Vendredi 16 Mars 2007 09:35
aussi j'accepte de ... me signer pour que le mec là-haut nous entende ... tous deux. 
Vendredi 16 Mars 2007 10:03
Je te signale, mon cher linvisible, que ... tous les avions qui se sont écrasés au sol, étaient pilotés par des hommes. Alors ...
Vendredi 16 Mars 2007 10:09

Vendredi 16 Mars 2007 10:29
Conclusion: un homme se laisse facilement distraire de sa tâche
alors qu'une femme s'attachera toujours à mener la sienne à bien.
Vendredi 16 Mars 2007 10:30
Vendredi 16 Mars 2007 11:47
Je pense qu'il y 3 façon de raisonner devant l'urne au 1er tour :Vendredi 16 Mars 2007 12:05
Vendredi 16 Mars 2007 12:08
Pourquoi le fait d'avoir Le Pen au second tour vous fait-il si peur ? Tout le monde sait qu'il n'a aucune chance d'être élu. Vous seriez beaucoup plus honnête en disant que vous avez surtout peur que Ségolène ne soit pas au deuxième tour. Me trompé-je ?Vendredi 16 Mars 2007 12:17
Vendredi 16 Mars 2007 12:39
Le hold-up ? Je ne vois pas pourquoi. C’est ce qui arrive lorsque les hommes politiques se contrefichent de leur représentativité...Vendredi 16 Mars 2007 12:40
Vendredi 16 Mars 2007 13:42
Soit. Mais cette minorité existe bel et bien. Il y a 18 % des votants en France qui votent pour Le Pen, c'est (ou c'était) un fait. Si ce pourcentage augmente de façon continue, je suis d'accord qu'il y aurait de quoi s'inquiéter. Personnellement, je n'en suis ni inquiet ni choqué.Vendredi 16 Mars 2007 14:29
Tu serais sans doute plus choqué si tu te faisais agresser par des blancs
Vendredi 16 Mars 2007 14:39
Chose improbable puisque les blancs (comme tu dis) sont très rares dans mon quartier...Vendredi 16 Mars 2007 14:41
Dans le mien aussi
Vendredi 16 Mars 2007 14:53
Vendredi 16 Mars 2007 21:05
Etrange, étrange ... ce blanc qui s'est installé depuis ton intervention de 14:53, Peric.Vendredi 16 Mars 2007 21:13
Chez moi l'inquiétude est le produit du danger par la probabilité de survenue.Vendredi 16 Mars 2007 21:43
"La peur n'évite pas le danger", varisp.
Vendredi 16 Mars 2007 22:43
, le jour venu.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café