Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yonath

Messages de Yonath

Vendredi 20 Avril 2012 11:52

Salut,

Je vous ai envoyé un mail hier soir pour m'inscrire pour le 16 et le 20 du samedi. Est ce que vous savez si c'est bon?

Dimanche 02 Août 2009 11:42

Ouai, je viens étudier, je vais à l'ENSIACET l'année prochaine, on se croisera donc surement en soirée étudiante Boderoum!

Jeudi 30 Juillet 2009 14:34

Bonjour, je vais atterir à Toulouse l'année prochaine.

Je voulais savoir quels sont les clubs de la région toulousaine, ou de toulouse meme. Je serai vers Labege l'an prochain, mais j'aurai probablement un moyen de locomotion!

D'avance merci!!

Mercredi 04 Juillet 2007 13:45

Vers quelle heure ça se termine habituellement ?

Mardi 26 Juin 2007 21:58

Salut, je vais passer une semaine de vacs à Toulouse et je me demandais si il ya des tournois d'été sympa à faire !
Merci.

Lundi 25 Juin 2007 17:13

Alors pour l'ambiance, super, l'arbitrage super, l'organisation super. J'ai quand même deux remarques, la première estsur la salle d'échauffement, j'avais l'impréssion qu'on aurait pu mettre une ou deux table de plus parceque c'était vraiment l'anarchie pour obtenir une place. Ensuite j'ai trouvé un peu chiant que des gens joue du tam tam à la place d'applaudir, mais enfin ce ne sont que des détails.
Sinon pour les lots, en perdant en demi j'ai eu une médaille de bronze.
Et pour la finale du 50-40, je pense que Valentin Flore a été très géné de ne pas pouvoir utiliser ses services, l'arbitre de la finale les comptait faux, ce qui était très sévere mais juste.
Merci aux organisateurs !

Jeudi 21 Juin 2007 15:22

Estce que quelqu'un peut me dire s'il sait si la salle dans laquelle se déroule le tableau 40 est plutot rapide, lente ou neutre?

Samedi 09 Juin 2007 11:54

Il y aura surement des tournois d'été à Mont Saint Aignan, le jeui soir il me semble.
L'année passée il y avait du niveau et une super ambiance !

Dimanche 28 Janvier 2007 18:54

Salut, voià, j'aimerai essayer une plaque chinoise dans le coup droit mais je ne sais pas quoi prendre, je n'y connais rien ...
Je top en rotation et faux top du coup droit et je joue pour l'instant avec un Mark V GPS.
Vous avez des conseils pour moi ?

Samedi 04 Novembre 2006 13:19

Tu veux dire dégommer par décaper ?

Dimanche 15 Janvier 2006 17:48

Oui: MSA en A: Jonathan (45), Cedric (45) et Philippe (35) en B: Olivier (50), Christophe (55) et Antoine (75)
Ste Adresse, en A: Francois (35), Romain (35) et Julien (40) en B: David (45 ou 40), Christophe (50) et Quentin (45 je crois)

En A:
Cedric fait 2,5 : François, Julien + double
Philippe fait 1 : François
Jonathan fait 3,5

En B:
Christophe fait 2,5 : Quentin et Christophe + double
Olivier fait 1,5 : Christophe + double
Antoin fait 0

Et voilou Clin d'oeil

Dimanche 15 Janvier 2006 17:22

Régionale 3 poule C : ASMSA 4 bat Saint Adresse 11-9 !
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yonath

Résolu