Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2) - Page 7

Vendredi 09 Mars 2007 15:19

Non car numa à 2 de tension tandis que Toinoooo est branché sur le 1000 volts. Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 17:01

voici mes pronostics :

ACBB - St Gratien : 10-10
Clichy - Clamart : 07-13
Marly - Chilly : 11-09

Allez BoUlBiiiiiiiiiiii !!! Émoticône

Samedi 10 Mars 2007 20:17

Victoire de Clamart 19-1 sur Clichy

Samedi 10 Mars 2007 20:29

Pas mal ClamartRire, qui a ausé perdre le match ??Rire

Victoire de l'ACBB 13-7

Bachelet : 1
Cagniant : 3 Émoticône Émoticône

Slama : 2

Double perdu en A

Azulay : 3

Boughanem : 1

Pham(35) : 2 Émoticône

Double gagné en B

Match qui a mal débuté mais qui s'est finalement bien passé !
Interdiction d'applaudir sous pretexte que l'on s'appel "Slama " ???
Mais Bonne ambiance sinon :p

Samedi 10 Mars 2007 20:40

Sans commentaire mister Cagnias .........

Je changerai la donne en disant match qui a mal débuté et qui s'est poursuivi sur la journée provoqué par un type qui ne respect rien et personne, et tu le sais très bien Cagnias !!!!!!!

Tu as le droit d'applaudir, il n'y a pas de problème mais tu peux mesuré qd tu frappes dans tes mains et essayer de ne pas gêner les joueurs et surtout qd on fait une petite remarque, tu ne continues pas en appalaudissants plus fort pr que ca parte en couille car c'était provoqué et encore une fois tu le sais très bien !!!!!!!!!!!!

Ceci n'enlève en rien votre victoire que vous méritez, mais côté esprit, il faudrait qd meme revoir certaines choses chez vous.
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Samedi 10 Mars 2007 20:50

Ya du vrai ! mais je le connais tres tres bien yohan et ce n'était pas intentionnel !
Il a toujours applaudit comme ça , il a des mains de bucherons c'est peut etre pour saRire mais à la base cela vous a peut etre fait réagir du fait que vous aviez deja vu qu'il avait eu des altercations à plusieurs reprises.

Samedi 10 Mars 2007 20:58

Peut etre pas tt le temps c'est intentionnel, on est aussi d'accord la-dessus !!!!

Toutefois, à certains moments, c'est pur provocation qui a très bien réussi d'ailleurs et qui a fait sortir plusieurs joueurs du match du fait que nous jouons le samedi après-midi et que jouer des matchs à notre niveau R1 et se prendre la tête, ca fait chier !!!!!!!!!

Hélas, je me suis déja embrouillé avec ce gars pour des raisons x ou y, double hélas le peu de fois ou je me suis embrouillé au ping ca reste avec ce gars.

Samedi 10 Mars 2007 21:55

Victoire de Marly sur Chilly 12/08.

Samedi 10 Mars 2007 22:35

ca sert a rien de se prendre la tete pour ce genre de "probleme", on ne fait que du tennis de table et on joue po nos vies :S

Samedi 10 Mars 2007 23:07

Kikou, je suis un joueur de l'acbb. (Guendou pour les intimes MDR)

Je suis venu voir joué la R1, et j'ai était surpri en voyant le déroulement du match! Je ne suis pas arrivé au début, mais j'ai vu, et entendu des choses qui ont vraiment gaché la rencontre. Même le JA était choqué...

bref, la victoire de Boubou est là, mais pas d'une belle manière malheureusement!!

Tiens à félicité pour le "grandnem" qui fait sa première perf à 25 Clin d'oeil

GG à toi tay tay ^^ et à toute l'équipe!!

Samedi 10 Mars 2007 23:12

merci a toi gendou MDR
l'essentiel c qon ait gagné, on peu retenir ma performance mais c'était surtout la bonne perfomance de l'équipe qui a permis cette victoire.
Jtiens a remercier Saint Gratien pour cette rencontre avec des joueurs fort sympathiqes malgré ce malentendu.

Samedi 10 Mars 2007 23:28

Ca fait plaisir de lire certaines choses tt de même malgré les embrouilles ....... Il est vraiment regrétable qu'un joueur crée autant de problème et crée un conflit entre 2 équipes.

L'arbitre était en effet choqué de certaines réactions de part et d'autres. C'est dommage que ca soit parti en cacahuètes !!!!

Dimanche 11 Mars 2007 00:07

- + - =+ Émoticône

On a comme même vu de superbes points! Dédicasse à Cagnias Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 11:15

Citation de Cagnias :

Victoire de l'ACBB 13-7

Bachelet : 1
Cagniant : 3
Slama : 2
Double perdu en A

Azulay : 3
Boughanem : 1
Pham(35) : 2
Double gagné en B

Bravo les gars...mention spéciale à Cagnias (Mr je fais 3 en seconde phase) et aussi à Wang Tao (Matthieu...) MDR
Enfin un match où vous tout le monde fait quelque chose en même temps Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 11:16

Citation de gigi25 :

Ceci n'enlève en rien votre victoire que vous méritez, mais côté esprit, il faudrait qd meme revoir certaines choses chez vous.
Malheureusement c'est une constatation qui revient souvent Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 16:01

Citation de farined'indou! :
Kikou, je suis un joueur de l'acbb. (Guendou pour les intimes MDR)

Je suis venu voir joué la R1, et j'ai était surpri en voyant le déroulement du match! Je ne suis pas arrivé au début, mais j'ai vu, et entendu des choses qui ont vraiment gaché la rencontre. Même le JA était choqué...

bref, la victoire de Boubou est là, mais pas d'une belle manière malheureusement!!

Tiens à félicité pour le "grandnem" qui fait sa première perf à 25 Clin d'oeil

GG à toi tay tay ^^ et à toute l'équipe!!

ça fait plaisir de voir certaines personnes faire plus de fotes d'orthographe que moiRire
je te retourne la dedicasse guendou ! Rire
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de beau points , nottament lors du double qu'ont n'a malheuresement perdu en A.
Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 16:53

Bravo à cagnias pour son 3/3 qui devient habituel :p et a mathieu pour son 2/3 Clin d'oeil

Dimanche 11 Mars 2007 21:57

classement apres la 5eme journée
1 marly 13pts joué 5
2 chatillon 12pts joué 4
3 acbb 9pts joué 4
3 clamart 9pts joué 5
5 st gratien 8pts joué 4
6 chilly 5pts joué 4
7 clichy 4pts joué 4

Lundi 12 Mars 2007 14:01

On commence à y voir un peu plus claire dans la poule apres cette journée.
En effet Chatillon est bien partie pour finir 1er de la poule sauf un fau pas sur chilly pourrai relancer la poule car en cas de victoire...Les dés seront jetés avant même la dernière journée.

Donc pour que cette poules reste interéssante jusq'au bout:

ALLER CHILLY!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Mars 2007 14:20

Les résultas de ce week end sont en effet favorable à Chatillon, mais ils restent deux matchs encore à jouer et il faudra en gagner un, donc on va attendre un peu encore avant de se réjouir. Par contre Starlight, Chatillon a déjà joué Chilly, donc seuls Clamart et St Gratien peuvent jouer les troubles fêtes.
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes