Jeudi 15 Mars 2007 09:57
Donner des mots tôt à lire quand on est un motard sans moto, ça, seul notre ami linvisible pouvait le faire!
Jeudi 15 Mars 2007 10:27

Jeudi 15 Mars 2007 10:59
(Il a eu ses signatures...)Jeudi 15 Mars 2007 10:59
(Il a eu ses signatures...)Jeudi 15 Mars 2007 11:33
Ce que je ne comprends pas, linvisible: tu dis avoir DEJA démarré ta moto quand t'as vu ces mecs débouler. Ils étaient à pied si j'ai bien compris.
pour arriver à l'heure et ne pas faire attendre ton fils?
Jeudi 15 Mars 2007 12:16
Tu as bien tout compris. Ils sont arrivés par la droite en marchant normalement sur le trottoir qui sépare mon parking de la rue. Dès qu'ils ont entendu le moteur démarrer, ils ont fait volte-face et se sont jetés sur moi. Tout ça ne s'est évidemment pas passé au ralenti.
, on la connaît). J'aimerais bien qu'il les ait. Il mérite vraiment d'être candidat et... de contribuer ainsi au naufrage de Ségolène.
Jeudi 15 Mars 2007 12:29
Ca brasse à qui ... mieux mieux
depuis quelques jours.
Jeudi 15 Mars 2007 20:14
Bové j'y crois pas trop....Jeudi 15 Mars 2007 20:42
Besancenot , a part gueuler le mec il ne sait rien faire d'autre il est pas crédible , d'autres aussi mais lui c'est la cerise sur la gâteaux !Jeudi 15 Mars 2007 20:50
Oui m'enfin il ne dit pas que des conneries et au moins, lui, il sait ce que c'est qu'un salaire "normal".Jeudi 15 Mars 2007 20:50
Dis tout de suite qu'il est timbré ! Non, moi je lui trouve un certain cachet.
Jeudi 15 Mars 2007 21:06
Les profs stagiaires voteront sans doute pour lui.Jeudi 15 Mars 2007 21:07
Les certifiés qu'on forme...Vendredi 16 Mars 2007 00:05
Jolie celle la PéricVendredi 16 Mars 2007 08:23
C'est à dire en l'occurrence ?Vendredi 16 Mars 2007 09:12
Cocos - extrémistes de gauche = Défendre les salariés et s'offusquer des profits que font les patrons du CAC40 et leurs actionnaires ?Vendredi 16 Mars 2007 09:12
Je signe des deux mains pour que José Bové et Nicolas Dupont-Aignan puissent trouver les dernières dizaines de signatures qui leur manquent.Vendredi 16 Mars 2007 09:19
Je signe de la main droite pour que bible puisse signer des deux mains pour que José Bové et Nicolas Dupont-Aignan puissent trouver les dernières dizaines de signatures qui leur manquent.
Vendredi 16 Mars 2007 09:23
A l'instar de Besancenot pour qui j'avais voté au premier tour en 2002, tout(e) homme(femme) capable de sacrifier une carrière professionnelle à la lutte pour un idéal, mérite le plus grand respect.Vendredi 16 Mars 2007 09:30
aussi j'accepte de ... me signer pour que le mec là-haut nous entende ... tous deux.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café