Mercredi 25 Avril 2007 13:58
Mon point de vue est différent, nous aurions éventuellement pu aligner un 70 en R1 mais au niveau respect c'est à mon avis encore pire car je ne pense pas que le 25 prenne son pied en jouant ce match et puis le 70 prendra encore moins de plaisir de se faire ridiculiser donc pour moi autant jouer dans ce cas à 5 pour le bien de tous.Mercredi 25 Avril 2007 14:01
Je conçois ton idée mais je n'y adhère absolument pas, je ne suis pas un pro, ni un chinois, et toi c'est pareil. Et un gars ayant un mental très fort peut sortir hors de lui s'il était châtouillé comme tu l'as fait. Et ne vas pas me dire le contraire. Et je te suggère aussi de réfléchir une seconde fois à la phrase complète que tu viens d'écrire contenant le mot "pleureuse". Venant de toi, ce que tu écris ne me surprend finalement pas.Mercredi 25 Avril 2007 14:11
Vendredi 27 Avril 2007 21:50
comme il a été dit précédement, les deux club sont venu a 6, c'est le JA qui a refusé de faire jouer nos 6eme joueurs respectifs, pour probleme de brulage. et si meme pour un "grand club" cela semble difficile a croire, il y avait reellement un GROS probleme d'effectif, puisque nous ( acbb ) avons aligné un 45 et un 6eme qui n'a pu jouer, 65... FAUTE DE MIEUX. tant mieux pour les clubs qui arrivent a convaincre des 50F ou des NC de venir faire office de trou.Samedi 28 Avril 2007 00:21
ça y est tu fais un match en r1 dante , donc tu te permet de donner ton avis et ton point de vue !!! nimp !!
Samedi 28 Avril 2007 09:45
quand qqn dit " ce club manque de respect" match ou pas, forcément je me sens un peu visé ...Samedi 28 Avril 2007 11:50
C'etait pour te charier un peu
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes