Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 37

Jeudi 15 Mars 2007 09:57

Donner des mots tôt à lire quand on est un motard sans moto, ça, seul notre ami linvisible pouvait le faire! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Mars 2007 10:27

Citation de bible :
Donner des mots tôt à lire quand on est un motard sans moto, ça, seul notre ami linvisible pouvait le faire! Content

Effectivement. Mais ce matin, j'ai aussi eu des maux tôt, ceci expliquant cela... Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 10:59

Citation de linvisible :
J'vous raconte ma petite mésaventure de cette après-midi...

Je descends de chez moi pour aller chercher le gamin au collège en moto. Je déverrouille tous les cadenas de la moto, je mets le casque du p'tit ddans le topcase. Je mets mon casque et mes gants, je monte sur la bécane, je démarre. Vroum, vroum ! A ce moment-là, deux monstres tout noirs surgissent. Aussitôt je coupe le contact j'enlève les clés. Celui qui était à ma droite m'arrache les clé des mains pendant que l'autre m'extirpe de la moto en me tabassant. Coups de poing, moi par terre, coups de pied. L'autre redémarre la meule. Celui qui me martelle me laisse sur le carreau et saute sur la selle. Ils sont partis assez vite

Je me relève bien sonné. Heureusement que j'avais le casque et le blouson renforcé. Je ne pensais pas qu'ils me seraient utiles dans cette situation. Ce soir, j'ai quand même vachement mal au genou. Je pense qu'il n'y a rien de cassé mais j'ai dû prendre un bon coup pied sur la rotule. Je suis pas sûr d'être au top pour la compét de vendredi soir.

Vous allez dire que c'est du hors-sujet et vous aurez presque raison. Presque parce que...

...maintenant, je me demande si, finalement, je vais pas voter pour Jean-Marie... Émoticône (Il a eu ses signatures...)


Ah merde............ce sont les risques du 9-3....................ils devaient te surveiller, c'est pas possible..........
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Mars 2007 10:59

Citation de linvisible :
J'vous raconte ma petite mésaventure de cette après-midi...

Je descends de chez moi pour aller chercher le gamin au collège en moto. Je déverrouille tous les cadenas de la moto, je mets le casque du p'tit ddans le topcase. Je mets mon casque et mes gants, je monte sur la bécane, je démarre. Vroum, vroum ! A ce moment-là, deux monstres tout noirs surgissent. Aussitôt je coupe le contact j'enlève les clés. Celui qui était à ma droite m'arrache les clé des mains pendant que l'autre m'extirpe de la moto en me tabassant. Coups de poing, moi par terre, coups de pied. L'autre redémarre la meule. Celui qui me martelle me laisse sur le carreau et saute sur la selle. Ils sont partis assez vite

Je me relève bien sonné. Heureusement que j'avais le casque et le blouson renforcé. Je ne pensais pas qu'ils me seraient utiles dans cette situation. Ce soir, j'ai quand même vachement mal au genou. Je pense qu'il n'y a rien de cassé mais j'ai dû prendre un bon coup pied sur la rotule. Je suis pas sûr d'être au top pour la compét de vendredi soir.

Vous allez dire que c'est du hors-sujet et vous aurez presque raison. Presque parce que...

...maintenant, je me demande si, finalement, je vais pas voter pour Jean-Marie... Émoticône (Il a eu ses signatures...)


Ah merde............c'est les risques du 9-3....................ils devaient te surveiller, c'est pas possible..........
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Mars 2007 11:33

Ce que je ne comprends pas, linvisible: tu dis avoir DEJA démarré ta moto quand t'as vu ces mecs débouler. Ils étaient à pied si j'ai bien compris.
Pourquoi alors ne pas avoir accéléré, surtout que tu devais être tout juste dans les temps Content pour arriver à l'heure et ne pas faire attendre ton fils?

Oui, je comprends pas bien que tu aies coupé les gaz, la description que tu donnes de ces deux personnes ne laissant penser en rien que c'était de charmantes et frêles jeunes filles qui faisaient de la moto-stop.
Mais sans doute que ces malabars ont surgi de face. Je comprends alors le piège dans lequel tu t'es retrouvé: tu ne pouvais que "t'écraser" pour ne pas risquer de les écraser, avec, en l'absence de tout témoin, toutes les conséquences autres qui en auraient découlé. J'aurai pas agi autrement, si tel était le cas.

Sinon, faute de mieux, comment va ta jambe? Bien, j'espère. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Mars 2007 12:16

Tu as bien tout compris. Ils sont arrivés par la droite en marchant normalement sur le trottoir qui sépare mon parking de la rue. Dès qu'ils ont entendu le moteur démarrer, ils ont fait volte-face et se sont jetés sur moi. Tout ça ne s'est évidemment pas passé au ralenti.

Aujourd'hui, la jambe va moins mal mais j'ai mal partout. Pas sûr de pouvoir jouer demain. Merci pour ta sollicitude.

Bon je reviens dans le sujet.

Besancenot aura-t-il ses signatures, il en avait 482 mardi. Qui dit mieux ? (Inutile de répondre "mieux" Émoticône , on la connaît). J'aimerais bien qu'il les ait. Il mérite vraiment d'être candidat et... de contribuer ainsi au naufrage de Ségolène. Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 12:29

Ca brasse à qui ... mieux mieux Content depuis quelques jours.
Ségolène qui coule c'est la France qui boit la tasse! Clin d'oeil

Sinon, je mets la main de notre ami extra lucide ... Yann-Bleiz à couper que Besancenot, comme Bové en seront. Nous le saurons bien assez vite.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Mars 2007 20:14

Bové j'y crois pas trop....

Jeudi 15 Mars 2007 20:42

Besancenot , a part gueuler le mec il ne sait rien faire d'autre il est pas crédible , d'autres aussi mais lui c'est la cerise sur la gâteaux !

Jeudi 15 Mars 2007 20:50

Oui m'enfin il ne dit pas que des conneries et au moins, lui, il sait ce que c'est qu'un salaire "normal".
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 15 Mars 2007 20:50

Dis tout de suite qu'il est timbré ! Non, moi je lui trouve un certain cachet. Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 21:06

Les profs stagiaires voteront sans doute pour lui.

Jeudi 15 Mars 2007 21:07

Les certifiés qu'on forme...

Vendredi 16 Mars 2007 00:05

Jolie celle la Péric
Dsl pour toi linvisible pour tes mesaventures
Besancennot peut apporter à la gauche je pense, en trouvant certains compromis entre ses idées et celles du PS ont peut arriver à quelque chose de bien à mon avis

Vendredi 16 Mars 2007 08:23

C'est à dire en l'occurrence ?
Je comprends pas la logique d'une politique qui se trouve entre le PS et les coco ou les extrémistes de gauche.
Curieux d'esprit j'aimerai bien que tu expliques selon toi donc qu'elle serait cette politique compte tenu du contexte dans lequel nous vivons aujourd'hui, merci.

Vendredi 16 Mars 2007 09:12

Cocos - extrémistes de gauche = Défendre les salariés et s'offusquer des profits que font les patrons du CAC40 et leurs actionnaires ?
Alors oui, je suis un extrémiste de gauche !

Je fais partie d'un grand groupe d'imprimeries et je vois nos usines être délocaliser une à une vers d'autres pays européens que dis-je vers d'autres paradis fiscaux !

Oui je voterai Besancenot au 1er tour et ce n'est pas qu'un vote contestataire !

Vendredi 16 Mars 2007 09:12

Je signe des deux mains pour que José Bové et Nicolas Dupont-Aignan puissent trouver les dernières dizaines de signatures qui leur manquent.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Mars 2007 09:19

Je signe de la main droite pour que bible puisse signer des deux mains pour que José Bové et Nicolas Dupont-Aignan puissent trouver les dernières dizaines de signatures qui leur manquent. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 09:23

A l'instar de Besancenot pour qui j'avais voté au premier tour en 2002, tout(e) homme(femme) capable de sacrifier une carrière professionnelle à la lutte pour un idéal, mérite le plus grand respect.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Mars 2007 09:30

Citation de linvisible :
Je signe de la main droite pour que bible puisse signer des deux mains pour que José Bové et Nicolas Dupont-Aignan puissent trouver les dernières dizaines de signatures qui leur manquent. Émoticône


Merci linvisible.
Je sais combien cela te coûte Content aussi j'accepte de ... me signer pour que le mec là-haut nous entende ... tous deux. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café