Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter

Messages de baxxter

Lundi 10 Décembre 2007 15:42

je me marre, ta justification montre que:

- ton club a sorti d'on se sait où un joueur fort, comme à chaque fin de première phase
- cette équipe n'a jamais joué au complet. Combien de joueurs ? 6, 7, peut être 8 ? ben non. 14 !!!
- tu t'enfonces encore plus
- les gens de ce club ne voient pas qu'ils font n'importe quoi

Au final tu t'es autofusillé, sans que tu t'en rendes compte....


Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:12

Prix du club le plus honteux: Pontoise bien sûr, comme chaque année Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 08:58

Match nul de Châtillon sur Viry, dans leur salle injouable

Samedi 24 Novembre 2007 12:02

On jouait contre Chilly.
Bravo Viry pour ce match nul, ce point va être surement décisif pour votre maintien

Samedi 24 Novembre 2007 09:37

Victoire 30 à 27 pour Châtillon à 5. En nombre de matches gagnés ça fait 13 à 4.
Bel effort de vulgarité d'un des joueurs d'en face

Dimanche 28 Octobre 2007 17:10

Merci Pit, j'apprécie beaucoup ce que tu dis. Je n'étais pas au top, mais cette rencontre est pour moi la meilleure depuis au moins deux ou trois saisons. Si je pouvais le refaire je signerais sur le champ.

Pit quand tu veux on se refait une partie, j'adore ton style de jeu je joue pareil et je trouve qu'on s'est bien donnés mutuellement de belles cacahuètes à 3 mètres de la table !!! Je suis sûr qu'avec quelques tipunch dans le nez on peut taper plus fort !!!

Samedi 27 Octobre 2007 16:17

J'ai perdu la voix hier soir !!!
Bravo à Draveil pour leur victoire.

Mercredi 24 Octobre 2007 14:58

à vendredi, et préparez le tipunch pour après la rencontre !!!! Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 10:39

beber91, si ma mémoire est bonne je l'avais "déboîté" il y a deux ans.

Au tennis de table, se faire déboîter c'est pas une blessure !!!! (je fais monter la pression !!!) Clin d'oeil

Lundi 22 Octobre 2007 11:50

On a gagné sur Chatenay mais ne vous inquiétez pas on ne gagnera pas contre Draveil.

Hobbit tu n'as rien à faire sur ce forum tu es prié de dégager

Jeudi 27 Septembre 2007 11:47

ça papotte ici !!!

Dimanche 23 Septembre 2007 19:44

N'oublie pas que Chilly 2 en R1 était exempt, ce qui expliquerait le niveau de leur équipe 3.

Samedi 22 Septembre 2007 18:57

25-30-30-30-35-55 (Cadet 2) pour Châtillon et 30-35-40-45-45-45 (cadet 2) pour Bondoufle. Voilà pour M. Pitbull. On va peut être se faire la belle cette année !!

Vendredi 24 Août 2007 20:28

6x30 pour Châtillon il me semble

Mercredi 25 Avril 2007 14:01

Je conçois ton idée mais je n'y adhère absolument pas, je ne suis pas un pro, ni un chinois, et toi c'est pareil. Et un gars ayant un mental très fort peut sortir hors de lui s'il était châtouillé comme tu l'as fait. Et ne vas pas me dire le contraire. Et je te suggère aussi de réfléchir une seconde fois à la phrase complète que tu viens d'écrire contenant le mot "pleureuse". Venant de toi, ce que tu écris ne me surprend finalement pas.

Bon courage pour vendredi

Mercredi 25 Avril 2007 12:31

Mais Numa tu connais bien ma position sur ton club et celle des "gros clubs". Je rejoins complètement ce qu'a dit Conrad là dessus. Tu peux avoir toutes les justifications du monde, les faits sont là. A Châtillon, les équipes 1 et 2 ont toujours été à 6 joueurs, et beaucoup peuvent témoigner des difficultés rencontrées pour compléter l'équipe 2. Peut être le sont ils moins dans les gros clubs. Je trouve que cette équipe représente le plus ce qu'on peut dire d'exemple de sportivité au niveau d'une équipe. C'est pour ça qu'elle monte, toujours constant dans le temps, et sans renfort, tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ??

Après tu peux t'en prendre aux joueurs, là je m'en suis pris à Conrad sur un point particulier, mais je sais qu'on règlera nos comptes autour d'une bonne table

Mercredi 25 Avril 2007 10:04

OK j'ai noté ton message.

Je constate donc que tout les joueurs que tu as "respecté" de la sorte sont faibles mentalement, qu'ils aient 15 ans ou 40 ans. Mais ce n'est pas ton problème, ni le mien, c'est celui de ceux que tu considères faibles

Mercredi 25 Avril 2007 08:14

Vous abordez un sujet très intéressant dites moi, finallement on retrouve beaucoup de similitudes avec les autres sujets de forum: respect des adversaires, des équipes, renfort, etc....

Quant à toi Conrad, tu ferais mieux de réfléchir avant de parler de respect de l'adversaire !!

Jeudi 29 Mars 2007 13:16

Oui biensûr jujubilou, mais quand les dirigeants font n'importe quoi, il faut le dire aussi, et faire les bons choix je ne suis pas sûr qu'ils savent faire à Châtillon.

Allez.....à un de ces quatre
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baxxter

Résolu