Sinon l'ACBB a probablement dû battre Clichy, mais combien ? Eh ooooohhhhh "Les8c" où es-tu ? Réponds-nous....
A Châtillon, on a vraiment dû faire les rageux pour remporter nos deux premiers matchs. Bordel, les jeunes de Marly, ils ne sont pas manchots !!!!
Ca a également dû être bien tendu entre Clamart et Chilly. Cette poule est des plus intéressante, tout le monde semble en mesure de battre tout le monde.
Aprés avoir consulté les feuilles de rencontres, chapeau Clamart. Je vous destinais la 6ème place de la poule... aprés ces deux premiers résultats, j'en suis beaucoup moins sûr. La poule est terriblement homogène.
Vu que Clichy est exempt ce samedi, les 3 rencontres restantes vont se jouer au couteau je pense. Voici mes pronostiques :
Marly-Clamart : 30-30
Chilly-St Gratien : 31-29
Et pour ACBB-Châtillon je ne m'avance pas. J'espère une victoire de mon équipe, on va tout faire pour d'ailleurs mais ça va être super chaud !
Que de surprises dans cette poule en voyant une si large victoire de Marly sur Clamart .......
Il n'y a que des beaux matchs dans cette poule pour le moment, qui meme si parfois il y a de large victoire comme Marly-Clamart on peut y voir bcp bcp de belles ..... Ce fut également le cas du match Chilly-St Gratien ou St Gratien a quasi gagné toutes les belles !!!!!