oh oui ! des belles coupes !!! à ce week end (j'arbitre !)
j'espère ne pas connaître la même mésaventure que l'année dernière ^^.
c'est avec plaisir que je retournerai à cette belle salle de mer, j'espère juste que cette fois-ci on parlera de tennis de table, et pas de natation comme aux intercoms
service pas exceptionnel, mais lancé de balle pas vertical, ce jour là le même arbitre m'a arbitré toute la compète, je l'ai vu à un moment arbitrer une dame qui n'avait qu'un bras, et qui servait donc avec le même bras qui tenait la raquette, la balle dans la main, l'arbitre lui a demandé de lever sa balle plus haut, et plus droit, ne pouvant le faire, il lui a enlevé deux points sur sa série de services, apres j'ai été appelé à jouer... je ne connais pas la suite.
Estce que quelqu'un peut me dire s'il sait si la salle dans laquelle se déroule le tableau 40 est plutot rapide, lente ou neutre?
il y a deux salles, tu risques de jouer dans les deux, la premiere, la mieux éclairée la plus neuve et surtout la plus rapide !!! la deuxième, plus ancienne, moins bien éclairée, et un peu plus lente, malgré que ca reste une tres bonne salle !!!
demain tous les resultats serons sur le site de la fédé !
pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que Jordan Esnault de Mer, Marion Marquis de Mer, et Martin Brion de Chateauroux sont encore en course ! ils se sont qualifié pour les 16 ème qui se jouerons demain matin. si vous voulez en savoir plus donnez moi les noms et j'essayerai de vous en dire plus, ou alors il faudra attendre les resultats complets, demain, sur le site de la fede !
pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que Jordan Esnault de Mer, Marion Marquis de Mer, et Martin Brion de Chateauroux sont encore en course ! ils se sont qualifié pour les 16 ème qui se jouerons demain matin. si vous voulez en savoir plus donnez moi les noms et j'essayerai de vous en dire plus, ou alors il faudra attendre les resultats complets, demain, sur le site de la fede !
ainsi que benjamin moteau du ctt déols en 55-60, j'espère faire ta connaissance demain alleramo