Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 33

Mercredi 21 Février 2007 13:40

Le Pen est un fumiste, démago qui se garde bien d'expliquer comment il fera pour sortir la France des traités qu'elle a signés pour mettre en oeuvre sa politique nationaliste.

Mercredi 21 Février 2007 13:44

Citation de Christ79 :
Citation de evers :

-smic à 1500 Euros sur 5 ans ( j'ai un p'tit cursus ( DESS ) en gestion et finances,
je voudrais bien qu'elle m'explique comment elle pense financer le tout...
ah oui elle affirme que les gens auront plus de moyens et par conséquent cela
relancera la consommation !? Mais bien sur et l'inflation sera stabilisée!!
Les entreprises ne compenseront pas au niveau tarifaire et attendront sagement
des allégements fiscaux....

Bah aujourd'hui il est 8,27€ de l'heure soit une base mensuel de 1254 € environ.
1500/1254 = 1.196 soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.
On est pas à 5%

Citation de evers :

Quant à Bayrou , c'est surtout et avant tout un p'tit stratège qui se faufile
entre les libéraux et les déçus de Ségo.....son programme n'est pas clair
du tout et en aucun cas social démocrate .....l'ambiguité ou le manque de clarté
de ses positions ne font qu'ajouter à la distance des français avec la politique....


Il me parait très clair au contraire :
http://www.bayrou.fr/propositions/

Je pense surtout que Sarko est emmerdé de devoir composer avec un type qui risque d'avoir un rôle important à jouer s'il arrive en 3ème position.



C'est un type qui est prêt a tout pour arriver a ses fins , même composer avec Bayrou !

Mercredi 21 Février 2007 16:33

Sarko et Ségo commencent taper sur Bayrou :
Cela prouve qu'ils le prennent enfin au sérieux...
Plus ils taperont, plus il montera ! C'est bon signe...

Mercredi 21 Février 2007 17:47

J'ai écouté le discours de Corinne Lepage sur BFM TV et je pense que c'est quelqu'un qui serait intéressant d'avoir dans une équipe ministérielle (à l'environnement par exemple).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Février 2007 18:05

Citation de Christ79 :
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.


Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…

Mercredi 21 Février 2007 18:36

Citation de tsavatanen :
Citation de Christ79 :
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.


Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…


On t'écoute professeur, expliques Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 18:38

Citation de Greg :
J'ai écouté le discours de Corinne Lepage sur BFM TV et je pense que c'est quelqu'un qui serait intéressant d'avoir dans une équipe ministérielle (à l'environnement par exemple).


Je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai écouté il y a quelques semaines sur RTL, elle est très intéressante.

Mercredi 21 Février 2007 19:27

Citation de looping06 :
Sarko et Ségo commencent taper sur Bayrou :
Cela prouve qu'ils le prennent enfin au sérieux...
Plus ils taperont, plus il montera ! C'est bon signe...

Ah bon, c'est bon signe ? Pour lui oui, c'est sûr. Mais pour nous ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 21 Février 2007 20:04

Citation de Christ79 :
Citation de tsavatanen :
Citation de Christ79 :
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.


Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…


On t'écoute professeur, expliques Émoticône

il faut, pour avoir une moyenne, calculer la racine 5ème de 1,196. Cela fait environ 1.036 et donc cela fait une augmentation de 3,6% par an en moyenne pendant 5ans.

Tu décompteras le temps que j'ai passé à ce post de ton calcul du temps de travail des profs Clin d'oeil

Mercredi 21 Février 2007 20:58

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Revenant sur les réponses exprimées par Royal aux Françaises et Français qui l'ont interrogée lundi soir, l'UMP et tous les journaux qui soutiennent SarkoZy stigmatisent d'une seule voix qui s'impose enfin comme un AVEU ... la compassion de leur adversaire.


Prévoyons déjà la future réponse de Sarko à Ségo lors du probable débat d'entre les deux tours : "Vous n'avez pas le monopole de la compassion !". Émoticône


Erreur, linvisible.

Au grand dam de Guaino, SarkoZy dira à Royal: "Vous n'avez pas le monopole de la ... com. passion!"Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 22 Février 2007 07:20

Citation de Christ79 :
Citation de tsavatanen :
Citation de Christ79 :
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.


Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…


On t'écoute professeur, expliques Émoticône



il faut calculer (1,196)^(1/5) (racine cinquième) soit +3,65% Content

Jeudi 22 Février 2007 08:15

Citation de Peric :
Citation de Christ79 :
Citation de tsavatanen :
Citation de Christ79 :
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.


Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…


On t'écoute professeur, expliques Émoticône

il faut, pour avoir une moyenne, calculer la racine 5ème de 1,196. Cela fait environ 1.036 et donc cela fait une augmentation de 3,6% par an en moyenne pendant 5ans.

Tu décompteras le temps que j'ai passé à ce post de ton calcul du temps de travail des profs Clin d'oeil


Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 08:38

Ah oui, je n'avais pas vu que Peric avait donné la réponse... Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 17:55

Je l'ai donnée mais j'aurais dû la vendre...

Jeudi 22 Février 2007 18:03

Tu viens de nous faire perdre une petite fortune !

En fait, ce n'est pas si difficile de bosser dans le privé Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 18:26

Citation de Nicolas Gudayol :
Ha, bizarre, parce qu'il a été un ministre de l'éducation excécrable.


Tu peux développer stp ...

Vendredi 23 Février 2007 12:50

Vous en pensez quoi du retour des éléphants au PS, bonne ou mauvaise chose ?

Vendredi 23 Février 2007 13:56

Mon avis, que j'ai exposé dans le sujet d'à côté :

Citation de Yann-Bleiz :
le ralliement du chef du gouvernement qui a le meilleur bilan de ces 12 dernières années est une très bonne chose pour Ségo.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 23 Février 2007 16:00

Citation de Yann-Bleiz :
le ralliement du chef du gouvernement qui a le meilleur bilan de ces 12 dernières années est une très bonne chose pour Ségo.

Ouais... Je me demande bien avec quelle méthode tu peux évaluer qu'il s'agit du "meilleur" bilan... Ce sont des phrases de politiciens, ça ! Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 16:08

- 900 000 demandeurs d'emploi en 5 ans, par exemple ... Content
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café