Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Prénat IDF poule B - Page 9

Mercredi 14 Mars 2007 23:35

je confirme !!!! toujours le mot juste mon cher stevoninho !!!!

Jeudi 15 Mars 2007 00:52

merci mon piiimouné Émoticône
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!
allez L'OM

Jeudi 15 Mars 2007 10:45

toujours pas de résultat entre st denis et ermont?
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Jeudi 15 Mars 2007 13:43

Citation de stevoninho :
merci mon piiimouné Émoticône
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!

En esperant que ces jeunes joueurs ne prendront pas trop la grosse tete et qu'ils murissent un jour pour ebviter de se prendre pour le nombril du monde!!!!

Jeudi 15 Mars 2007 18:49

Citation de stevoninho :
merci mon piiimouné Émoticône
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!


ton post est-il tjrs obsolète la tranche?! je crois pas....

Jeudi 15 Mars 2007 21:03

cher gugusse qui es tu pour dire çà... tu nous connais ? on donne peut être des fois une image qui n'est pas du tout la notre mais on a c'est vrai ce pb de repondre à toutes les provocations. Mais là vrai difference mon ami c'est que nous ne calculons pas les autres par contre toi tu te permets de faire des jugements sur nous, et çà c'est pas bon...
donc maintenant tu aimes ou tu aimes pas c'est pas notre pb... voila bibibisous

Jeudi 15 Mars 2007 22:07

Oh les gars, arretez de leur repondre on s'en fou de ce qu'ils pensent. On est le nombril du monde on manque d'humilité et patati et patata. Et aprés?


Allez Créteil !!!

Jeudi 15 Mars 2007 22:24

Citation de stevoninho :
merci mon piiimouné Émoticône
alors je remet le topic dans le droit chemin pour une nouvelle fois tiré un grand coup de champeau a l'us créteil tt qui a une génération de jeunes joueurs qui na pas finit de faire parlé d'elle!


alfort a également une génération d'encore plus jeune joueur qui n'a pas non plus finis de faire parler d'elle....

Jeudi 15 Mars 2007 22:37

Citation de PiiiiM :
cher gugusse qui es tu pour dire çà... tu nous connais ? on donne peut être des fois une image qui n'est pas du tout la notre mais on a c'est vrai ce pb de repondre à toutes les provocations. Mais là vrai difference mon ami c'est que nous ne calculons pas les autres par contre toi tu te permets de faire des jugements sur nous, et çà c'est pas bon...
donc maintenant tu aimes ou tu aimes pas c'est pas notre pb... voila bibibisous

N'oublies pas une chose pim's a l'orange,n'est pas mon ami qui veux!!!je ne me permets pas de porter de jugement,je faisais juste une constatation pour avoir joue contre toi et t'avoir vu joue(je parle de vous les petits jeunes qui montent)!!!
Mais bon c'est pas grave,il parait qu'avec l'age on murit et on s'assagit!!!T'inquiete pas ca viendra!!!

Jeudi 15 Mars 2007 22:50

en tout cas, je vous previens qu'il va y avoir un bon nombre de hors sujets.........parce qu'avec ce qu'ils ont pris ce soir à l'entrainement gugusse et jiinfreecs, ça va chambrer..................

Merci pour les canettes les gars.......
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Mars 2007 23:05

la tranche tu ferais bien de regarder M6 pouirsupporter ton equipe!!!!

Jeudi 15 Mars 2007 23:08

tu n'as meme pas ose m'affronter ce soir de peur de passer a la machine!!!chapeau bas!!!

Jeudi 15 Mars 2007 23:09

quand j'ai vu que tu aurais pu perdre 6 canettes sur un 50 , j'ai pas voulu en rajouter.........
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Mars 2007 23:14

t'as reussi a gagner des canettes sur le 50 toi ce soir!!!
Je crois que non!!!Alors 25 contre 50!!!
No comment!!!

Jeudi 15 Mars 2007 23:18

hé lé gars téléchargé msn ou aplé vou mé nou on sen fou de vo discution serieu

Jeudi 15 Mars 2007 23:22

t'a qu'a pas les lire!!!!!! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2007 23:25

moi aussi je m'en bat les cou.... de vos histoire a 2 balles,créer votre sujet pour raconté vos super performance a l'entrainement,ici on ne parle que des exploits de créteil!
allez L'OM

Jeudi 15 Mars 2007 23:28

AH d'accord!!!Bouge pas je vais te creer un sujet!!!!!
Par contre attention a toi,tu vas eclater

Jeudi 15 Mars 2007 23:34

je sen bcp d'aigreur en toi gugusse,serais-tu frustré de quoi que ce soit concerant cette poule? moi je ne fais rien de mal a part parlé de créteil et de sa merveilleuse montée en N3,chose qui est en rapport avec le sujet contrairement a ce que tu dis toi,de plus je tien a te dire vu que tu n'as apparemment pas compris que je ne suis pas de l'équipe ni méme de ce club.
allez L'OM

Jeudi 15 Mars 2007 23:38

bon mon ami tu commences à nous prendre la tête la, on s'en fou de toi casses toi avec t comm qui n'intéressent personne, et en + tu créer un sujet tu fais le malin mnt tu sais qui on est p'tite pédale, viens donc régler çà avec moi qu'on rigole, tu fais le malin mais pourtant t'es au courant que nous on aime les ptits bouffons dans ton genre
0
4
299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes