Le match Marly/St Denis n'a pas été joué et ne se jouera pas. J'ai cru comprendre que suite à la difficulté de trouver une date, la ligue a refusé de prendre en compte le résultat en avancant que seul cette rencontre n'avait pas encore été joué sur l'ensemble des matchs reportés. Information à confirmé.
Effectivement cette rencontre prmoet entre Chatillon et clamart.
En esperant qu'il yaura de la perfs pour clamart. On attend tous les resultats du match afin de savoir si cette poule connetra l'equipe qui monte avant la dernière journée. En esperant que non bien evidement
On commence à y voir un peu plus claire dans la poule apres cette journée.
En effet Chatillon est bien partie pour finir 1er de la poule sauf un fau pas sur chilly pourrai relancer la poule car en cas de victoire...Les dés seront jetés avant même la dernière journée.
Donc pour que cette poules reste interéssante jusq'au bout:
Boulogne vs St Gratien: Je vois bien St Gratien décroché la victoire sur Boulogne même si une defaite de St Gratien profiteré à Marly (en cas de victoire) et Chatillon (exempt) pour prendre un peu le large.
Clichy vs Clamart: Victoire de Clamart.
Marly vs Chilly: Courte victoire de Marly (victoire quand meme je l'éspère)
Etonante et large victoire de draveil sur ermont....c'est vraiment solide.
Sachant que ermont et marly font 10/10 cela va etre difficile d'aller chercher draveil qui me semble survolé la poule...
4 ème journée: Marly bat St Brice 11/09.
A noter que marly ne joué pas au complet.
La prmière place de la poule ce jouera pendant les 2 dernières journée je pense entre Draveil, Domont et Marly. Mais Draveil est bien partie pour monté.
chelsea 0/0 liverpool
match un peu plus dominé par chelsea qui rate de belles occcasion de marqué lampard, drogba...
match tres phisique des 2 équipes surtout chelsea...
du coté de liverpool, steven gerard a été dingue quand meme
Sur le match de monaco...c'est triste qu'ils prennent ce but au debut de match..mais bons rien n'est jouer 1/0...rdv o match retour
sinon liverpool et le bayern et bien parti pour ce qualifier et la juve garde une chance de qualification...