Vendredi 23 Février 2007 16:26
Mouais... Peut-être... Moi, je pense que si tous ces gens ont trouvé du travail, c'est surtout grâce à eux-mêmes plutôt qu'à un gouvernement quelconque. Ils se sont remués les fesses pour trouver une activité rémunérée. De là à dire que ceux qui ne trouvent pas de travail sont des feignants qui ne cherchent pas, il n'y a qu'un pas... que je ne franchirai pas. Mais si on ne comptait pas tous ceux qui appartiennent à cette catégorie-là, ça serait très bénéfique pour les statistiques...
Vendredi 23 Février 2007 16:32
je croiq que les chiffres de l'emploi on leur fait dire ce que l'on veutVendredi 23 Février 2007 16:41
c'est à comparer avec le bilan négatif de Raffarin (+ de chômeurs), et le - 200 000 de Villepin.
Vendredi 23 Février 2007 16:45
J'ai oublié le mauvais bilan de Juppé aussi
Vendredi 23 Février 2007 20:56
Les -900 000 emplois c'est surtout du aux emploi aidé et donc c'est de l'assistanat c'est du gonflage artificiel on prend l'argent aux entreprise pour faire d'autres emplois qui coutent de l'argent au lieu d'en créer ...Vendredi 23 Février 2007 21:12
Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis, ce qu'il faut c'est créer de vrais emplois. Mais la démarche lors de la législature Jospin était de "mettre le pied à l'étrier" à des personnes qui parfois étaient sans emploi depuis un an, deux voire cinq ou dix.
Dimanche 25 Février 2007 00:01
L'UMP, en panique totale, a mis Bayrou sous l'étroite observation d'une cellule de surveillance.
Dimanche 25 Février 2007 01:15
Dimanche 25 Février 2007 18:24
Y a un transfert d'intentions de vote depuis que ... Santini a traversé le trottoir.
Dimanche 25 Février 2007 18:30

Dimanche 25 Février 2007 18:35
Trop attrape-tout, SarkoZy!
Dimanche 25 Février 2007 20:31
C'est pas sûr !Dimanche 25 Février 2007 20:42
Elle a gagné l'adhésion de tonton bible.
Dimanche 25 Février 2007 20:47
elle a gagné contre ses amis "éléphants" fabius & DSK et en a sorti un du cimetière (jospin) [compassion ou stratégie?]Dimanche 25 Février 2007 21:07
Dimanche 25 Février 2007 21:10
Faut pas comparez les torchons et les serviettes Sego et Angela Merkel , pas la même dimension !Lundi 26 Février 2007 00:02
Pas sympa pour ... Angela Merkel!
Lundi 26 Février 2007 00:08
, dans ... l'intérêt de la France.
Lundi 26 Février 2007 00:12
Lundi 26 Février 2007 00:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café