Lundi 29 Janvier 2007 09:05
Lundi 29 Janvier 2007 13:24
Lundi 29 Janvier 2007 15:04
Et ... Ségolène alors, Yann-Bleiz?
- qui ne l'aiment pas, qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous!
Lundi 29 Janvier 2007 16:16
Lundi 29 Janvier 2007 16:54
Lundi 29 Janvier 2007 16:55
par contre faites attention car en ce temps de grands froid les iberes sont rudesLundi 29 Janvier 2007 17:03
- qui ne l'aiment pas, qu'ils sachent que Ségolène, elle, nous aime tous! 
Lundi 29 Janvier 2007 17:27
Dehors Ségo La France n'a pas besoin de toi!!Lundi 29 Janvier 2007 18:00
C'est avec des messages comme ça qu'on fait avancer le débat!Lundi 29 Janvier 2007 18:03
Evidemment que ... "cette" Royal ne saura apparaître à chacun -c'est ainsi qu'elle m'est apparue- ... qu'ignoble!Lundi 29 Janvier 2007 18:34
Lundi 29 Janvier 2007 18:38
Lundi 29 Janvier 2007 18:38

Lundi 29 Janvier 2007 18:42
Lundi 29 Janvier 2007 18:49
Lundi 29 Janvier 2007 18:51
par contre il m'arrive parfois de faire des pas de clercLundi 29 Janvier 2007 19:01
Lundi 29 Janvier 2007 19:06

de t2t.com- c'est à ... l'électeur que tu es qu'elle est disposée à faire tous les mamours.
Lundi 29 Janvier 2007 19:14
Lundi 29 Janvier 2007 19:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café