Le Pen est un fumiste, démago qui se garde bien d'expliquer comment il fera pour sortir la France des traités qu'elle a signés pour mettre en oeuvre sa politique nationaliste.
-smic à 1500 Euros sur 5 ans ( j'ai un p'tit cursus ( DESS ) en gestion et finances,
je voudrais bien qu'elle m'explique comment elle pense financer le tout...
ah oui elle affirme que les gens auront plus de moyens et par conséquent cela
relancera la consommation !? Mais bien sur et l'inflation sera stabilisée!!
Les entreprises ne compenseront pas au niveau tarifaire et attendront sagement
des allégements fiscaux....
Bah aujourd'hui il est 8,27€ de l'heure soit une base mensuel de 1254 € environ.
1500/1254 = 1.196 soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.
On est pas à 5%
Citation de evers :
Quant à Bayrou , c'est surtout et avant tout un p'tit stratège qui se faufile
entre les libéraux et les déçus de Ségo.....son programme n'est pas clair
du tout et en aucun cas social démocrate .....l'ambiguité ou le manque de clarté
de ses positions ne font qu'ajouter à la distance des français avec la politique....
J'ai écouté le discours de Corinne Lepage sur BFM TV et je pense que c'est quelqu'un qui serait intéressant d'avoir dans une équipe ministérielle (à l'environnement par exemple).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
J'ai écouté le discours de Corinne Lepage sur BFM TV et je pense que c'est quelqu'un qui serait intéressant d'avoir dans une équipe ministérielle (à l'environnement par exemple).
Je suis bien d'accord avec toi. Je l'ai écouté il y a quelques semaines sur RTL, elle est très intéressante.
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.
Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…
On t'écoute professeur, expliques
il faut, pour avoir une moyenne, calculer la racine 5ème de 1,196. Cela fait environ 1.036 et donc cela fait une augmentation de 3,6% par an en moyenne pendant 5ans.
Tu décompteras le temps que j'ai passé à ce post de ton calcul du temps de travail des profs
Revenant sur les réponses exprimées par Royal aux Françaises et Français qui l'ont interrogée lundi soir, l'UMP et tous les journaux qui soutiennent SarkoZy stigmatisent d'une seule voix qui s'impose enfin comme un AVEU ... la compassion de leur adversaire.
Prévoyons déjà la future réponse de Sarko à Ségo lors du probable débat d'entre les deux tours : "Vous n'avez pas le monopole de la compassion !".
Erreur, linvisible.
Au grand dam de Guaino, SarkoZy dira à Royal: "Vous n'avez pas le monopole de la ... com. passion!"
soit une augmentation de 19,6/5 = 3.92% par an en moyenne.
Va falloir revoir les calculs car je ne crois pas que le calcul du pourcentage moyen d’augmentation se fasse de la sorte…
On t'écoute professeur, expliques
il faut, pour avoir une moyenne, calculer la racine 5ème de 1,196. Cela fait environ 1.036 et donc cela fait une augmentation de 3,6% par an en moyenne pendant 5ans.
Tu décompteras le temps que j'ai passé à ce post de ton calcul du temps de travail des profs