Mardi 20 Février 2007 12:18
marrant je sais pas, anormal je suis surMardi 20 Février 2007 12:51
Mardi 20 Février 2007 13:44
Mardi 20 Février 2007 16:12
C'est assez "amusant" d'entendre parler de ces hausses de 2 ou 3%, je m'explique.Mardi 20 Février 2007 16:32
Tu avais combien de mètres carré Greg ?Mardi 20 Février 2007 16:37
660m2Mardi 20 Février 2007 16:53
601 si tu compte le maître carré
Mardi 20 Février 2007 18:19
c'était ni royal ni socialMardi 20 Février 2007 20:26
En France, les hommes jouent du biceps mais ce sont les femmes qui en ont le plus comme nous l'a montré aujourd'hui Dominique Voynet face aux chasseurs.Mardi 20 Février 2007 20:29
Mercredi 21 Février 2007 00:23
c'est clair j'ai adorée son intervention, quel courage!Mercredi 21 Février 2007 09:54
Revenant sur les réponses exprimées par Royal aux Françaises et Français qui l'ont interrogée lundi soir, l'UMP et tous les journaux qui soutiennent SarkoZy stigmatisent d'une seule voix qui s'impose enfin comme un AVEU ... la compassion de leur adversaire.Mercredi 21 Février 2007 10:24
Et toujours des sondages qui cadencent (trop?) la campagne avec leurs + et leurs -, avec l'affichage de la progression des uns, du repli des autres.
Mercredi 21 Février 2007 12:01
Ce que je regrette et constate au travers des sondages ,Mercredi 21 Février 2007 12:09
Mercredi 21 Février 2007 12:12
Mercredi 21 Février 2007 12:43
Mercredi 21 Février 2007 12:52

Mercredi 21 Février 2007 13:21
Pour Le Pen, le 11 septembre est un incident, nous rappelant ces grandes heures dans lesquelles il nous expliquait sa vision des chambres à gaz nazis. Voyant que son chantage sur la soit-disant difficulté à avoir les 500 signatures ne marchent plus assez pour qu'on parle de lui, il repart sur ses grandes paroles qui frappent ! Et ça marche !Mercredi 21 Février 2007 13:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café