Je pense qu'à domicile(Boulogne) ce sera tout autre chose !, puis il faut bien qu'ont se vengent de cet désillusion complète sur la ferté et je lance les pronostics pendant que j'y suis avec une victoire boulonnaise 13 à 7!Bonne soirée GO BOULBI !
Ca m'étonne pas de voir que ces 2 clubs alignent des équipes incomplètes lors de la dernière journée (ou pour eux non plus il n'y avait pas d'enjeu), le niveau est certe présent dans ces 2 jeunes équipes, mais parfois le fair-play et le respect de l'adversaire a été oublié ds le vestiaire !!!!!!
Rien que pour ca, ca fait plaisir de voir Chatillon monter en PN !!!!
Il faudrait peut etre envisager de changer de club pour aller a chatillon qui semble etre ton club de coeur .
Si les deux equipes sont pas venuent au complet c'est pour cause qu'un joueur des deux cotés devait jouer en equipe supérieur à cause d'une blessure pour notre part ! Et pour la meme cause il me semble pour Marly.Alors plutôt de dire que nous manquons de fair-play et le respect , ce qui n'est pas une accusation valable , il serait préférable que tu t'infome avant !!!
Kikou, je suis un joueur de l'acbb. (Guendou pour les intimes )
Je suis venu voir joué la R1, et j'ai était surpri en voyant le déroulement du match! Je ne suis pas arrivé au début, mais j'ai vu, et entendu des choses qui ont vraiment gaché la rencontre. Même le JA était choqué...
bref, la victoire de Boubou est là, mais pas d'une belle manière malheureusement!!
Tiens à félicité pour le "grandnem" qui fait sa première perf à 25
GG à toi tay tay ^^ et à toute l'équipe!!
ça fait plaisir de voir certaines personnes faire plus de fotes d'orthographe que moi
je te retourne la dedicasse guendou !
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de beau points , nottament lors du double qu'ont n'a malheuresement perdu en A.
Ya du vrai ! mais je le connais tres tres bien yohan et ce n'était pas intentionnel !
Il a toujours applaudit comme ça , il a des mains de bucherons c'est peut etre pour sa mais à la base cela vous a peut etre fait réagir du fait que vous aviez deja vu qu'il avait eu des altercations à plusieurs reprises.
Match qui a mal débuté mais qui s'est finalement bien passé !
Interdiction d'applaudir sous pretexte que l'on s'appel "Slama " ???
Mais Bonne ambiance sinon :p
simon
En tous cas cela me va tres bien si la feuille de match a été perdu parce que perdre un 30 sa fait mal !!! surtout qu'il avait moins de points que sim_hurricane!!! Faut le faire c'est pas donné à tout le monde . Tchouss
Bon deja simon je t'es battu en poussette , certes 18.16 , on va dire que c'est le stress de perdre un petit 30 à l'entrainement.
Sinon,Zouze merci pour les compliments me concernant , et concernant l'equipe, je ne veux defendre personne mais je pense que a 8.8(match) sur une equipe en principe plus faible, en tout cas sur le papier c'est une certitude ,et bien c'est dur de voir qu'ont lutte et qu'on n'est impuissant sur une equipe qui semblais vouloir nous donner le match(sur le papier), et de voir que derriere c'est une equipe qui s'arrache en prenant compte que les 25 n'avaient pas le droit a l'erreur, ce qui c'est exactement produit.Beaucoup de regrets pour moi et pour l'equipe!
j'ai ressentis une certaine frustration et cela depuis deux match , pour 3 de nos joueurs. Une balle litigieuse que je n'est pas vus ,mais qui apparement était bonne , à fait monter encore plus de pression à certains de nos joueurs qui se voyaient impuissant devant des 25 .
Sinon bravo a vous ! Arbitre tout de meme a mettre sur la touche , car il n'etait pas juste pour toutes les personnes qui s'encourageaient trop fort ! Allez BoUlbI !!