Lundi 29 Janvier 2007 19:42
Bon, bible, je sais plus où j'en suis moi. Tu allais voter Ségo et moi Sarko. Ca allait s'annuler et on serait aller boire un coup pour parler de ping. Mais maintenant, si tu ne votes plus pour Ségo, faudrait quand même me dire pour qui tu vas voter et je m'adapterai en fonction. Le plus important étant tout de même d'aller boire un coup. Non mais !
Lundi 29 Janvier 2007 22:38
Et pendant que Sarko et ses comparses continuent à calomnier Ségo, leur vrai adversaire monte dans les sondages....Lundi 29 Janvier 2007 23:28
que je cherche les jeux de mots, les finesses liguistiques qui pourraient expliquer nombre de tes intervetions. Je suis presque choqué que cette histoire répugante te fasse dire qu'il y a du Sarkozy en Royal. Je ne porte pas forcément Sarkozy dans mon coeur et j'espère ne pas être amené à voter pour lui mais il ne me semble pas qu'on puisse lui attribuer de telles saloperies. Pourquoi simplifier Sarkozy=satan ?
Mardi 30 Janvier 2007 01:00
Sur cette affaire tragique concernant un prof d'eps accusé par un collégien..Mardi 30 Janvier 2007 09:18
Peric,Mardi 30 Janvier 2007 10:11
, mais pas, mais plus à mon corps défendant!
Mardi 30 Janvier 2007 10:38
Mardi 30 Janvier 2007 10:59
Mardi 30 Janvier 2007 11:06
Et qu'on ne vienne pas non plus présenter mes interventions comme des coups bas issus de sarkozystes convaincus.Mardi 30 Janvier 2007 12:44
Mardi 30 Janvier 2007 12:57
En rhétorique, une formulation telle que :Mardi 30 Janvier 2007 13:08
Pour ma part, si je fais le point sur ces dernières semaines, en enlevant toutes les saloperies que les deux principaux candidats se mettent à la figure par partis interposés, le débat d'idée n'avance pas.Mardi 30 Janvier 2007 13:12
De plus en matière de retraite, je trouve que les idées qu'il défend sont tout à fait équitables (au sens : le moins mauvais de ce que j'ai pu lire ou entendre).Mardi 30 Janvier 2007 13:43
Manuelito, en fait Eattheball a beaucoup mieux formulé ma pensée. Bientôt, tu vas accuser Royal de meurtre... Il faut se calmer un peu quand même.Mardi 30 Janvier 2007 14:29
J'ai l'impression que la législation d'un société (la France) doit se construire en tenant de toutes les expériences qu'elle a accumulée mais en prenant cependant du recul par rapport à chaque cas individuel...pour s'éloigner de l'affect et d'un ressenti personnel qui ne peut être pris comme fondement societal...Mardi 30 Janvier 2007 14:48
Mardi 30 Janvier 2007 14:49
Sinon, tout à fait d'accord avec le fond et la forme de la dernière intervention d'eattheballMardi 30 Janvier 2007 15:29
J'ai lu le programme de bayrou.Mardi 30 Janvier 2007 15:45
l' Europe - et la Belgique en particulier - est concernée par votre choix et donc par ce que sera la future politique étrangère de votre président. Je ne connaissais pas du tout Bayrou, mais j'ai pris connaissance de son programme. Cet homme me paraît en tous cas capable de représenter la France de manière compétente et constructive . En ce qui concerne la politique intérieure je ne me permettrai pas de donner mon avis ... ...Mardi 30 Janvier 2007 15:48
Ton point de vue n'en est pas moins intéressant pour autant poky notamment en ce qui concerne l'image que peut véhiculer tel ou tel candidat chez nos voisins et amis.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café