Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2) - Page 9

Dimanche 25 Mars 2007 18:25

"gigi25", je suppose que ton équipe a vaincu Clichy ; quel est le score de la rencontre ?

Dimanche 25 Mars 2007 20:37

St Gratien bat Clichy 17-03 ........

Match très sympa, superbe ambiance des 2 cotés, c'est bien plus agréable de jouer des équipes qui se prennent pas la tête !!!!!!!!

Clichy est un cran en dessous, mais je trouve que leur résultats sur chaque rencontre de cette poule sont large alors que vu certains niveaux de jeu de leur équipe, il devrait y avoir des matchs plus sérrés !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 25 Mars 2007 21:57

Citation de ledany :
Yama tu dois être Loic j'imagine puisque c'est moi qui t'ai parlé de ton coup droit destructeur ^^ Oui ça je l'ai senti passer, je m'étais jamais mangé autant de pralines en pivot ligne droite! Rien à dire bravo Content J'espère que je te rejouerai en tournoi et là on verra.. Niark !

lol ben écoute oui c est bien moi. Sincèrement je te l avoue c est bien rare de me voir toper aussi bien que caRire MDR

En plus deux entrainements ou je reste que une heure car je craquais, je pensais pas du tout abordé aussi bien les match samedi...

En tous cas je te trouve bien sympatique, et ya pas de problème je t accorde ta revanche Clin d'oeil ( en espérant que je donnes pas encore de la thune pour rien mdr )
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 26 Mars 2007 09:17

et là...
c'est le drame
LE MAGNIFIQUE SITE DE CHATILLON http://www.chatillon-ping.fr/

Lundi 26 Mars 2007 15:52

Depuis le temps qu'on squatte la R1, nous voilà enfin récompensé de nos efforts. J'espère que Chatillon ne fera pas l'ascenceur dès la 1ère phase en tout cas je suis sûr que cette équipe se défoncera pour montrer qu'elle peut rivaliser. Bravo à tous !!! Et je tiens aussi à remercier un mec detestable qui à briller par son absence en 2ème phase et nous a permis de monter! Matt Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 23:31

je suis enfin connecté, Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 09:24

Et je tiens à remercier un mec détestable qui a briller par sa roublardise en 2ème phase et nous a permis de monter! Polo (surnommé "le roublard" ou "le gars de l'Est"Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 13:18

C'est très intéressant Grand Hobbit ce que tu dis, d'espérer ne pas faire l'ascenseur dès la première phase. ça me fait penser au mois de septembre où j'avais revendiqué la même chose pour mon équipe, mais personne n'avait entendu. Tu vois au final ce que ça a donné. J'espère que tu seras entendu par les dirigeants de ton club. Mais au fait, tu fais partie des dirigeants et en plus tu es dans l'équipe première, donc tu n'auras pas de problème à avoir toutes les chances de ton côté pour réaliser ce que tu dis!!!

Bon courage pour l'année prochaine en PN

Mercredi 28 Mars 2007 20:59

Ca se passe de commentaires...

-___-

Jeudi 29 Mars 2007 11:20

Merci Baxxter pour tes encouragements on en aura besoin. Avec l'effectif actuel il nous faudrait un petit miracle pour maintenir l'équipe 1 en PN, comme on a failli en réaliser un en première phase pour maintenir deux R1. On attaquait l'année précédente avec 2 R1 et 1 PR, on attaquera sûrement la prochaine avec 1 PN et 2 R2, je pense que c'est une progression. Alors faisons les bons choix l'année prochaine pour continuer à progresser.

Jeudi 29 Mars 2007 11:50

oui déprime pas nico on a quand même une bonne et sympatique équipe de r2!

Jeudi 29 Mars 2007 13:16

Oui biensûr jujubilou, mais quand les dirigeants font n'importe quoi, il faut le dire aussi, et faire les bons choix je ne suis pas sûr qu'ils savent faire à Châtillon.

Allez.....à un de ces quatre

Jeudi 29 Mars 2007 14:18

Je ne suis pas d'accord avec toi et je ne reviendrai pas sur les décisions qui ont été prises en septembre. En tout cas pour la défense des dirigeants je tiens à dire que tout le monde a été entendu et qu'on a essayé de satisfaire le plus grand nombre.

Jeudi 29 Mars 2007 14:24

bon STOP ce n'est pas le lieu pour en parler

parlons plutôt des prochains matchs MDR

Jeudi 29 Mars 2007 14:31

Rien à faire du prochain match. On est sûr de monter Émoticône . Je rigole mais le prochain match est dans un mois alors faut bien qu'on s'occupe.

Jeudi 29 Mars 2007 16:55

bah occupe toi de tes fesses!

Vendredi 30 Mars 2007 20:38

Ouai surtout qu'elles sont grosses....

Va courir gros tarpé!

Dimanche 08 Avril 2007 13:38

Les gars de Saint Gratien, ce serait bien que vous vous goinfriez de chocolat pendant ce week-end de Pâques. Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 11:34

Le dernier tour approche, Chatillon est sur de monter, Clichy est sur de descendre, il va pa y avoir beaucoup d'enjeu ce week end si ce n'est des intérêts personnels pour perfer et gratter les derniers points.

Mardi 17 Avril 2007 19:53

exactment "grand hobbit" ....... Le but est pr certain de gratter qq points à droite à gauche pr conforter son classement ...

Ca fait plaisir de jouer une équipe comme Chatillon, mais qu'est ce que ca fait chier de se taper la mission pour nous à Chatillon !!!! Vive les bouchons du retour de vacances, les départs en week-end ou retour .... Bref que du bonheur ce déplacement !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes