Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF ZONE 1 POULE A (phase 2) - Page 10

Vendredi 20 Avril 2007 10:21

On peut avoir que nous Châtillon, on a eu de la chance sur les déplacements dans cette phase MDR
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 20 Avril 2007 10:32

Bonne route Gigi, n'arrivez pas trop fatigué à la table car la bataille sera rude. Pour infos le match aura lieu au stade Municipal, 35 avenue Clément Perriere à Chatillon.

Samedi 21 Avril 2007 20:08

Victoire 12-08 de Chatillon contre St Gratien !!!!

St Gratien était diminué et jouait sans un 25, remplacé par une 50F, donc difficile de passer sur cette belle équipe !!!!

Match très sympa contre Chatillon, très fair-play, avec des joueurs réellement très sympa !!!!

Ca me fait encore une bonne raison de dire que c'est très bien que ce soit eux qui monte, plutôt qu'une autre équipe !!!

Représentez fièrement notre poule aux finales !!!!!

Bon courage pr les titres et Merci pr ce match très sympa !!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Dimanche 22 Avril 2007 09:22

Ca a donné quoi les autres matchs de la poule ?????

Dimanche 22 Avril 2007 20:19

Merci pour tes encouragements Gigi, on fera de notre mieux pour bien représenter la poule aux titres avec la même envie qui nous a permis de monter. Bonne continuation à St-Gratien et aux autres équipes de la poule.

Lundi 23 Avril 2007 18:17

Chilly gagne contre Clichy, mais je ne sais plus le score exacte 12-08, peut être ou 13-7
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 23 Avril 2007 18:35

ACBB-Marly : 28-25 !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Aucune de ces deux équipes n'a pu aligner 6 joueurs. Bravo la gestion ! Ne pas être capable d'aligner une équipe complête est scandaleux (même s'il n'y avait pas d'enjeu).
Saint-Gratien avait également des problèmes d'effectif, pourtant ils ont réussi à venir à 6 joueurs... par respect de l'adversaire, de la compétition et du sport.

Comme d'habitude les gros clubs l'ont oublié.

Lundi 23 Avril 2007 19:13

Ca m'étonne pas de voir que ces 2 clubs alignent des équipes incomplètes lors de la dernière journée (ou pour eux non plus il n'y avait pas d'enjeu), le niveau est certe présent dans ces 2 jeunes équipes, mais parfois le fair-play et le respect de l'adversaire a été oublié ds le vestiaire !!!!!!

Rien que pour ca, ca fait plaisir de voir Chatillon monter en PN !!!!

Lundi 23 Avril 2007 20:35

Je pense que si ces 2 clubs n'ont pas alignés 6 joueurs c'est qu'il y a des raisons.
De plus l'ACBB s'est présenté a 6 a la table d'arbitrage mais le 6eme joueur n'a pas pu joué du fait qu'il avait déja joué la J14 dans une autre équipe, il était donc brulé. Marly était aussi venu a 6 mais le 6eme était aussi brulé. Les équipes étaient donc venu avec 6 joueurs.
C'est du au fait que la derniere journée de R1 était décalé par raport a toutes les autres divisions il était tres dure de trouver un joueur qui n'avait pas déja joué la J14..... ce n'est donc pas un manque de fair play ou un manque de respect de l'adversaire mais peut-être un probleme d'organisation.

Sur ceux bonne fin de saison.

Lundi 23 Avril 2007 22:12

Citation de gigi25 :
Ca m'étonne pas de voir que ces 2 clubs alignent des équipes incomplètes lors de la dernière journée (ou pour eux non plus il n'y avait pas d'enjeu), le niveau est certe présent dans ces 2 jeunes équipes, mais parfois le fair-play et le respect de l'adversaire a été oublié ds le vestiaire !!!!!!

Rien que pour ca, ca fait plaisir de voir Chatillon monter en PN !!!!

Il faudrait peut etre envisager de changer de club pour aller a chatillon qui semble etre ton club de coeur MDR .
Si les deux equipes sont pas venuent au complet c'est pour cause qu'un joueur des deux cotés devait jouer en equipe supérieur à cause d'une blessure pour notre part ! Et pour la meme cause il me semble pour Marly.Alors plutôt de dire que nous manquons de fair-play et le respect , ce qui n'est pas une accusation valable , il serait préférable que tu t'infome avant !!!
Émoticône Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 08:45

Ah!!! voilà un forum qui commence à s'animer. Dommage que ce soit la fin de la saison. Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 10:56

A la décharge de Gigi25, on ne peut lui donner tort sur le respect Cagnias...

Je ne sais pas si tu te rappelles, mais en première phase, en PN, un de tes coéquipier s'est quand même défroqué pour me montrer ses fesses en plein match...

Le plus fort, c'est que le JA n'a rien dit...

Émoticône
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 24 Avril 2007 11:54

Montrer ses fesses, ça c'est la grande classe. Émoticône

Mercredi 25 Avril 2007 08:14

Vous abordez un sujet très intéressant dites moi, finallement on retrouve beaucoup de similitudes avec les autres sujets de forum: respect des adversaires, des équipes, renfort, etc....

Quant à toi Conrad, tu ferais mieux de réfléchir avant de parler de respect de l'adversaire !!

Mercredi 25 Avril 2007 08:41

J'assume mon incartade aux indiv' baxxter.
Respecter l'adversaire n'est-il pas de donner son maximum pour tendre vers la victoire (dixit P. de Coubertin) ? Effectivement, parfois, il y a débordement. Mais parfois seulement...

Si certains joueurs sont faibles mentalement et si facilemenent destabilisables, même à plus de 33-35 ans, ce n'est pas mon problème.

Mercredi 25 Avril 2007 10:04

OK j'ai noté ton message.

Je constate donc que tout les joueurs que tu as "respecté" de la sorte sont faibles mentalement, qu'ils aient 15 ans ou 40 ans. Mais ce n'est pas ton problème, ni le mien, c'est celui de ceux que tu considères faibles

Mercredi 25 Avril 2007 10:49

Je vois que Conrad fait l'actualité donc je vais répondre à ces remarques parfois "limites :

Je viens de relire les premiers post... "numa" tu as été visionaire en mettant en avant les six 25 de l'ACBB et en plaçant Châtillon en 6ème place. D'ailleurs la 6ème place va probablement vous revenir, dur, dur...
Donc voici mes pronostiques : Marly - Chilly : 12-08, Clichy - Clamart : 06-14 et ACBB - St Gratien : 09-11
Finalement, heureusement qu'il n'y avait que 7 équipes dans la poule. N'est-ce pas "numa" ?

Pour finir l'ACBB finit 2ème donc le maintien est assué, merci de t'en être inquiété.

ACBB-Marly : 28-25 !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Aucune de ces deux équipes n'a pu aligner 6 joueurs. Bravo la gestion ! Ne pas être capable d'aligner une équipe complête est scandaleux (même s'il n'y avait pas d'enjeu).
Saint-Gratien avait également des problèmes d'effectif, pourtant ils ont réussi à venir à 6 joueurs... par respect de l'adversaire, de la compétition et du sport.

Comme d'habitude les gros clubs l'ont oublié.

et oui les "gros clubs" ont aussi des équipes au dessus avec parfois un bléssé donc soit on met un joueur qui n'a pas le niveau de la nationale soit on prend un joueur de l'équipe2 donc de la R1 par respect de l'adversaire et comme cette dernière journée est en décalé ce n'était pas possible de faire jouer en R1 un joueur qui avait joué 15 jours plutôt en en R2 ou PR (les 2 clubs Marly et l'ACBB ont eu le même problème) mais toi le donneur de leçon tu aurais sûrement trouvé une meilleure solution

Et pour finir je vois que tu es irreprochable dans toncomportement à la table.
Donc merci à l'avenir d'être un peu plus pondéré dans tes remarques

Félicitation à Chatillon et bonne chance en PN

Mercredi 25 Avril 2007 12:31

Mais Numa tu connais bien ma position sur ton club et celle des "gros clubs". Je rejoins complètement ce qu'a dit Conrad là dessus. Tu peux avoir toutes les justifications du monde, les faits sont là. A Châtillon, les équipes 1 et 2 ont toujours été à 6 joueurs, et beaucoup peuvent témoigner des difficultés rencontrées pour compléter l'équipe 2. Peut être le sont ils moins dans les gros clubs. Je trouve que cette équipe représente le plus ce qu'on peut dire d'exemple de sportivité au niveau d'une équipe. C'est pour ça qu'elle monte, toujours constant dans le temps, et sans renfort, tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ??

Après tu peux t'en prendre aux joueurs, là je m'en suis pris à Conrad sur un point particulier, mais je sais qu'on règlera nos comptes autour d'une bonne table

Mercredi 25 Avril 2007 12:43

Et si je tentais de me défendre.

Numa : pour le premier post auquel tu fais allusion, le but était un peu de tailler l'ACBB après la contre-performance contre Clamart mais SURTOUT de vous piquer au vif pour que vous vous ressaisissiez et que vous battiez St Gratien pour ainsi faciliter la route de Châtillon vers la PN.
Et pour le 2ème, la chose qui m'agace le plus c'est de ne pas présenter une équipe complète. Je ne te demande pas de mettre l'équipe type pour un match sans enjeu, je me doute bien qu'au-dessus il y a des équipes qui compte davantage, mais ne pas réussir à aligner un 60 ou 65 en sixième homme est un peu de la fumisterie (selon moi). Et puis que la rencontre de R1 est lieu 15 jours plus tard ne rentre pas en ligne de compte. Il y a un calendrier, il faut juste le consulter. Ne me fait pas croire que dans tout ton club, tous les joueurs étaient soit brûlés, soit blessés, soit en vacances. Tout ça peut se prévoir. Il est juste plus simple et moins prise de tête de se dire que le réglement autorise de jouer à 5.
A l'avenir, je vais essayer de mettre de l'eau dans mon vin.

baxxter : concernant un jeune ( en gros -20/22 ans) je n'aurais jamais fait ce que j'ai fait. Mais contre un gars de 30-35 ans, pourquoi pas. Je concidère que le type est assez solide car beaucoup plus expérimenté pour dépasser ça. Un type qui me fait la même chose (et il y en a eu et il y en aura encore) j'ai encore plus envie de le battre pour lui montrer qu'il est minable.
Si un "tcho" avec un regard méchant sur une balle volée lors d'un point de set suffit à briser un type, alors peut-être faut-il que ce type change de sport ? Le tennis de table n'est pas seulement un sport technique c'est aussi un sport psychologique comme beaucoup d'autre. Savoir jouer avec cette aspect a aussi sont importance lors d'une partie serrée.
Cet adversaire en question je ne l'ai pas injurié que je sache.
Et puis où est-ce écrit qu'il faille sans cesse s'excuser sur les balles volées ? Les asiatiques le font-ils ? Dans l'absolu un point est un point, il a la même valeur qu'un autre. Moi je m'en fiche complètement qu'un s'excuse où pas sur un filet où bord de table. Le résultat est le suivant : perte du point !
Les "pleureuses" m'insupportent parce que ce comportement ne fait pas avancer bien au contraire ; et cet attitude n'est pas valable que dans le sport. Désolé Numa, je monte sur mes grand chevaux, là.

Bon ben voilà, je n'ai plus grand chose à dire sur ce sujet. Les interlocuteurs en feront ce qu'ils en voudront.

Mercredi 25 Avril 2007 13:11

Ouah, il y a de l'ambiance sur cette fin de saison !!!!!!!

Je rejoins Conrad sur une chose, ACBB et Marly sont 2 très gros clubs, vs auriez pu sortir un joueur 60 - 65 pour vous présenter à 6 joueurs lors de la dernière rencontre ....... Je pense que vous avez assez de personnes au sein de vos associations pour que l'équipe 2 ou 3 puissent se présenter à 6 joueurs !!! Selon moi, c'est une question de respect car même si un match n'a aucune importance, ca fait tjs plaisir de jouer une équipe complète ...

St Gratien est venu avec une 50F comme 6eme joueurs car nous sommes un plus petit club que vous et tous nos joueurs étaient en vacances, ou malades ou avaient déja joué la dernière journée ... question de respect, nous étions dsl pr les joueurs de B de Chatillon mais nous avons présenté une équipe de 6 joueurs .....

Après si selon vous, ca vous parait normal de vous pointer à 5, moi perso je m'en fou mais c'est irrespectueux pour l'adversaire quoique vous puissiez dire ou vous justifier ......
0
4
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes