Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2) - Page 8

Lundi 12 Mars 2007 16:02

Il est vrai que actuellement Chatillon et Marly sont les mieux placé pour jouer la montée en PN .......

Je ne sais pas ce que vaut l'équipe de Chatillon car nous ne les avons pas joué, ce match entre St Gratien et Chatillon se jouera lors de la dernière journée. St Gratien n'ayant quasiment (voir même) plus aucune chance de montée, nous ferons tout pour gagner nos 2 derniers matchs.

Toutefois, en ce qui me concerne, j'espère que Chatillon arrivera à finir 1er de cette poule !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 13 Mars 2007 12:10

Mobilisation général contre Clamart !
Ca va sentir la sueur ces dix prochains jours à la salle d'entraînement. Émoticône
S'il pouvait y avoir un peu de la tienne, Yama, ce serait pas mal. Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 16:36

Résultats des jeunes clamartois ce week end aux indivs : 1er, 2ème, 2ème

Quelques numéros sont encore passé à la trappe (dont un 600 en R1 moins 21)

La confiance est là avant le grand rendez vous de Chatillon qu'ils joueront sans pression...

Lundi 19 Mars 2007 23:48

De la confiance il leur en faudra car à Chatillon on a pas l'habitude de contrer.

Mardi 20 Mars 2007 00:10

C'est bon ca ... On sens qu'il va y avoir un grand match entre Chatillon et Clamart !!!!! Ben que le meilleur gagne ...

Nous ne connaissons pas l'équipe de Chatillon mais ns connaissont l'équipe de Clamart qui est fort jeune et motivé ... Bon courage à Chatillon en espérant qu'ils puissent éviter les contres !!!

Mardi 20 Mars 2007 16:09

Effectivement cette rencontre prmoet entre Chatillon et clamart.
En esperant qu'il yaura de la perfs pour clamart. On attend tous les resultats du match afin de savoir si cette poule connetra l'equipe qui monte avant la dernière journée. En esperant que non bien evidement Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 16:03

Hé "zouze", on va la faire monter nous la pression... à coup de "TCHOOOO" sur les filets et bords de table. Émoticône
Et puis Jacky est au taquet. Deux entraînements dans la semaine, est-ce bien résonnable à son âge ?

Jeudi 22 Mars 2007 19:14

Les tchoooo sur les bords de table tu te les mets dans ton cul !!!!

Vendredi 23 Mars 2007 10:13

A samedi, cela va être un grand match...

Mercredi on a fait séance spéciale à l'entrainement : réadaptation du jeu pour passer de Danny Lo et de Despres aux niveau 25 Émoticône

Quant à Jacky, on va se débrouiller pour l'inviter à une soirée fondue raclette choucroute ce soir, cela devrait suffire et il nous reste des balles du modèle qu'il n'aimait pas

Et puis nous, on veut que ce soit Chatillon qui monte!!

Vendredi 23 Mars 2007 10:28

La choucroute c'est pas un problème pour Jacky il la digère trés bien à force d'en manger une par semaine. Limite ça va le mettre en super forme Émoticône .

Samedi 24 Mars 2007 21:34

Victoire de chatillon 13/07 sur clamart.

Bravo aux Chatillonais, très belle rencontre, dommage qu'on ait pas eu de pot sur les belles....

Sympathique équipe de chatillon avec Conrad qui a bien voulu laisser filer un petit simple (on a pris 9-1 en B avec 4 belles perdues et deux 4èmes sets...).

Bon, le Conrad y m'a dit que j'avais pas de bras et que c'est pour ça que je collais ^_^ Je retiens! Tu vas voir toi au tournoi de Poissy =)

Allez bonne continuation à vous et encore bravo! La saison s'arrête là pour nous.

PS : des infos sur Chilly/ACBB??

Samedi 24 Mars 2007 21:34

Victoire de chatillon 13/07 sur clamart.

Bravo aux Chatillonais, très belle rencontre, dommage qu'on ait pas eu de pot sur les belles....

Sympathique équipe de chatillon avec Conrad qui a bien voulu laisser filer un petit simple (on a pris 9-1 en B avec 4 belles perdues et deux 4èmes sets...).

Bon, le Conrad y m'a dit que j'avais pas de bras et que c'est pour ça que je collais ^_^ Je retiens! Tu vas voir toi au tournoi de Poissy =)

Allez bonne continuation à vous et encore bravo! La saison s'arrête là pour nous.

PS : des infos sur Chilly/ACBB??

Samedi 24 Mars 2007 23:49

Oui ACBB CHILLY :

10 - 10
A: Bachelet : 1

Cagniant : 3 Émoticône

Slama : 0

+ le double en A

B: Boughanem : 1

Azulay : 2

Lemoniz(12 ans) à battu un 30

+ le double en B

Dimanche 25 Mars 2007 00:26

Citation de Conrad :
Mobilisation général contre Clamart !
Ca va sentir la sueur ces dix prochains jours à la salle d'entraînement. Émoticône
S'il pouvait y avoir un peu de la tienne, Yama, ce serait pas mal. Émoticône

Ecoute tu as pu voir aujourd'hui que même sans réel entrainement j'ai fais trois ! et toi petit conrad tu as fait deux, tu es le looser! parler c'est bien mais agir c'est mieux! tu la appris aujourd'hui!! et puis heureusement que tu sauves 7 balles de match, mené 10 4 au dernier set et revenir gagner, ta eu du cul! MDR

J'ai beaucoup aimé la petite phrase de mon adversaire lorsque je l'ai battu : ta un coup droit destructeur" mdrrrr
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 25 Mars 2007 00:32

Châtillon ouaissssssss
Clamart bonne équipe toujours sympa :p

je vois que Slama a fait zéro contre chilly, c'est aussi une bonne nouvelle! MDR
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Dimanche 25 Mars 2007 00:32

Je devais surement etre en ruthe MDR
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Dimanche 25 Mars 2007 01:17

"ledany": peut-être va-t'il falloir que je me mette à la colle rapide ? Mon top c'est un peu un top de vieillard. Si j'avais pu te mettre 3 sets à zéro, crois bien que je ne me serais pas gêné.
Sinon pour revenir sur la rencontre, peut-être avons-nous un peu plus de métier à Châtillon ? Six belles victorieuses sur sept, ce n'est pas rien. En tout cas, peu importe le résultat, rencontrer Clamart est toujours un plaisir.

Il nous reste donc une dernière rencontre qu'on va jouer à fond même si la montée est déjà acquise. "Gigi25", toi et tes coéquipiers sont prévenus. Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 11:56

Avec plaisir "Conrad" nous viendrons sur vos terres sans pression également car nous n'avions plus aucune chance de monter et nous assurons otre maintiens, ce match sera pour le fun, pour les points et je pense qu'il devrait y avoir une bonne ambiance connaissant vos joueurs.

En tout cas, ca fait plaisir de voir que ce soit Chatillon qui monte. Beaucoup de personnes l'espérait votre montée ......

Dimanche 25 Mars 2007 13:56

Yama tu dois être Loic j'imagine puisque c'est moi qui t'ai parlé de ton coup droit destructeur ^^ Oui ça je l'ai senti passer, je m'étais jamais mangé autant de pralines en pivot ligne droite! Rien à dire bravo Content J'espère que je te rejouerai en tournoi et là on verra.. Niark !

Dimanche 25 Mars 2007 17:59

arrête de le complimenter il va prendre la groose tête MDR
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes