Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 11

Lundi 29 Janvier 2007 09:05

Citation de kkreanga :
Citation de pimside :
Doulonnais doit etre contre l'entrée de la Turquie en Europe parce qu'il a peur des musulmans!
Certes sa raison est pitoyable néanmoins je comprends pas comment on peut etre pour!


c'est pas à toi de répondre à sa place, j'aimerais entendre les arguments de doulonnais.


1: Comme tous le monde le sait le nombre de siége au parlement Européen se fait à la proportionnelle du nombre d'habitants, les Turcs étant trés nombreux, un nombre important de siége leur serait attribué! En sachant pertinament que les valeurs turc n'ont rien à voir aux valeurs francaises!

2: Pour moi la Turquie est un pays qui est loin mais alors trés loin de respecter à l'heure actuel les droits de l'homme!

3: La turquie reste pour moi un pays à fort caractére islamiste (ne pas faire l'amalgame avec intégriste) et encore bien loin de la mentalité occidentale!!
L'exemple de la haine des Turcs envers l'Europe lors des publications des caricatures en atteste!

4: Le flux massif de Turcs en Europe pourrait faire que

ll y aurait des chances que de nombreux turcs viendrait dans toute l'Europe préchés l'Islam ce qui pourrait avoir des conséquences néfastes si celui ci tendrait a se radicaliser

Le marché du travail en France est deja assez morose, il ne faudrait pas donner l'envie aux Turcs de venir travailler chez nous! Même si l'entrée de la Turquie en Europe les aiderait a se develloper économiquement ce qui inciterait les Turcs à ne pas immigrés cela n'empecherait tout de même pas un petit nombre de tenter sa chance dans les pays les plus devellopés!

Je n'ai pas envie que L'europe donc la France indirectement finance la Turquie!!
Pays beaucoup trop islamiste à l'heure actuelle et encore arriéré à certain endroit!
Aucun endroit de Turquie ne peut se proclamer occidentaliser, pas même Istanbul qui lui as deux visages! Le cote fétard et ouvert et le coté intégriste et fermé!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 29 Janvier 2007 13:24

Citation de linvisible :
A l'avenir, je te prierai donc de ne plus tenter de me faire taire (c'est peine perdue).

Je ne veux pas du tout te faire taire, seulement quand tu dis des choses en mon nom qui sont fausses, c'est à dire :

Citation de linvisible :
3) Tu conseilles à tous de laisser le sujet dans l'oubli. Ce qui revient à dire que tu as décidé que personne ne devait plus s'exprimer sur le sujet (là je suis plus d'accord)
Tu dis au départ que je conseille, puis tu finis en disant que j'interdis ? J'ai du mal à suivre ta logique ! Comme tu le dis très bien, j'ai conseillé de laisser tomber ce sujet. Chacun fait ce qu'il veut par la suite, j'interdit à personne de s'exprimer ! Mais c'est sans moi.
Citation de linvisible :
4) Je te réponds ce que j'en pense et hop tu te sauves sans rien répondre.

Tu me réponds donc que je serais un censeur extrémiste. Que veux-tu que je te réponde ? Tu avais la réponse dans le message d'au-dessus, et maintenant tu l'as même en plusieurs exemplaires ici.

Pour ceux qui plaisantent derrière, je ne vois pas où sont les agressions dans notre discussion ? C'est mon "Est-ce clair ?" qui vous font penser que je suis agressif ? Perso, moi j'aime tout le monde, Doulonnais, les Turcs, Linvisible, les musulmans, et même le Pape... Donc excusez moi de m'emporter un peu quand des personnes déforment mes propos, j'essaye juste de rectifier cela.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 29 Janvier 2007 15:04

Et ... Ségolène alors, Yann-Bleiz? Clin d'oeil

D'ailleurs, j'ai un p'tit message de sa part pour nous tous: s'il y en a parmi nous -en cherchant bien, on doit trouverRire- qui ne l'aiment pas, qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Janvier 2007 16:16

Citation de rico28 :
suis je assez clair?


Le Pen n'en demande pas tant, rico28!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Janvier 2007 16:54

Citation de bible :
Citation de rico28 :
suis je assez clair?


Le Pen n'en demande pas tant, rico28!

tu es à l'affut de tout
celle la est pas mal
j'ai des origines espagnoles, il est pas contre au moins
malgrès mes origines lointaines je suis très clair

Lundi 29 Janvier 2007 16:55

par contre faites attention car en ce temps de grands froid les iberes sont rudes

Lundi 29 Janvier 2007 17:03

Citation de bible :
D'ailleurs, j'ai un p'tit message de sa part pour nous tous: s'il y en a parmi nous -en cherchant bien, on doit trouverRire- qui ne l'aiment pas, qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous! Content


Voici un lien très instructif sur le fait que la dame puisse ou non s'avérer humaine vis-à-vis de nous tous.

http://bernardhanse.canalblog.com/archives/chronologie_de_l_affaire_et_interventions_de_mme_royal/index.html

Il y a beaucoup à dire sur cette insupportable affaire (que je connais très bien, Bernard Hanse était mon entraîneur et l'homme qui m'a fait aimer le tennis de table).

Ce qui est arrivé est proprement immonde, l'attitude de la ministre Royal en ce début d'été 1997 ne l'est pas moins.

Lundi 29 Janvier 2007 17:27

Dehors Ségo La France n'a pas besoin de toi!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 29 Janvier 2007 18:00

C'est avec des messages comme ça qu'on fait avancer le débat!

De toute façon, croire au 1er degré que le fait d'avoir l'un ou l'autre va réellement changer les choses c'est au mieux de l'utopie au pire de la naïveté.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 29 Janvier 2007 18:03

Evidemment que ... "cette" Royal ne saura apparaître à chacun -c'est ainsi qu'elle m'est apparue- ... qu'ignoble!

Cette histoire dépasse l'entendement.

Avant ... aujourd'hui, je n'en avais jamais entendu parler.

Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il puissait y avoir un tel ... SarkoZy au féminin.

J'suis extrêmement -adverbe faible- troublé dans mes certitudes ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Janvier 2007 18:34

Citation de Yann-Bleiz :
Pour ceux qui plaisantent derrière, je ne vois pas où sont les agressions dans notre discussion ?

Ouais d'abord !! Et puis, si on peut même plus "s'engueuler" tranquille ici, vous allez vous ennuyer les gars. Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais, aucun nom d'oiseau, pas la moindre insulte. Vous pourriez même pas faire aussi bien, bande de jaloux ! Émoticône

Citation de Yann-Bleiz :
Perso, moi j'aime tout le monde, Doulonnais, les Turcs, Linvisible, les musulmans, et même le Pape...

Moi aussi, je t'aime, Yann-Bleiz. Mais tu es un petit menteur quand même parce que Le Pen, tu l'aimes pas. Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 18:38

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Pour ceux qui plaisantent derrière, je ne vois pas où sont les agressions dans notre discussion ?

Ouais d'abord !! Et puis, si on peut même plus "s'engueuler" tranquille ici, vous allez vous ennuyer les gars. Et puis je sais pas si vous avez remarqué mais, aucun nom d'oiseau, pas la moindre insulte. Vous pourriez même pas faire aussi bien, bande de jaloux ! Émoticône

Citation de Yann-Bleiz :
Perso, moi j'aime tout le monde, Doulonnais, les Turcs, Linvisible, les musulmans, et même le Pape...

Moi aussi, je t'aime, Yann-Bleiz. Mais tu es un petit menteur quand même parce que Le Pen, tu l'aimes pas. Émoticône

oui bon d'accord
dans les engueulade d'intellectuels il n'y a pas forcements de nom d'oiseaux qui fusentet pourtant ils s'en disentdes choses pas gentilles
je n'ai jamais dit que vous etiez en train de vous engueulez mais le ton etait sec et la tension palpable

Lundi 29 Janvier 2007 18:38

Citation de bible :
...qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous! Content

Que des menteurs par ici. Si elle m'aimait, j'aurais déjà eu mon va-et-vient... Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 18:42

Citation de rico28 :
je suis très clair

Tu es peut-être clair (voir page précédente), tu es sans doute très clair (voir ci-dessus) mais je ne pense pas que tu sois clerc. Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 18:49

Citation de linvisible :
Citation de rico28 :
je suis très clair

Tu es peut-être clair (voir page précédente), tu es sans doute très clair (voir ci-dessus) mais je ne pense pas que tu sois clerc. Émoticône

tu as raison car julien clerc est chanteur pour femmes
francois clerc est footballeur
je ne suis ni néo eclesiastique, ni un fin lettré
pour finir je ne travaille pas dans un cabinet notarial et je ne connais pas d'huissier donc peut être suis je clair mais tu as raison en affirmant que je en suis pas clerc

Lundi 29 Janvier 2007 18:51

par contre il m'arrive parfois de faire des pas de clerc

Lundi 29 Janvier 2007 19:01

Citation de bible :
Evidemment que ... "cette" Royal ne saura apparaître à chacun -c'est ainsi qu'elle m'est apparue- ... qu'ignoble!

Cette histoire dépasse l'entendement.

Avant ... aujourd'hui, je n'en avais jamais entendu parler.

Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il puissait y avoir un tel ... SarkoZy au féminin.

J'suis extrêmement -adverbe faible- troublé dans mes certitudes ...


Rassuré de voir, bible, qu'au delà de l'agacement régulier que suscitent en moi tes multiples interventions déplacées, la personne sait reconnaître ce qui est humain et ce qui ne l'est pas...

Lundi 29 Janvier 2007 19:06

Citation de linvisible :
Citation de bible :
...qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous! Content

Que des menteurs par ici. Si elle m'aimait, j'aurais déjà eu mon va-et-vient... Émoticône


Bah, il te faut te faire une raison, linvisible: plus qu'au ... membre -fût-ilRire de t2t.com- c'est à ... l'électeur que tu es qu'elle est disposée à faire tous les mamours. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Janvier 2007 19:14

Citation de manuelito :
Citation de bible :
Evidemment que ... "cette" Royal ne saura apparaître à chacun -c'est ainsi qu'elle m'est apparue- ... qu'ignoble!

Cette histoire dépasse l'entendement.

Avant ... aujourd'hui, je n'en avais jamais entendu parler.

Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il puissait y avoir un tel ... SarkoZy au féminin.

J'suis extrêmement -adverbe faible- troublé dans mes certitudes ...


Rassuré de voir, bible, qu'au delà de l'agacement régulier que suscitent en moi tes multiples interventions déplacées, la personne sait reconnaître ce qui est humain et ce qui ne l'est pas...


Pas plus étonné que ça d'apprendre que tu en doutais ...

C'est humain!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Janvier 2007 19:30

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Perso, moi j'aime tout le monde, Doulonnais, les Turcs, Linvisible, les musulmans, et même le Pape...

Moi aussi, je t'aime, Yann-Bleiz. Mais tu es un petit menteur quand même parce que Le Pen, tu l'aimes pas. Émoticône
Bien vu mec Émoticône
On va dire que je l'aime pas... trop.

Pour la Ségo (que pour Bible, je n'aime pas trop non plus, d'ailleurs) cette histoire qui sort juste au bon moment, dans laquelle on réussit à la comparer à Bayrou, etc, etc, permettez moi de la prendre avec circonspection... Elle a peut-être poussé dans le sens attendu par "le peuple et les médias" parce que c'était à la mode à ce moment-là. C'est évidement triste pour le professeur d'EPS, mais malheureusement ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier à se faire écraser par une affaire étatique et médiatique.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café