Valerian!!je l´ai rencontrer a MER le premier jour!je le connaissais meme pas et il accepta de me cotcher tous mes match!merci a toi!

Y'a pas de problèmes, ca a été un plaisir de te coacher et tu joue très bien. a+

Lundi 25 Juin 2007 17:13

Alors pour l'ambiance, super, l'arbitrage super, l'organisation super. J'ai quand même deux remarques, la première estsur la salle d'échauffement, j'avais l'impréssion qu'on aurait pu mettre une ou deux table de plus parceque c'était vraiment l'anarchie pour obtenir une place. Ensuite j'ai trouvé un peu chiant que des gens joue du tam tam à la place d'applaudir, mais enfin ce ne sont que des détails.
Sinon pour les lots, en perdant en demi j'ai eu une médaille de bronze.
Et pour la finale du 50-40, je pense que Valentin Flore a été très géné de ne pas pouvoir utiliser ses services, l'arbitre de la finale les comptait faux, ce qui était très sévere mais juste.
Merci aux organisateurs !

Lundi 25 Juin 2007 18:53

Heureusement que les arbitres font respecter le règlement ... surtout sur des services faux, c'est le moins qu'ils puissent faire !
2
2
312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles