Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 39

Samedi 17 Mars 2007 00:06

Citation de bible :
Grosse probabilité par contre que tu votes malRire, le jour venu.

Je te confirme que je vais m'appliquer à voter mal. Émoticône

Samedi 17 Mars 2007 08:37

Je comprends bien, mon cher linvisible, qu'à voir les choses comme tu les vois, ce ... mâle soit pour toi un ... mal nécessaire. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Mars 2007 08:52

Eh bien qu'est-ce qu'il met dans la tronche à Royal l'ami Besson, c'est impressionnant.

C’est vrai qu’elle aurait pu éviter sa réplique pour le moins idiote lorsqu'il s'est barré...

Samedi 17 Mars 2007 09:00

Exact!

Ce qui explique donc que, pour essayer d'exister avec un nom pareil, Besson n'ait rien trouvé d'autre à faire qu'à faire ... son cinéma.Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 17 Mars 2007 13:07

Citation de bible :
Exact!
Ce qui explique donc que, pour essayer d'exister avec un nom pareil, Besson n'ait rien trouvé d'autre à faire qu'à faire ... son cinéma.Rire

Autant son nom est un handicap, autant son prénom est un atout !
Sinon ce n'est pas forcément très beau de "cracher dans la soupe" comme il le fait (il vomit plutôt !) mais hélas ce qu'il balance recoupe certaines choses dites par des collaborateurs de Royal dans sa région....

Samedi 17 Mars 2007 13:14

Je ne suis pas contre les renvois et autres manifestations salivaires quand il s'agit de la vérité. Mais dans le cas dont tsavatanen parle, j'ignore ce qu'il en est... D'ailleurs, je m'en fous. Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 10:40

Un point de vue intéressant, pour ceux qui s'en rappellent, c'est pas loin de ce que je défend depuis pas mal de temps :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-885483,0.html
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 21 Mars 2007 11:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 14:01 par Christ79

Mercredi 21 Mars 2007 11:43

une femme président c'est l'idéal pour faire le ménaeg dans la classe politique française! Et si elle passe au premier tour, au deuxième elle pourra repasser comme d'habitude! Clin d'oeil

Mercredi 21 Mars 2007 14:29

Citation de Yann-Bleiz :
Un point de vue intéressant, pour ceux qui s'en rappellent, c'est pas loin de ce que je défend depuis pas mal de temps :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-885483,0.html


Encore cette vieille rengaine, ça devient pénible...

Pensez-vous vraiment que le fait que sa campagne ait été mal préparée et mal conduite est de la responsabilité de ceux qui ne la soutiennent pas ?

Mercredi 21 Mars 2007 15:32

Je trouve cela ridicule : elle a été choisie au PS parce qu'elle avait le vent en poupe dans les sondages au moment du vote interne, parce que ... c'était une femme. Elle en a bien joué. Maintenant il se peut que le fait qu'elle soit une femme lui apporte des plus et des moins de manière tout autant arbitraire dans les deux sens !

Mercredi 21 Mars 2007 16:03

Citation de Peric :
Maintenant il se peut que le fait qu'elle soit une femme lui apporte des plus et des moins de manière tout autant arbitraire dans les deux sens !

Je crains que le lent réveil des machos lui apporte plus de moins que de plus...

Mercredi 21 Mars 2007 16:08

Rien n'est plus vrai, linvisible, que les machos sont contre Royal, les sados pour Bayrou et les masos pour SarkoZy!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 16:13

Certes, mais alors, pour qui sont les machos ?

Mercredi 21 Mars 2007 16:14

Pour les plus machos qu'eux, c'est-à-dire pour les machos qui sont contre Royal.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 16:18

J'en connais un qui est souvent contre elle. Il s'agit de François. Mais y en a-t-il beaucoup d'autres ?

Mercredi 21 Mars 2007 16:24

Citation de linvisible :
J'en connais un qui est souvent contre elle. Il s'agit de François. Mais y en a-t-il beaucoup d'autres ?

Parie pas !

Mercredi 21 Mars 2007 16:41

Citation de Peric :
Citation de linvisible :
J'en connais un qui est souvent contre elle. Il s'agit de François. Mais y en a-t-il beaucoup d'autres ?

Parie pas !


Parie? Connais pas.
C'est qui?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 21 Mars 2007 17:28

quel raccourci bible !!!!! pffffffff

entre une candidate évidemment inconséquence, un autre aux idées inacceptables, dur dur !

Mercredi 21 Mars 2007 17:28

je corrige : inconséquente (évidemment..)
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café