Cissé va revenir pour moi ca a ths été 1 évidence ce mec ratera tjs 1 nb incroyable d'occasion mais continuera également à s'en procurer d'autres ki feront oublier les occasions mqués. Il fallait lui laisser du tps après sa blessure, pr moi 1 joueur avec tant d'orgueil (ce que je considère comme 1 qualité ) ne pouvait ke rebondir aps les sifflets.
pdt ce tps là son avenir reste flou : Liverpool n'en veut plus mais est-ce que l'OM aura les moyens de l'acheter ? Peut-être que oui, si participation en LDC . Sinon, MU Citu sur Djibril!
lol c vrai mais Cissé n'a jms compris la règle du hors jeu, depuis tjs il se fait sanctionner pr ca plusieurs fois par match et malgré tt il convertit bon nb d'occasion
Moi je dis s'il n'arrive pas a planter des buts sur des passes de nasri, ribery, faut qu'il change de métier, il met des buts, mais ces coéquipiers lui offre des caviars, combien d'attaque il gache en se plaçant hors jeu, quand tout les joueurs ce sont battu et épuisé pour amener le ballon haut dans la surface adverse.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
tu mets un attaquant qui joue en CFA il en fait autant.Les buts sont servi sur un plateau et il se debrouille meme a tirer dans les tribunes alors que le ballon est a 1 metre du but.
Meme quand il marque des buts vous le critiquez.
Votre manque d'objectivité vous enleve toute credibilité !
Courbis ton entraineur préféré... A lui même dit sur l'antenne d'RMC qu'il n'avait vu aucune amélioration dans le jeu de Cissé et qu'il ne comprennait pas pourquoi il redevenait d'un coup un grand joueur de foot pour certains ! Que les buts qu'il a marqué tout le monde pouvait les marquer et qu'un pagis aurait fait mieux en apportant plus dans le jeu et en étant moins souvent hors jeu... C'est pas de moi c'est de Courbis... Tu sais celui dont tu dis que du bien dans un autre sujet... Celui qui a été condamné plusieurs fois dans différentes affaires souvent liées a l'OM...
Oh lala quelle déception pr SergioZZZ qui ne va pas se remettre des déclarations de son idole...
Mondieu Courbis critique Cissé, comment est-ce possible ???!!!
En tt cas, il n'a pas tord pr une fois...
Djibril n'est pas revenu encore à 100 % de sa blessure, particulièrement au niveau de sa vitesse de course. Par conséquent, il doit prendre plus de risques lors de ses appels et se retrouve donc plus souvent en position de hors jeu...
Tout le monde sait que lorsque cisse est à fond, il n'a pas besion d'être hors jeu pour prendre de vitesse ses adversaires. On en reparlera dans 6 mois...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Djibril n'est pas revenu encore à 100 % de sa blessure, particulièrement au niveau de sa vitesse de course. Par conséquent, il doit prendre plus de risques lors de ses appels et se retrouve donc plus souvent en position de hors jeu...
Tout le monde sait que lorsque cisse est à fond, il n'a pas besion d'être hors jeu pour prendre de vitesse ses adversaires. On en reparlera dans 6 mois...
Heuuuuuuu je suis d'accord avec toi qu'avec sa vitesse de course, il n'a pas besoin de se mettre hors jeu. Par contre tu aurais du regarder ses matchs avant sa blessure... Il était aussi souvent hors jeu, sinon plus !
Vince, ça tout le monde le sait qu'il est plus rapide, n'empêche que cissé est reconnu pour être tout le temps hors jeu, c'est sa marque de fabrique, combien de fois j'ai entendu des entraineurs de foot, prendre l'exemple de cissé pour montrer des hors jeu qui ne servent a rien et qui pénalisent l'équipe.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
combien de fois j'ai entendu des entraineurs de foot, prendre l'exemple de cissé pour montrer des hors jeu qui ne servent a rien et qui pénalisent l'équipe.
combien de fois j'ai entendu des entraineurs de foot, prendre l'exemple de cissé pour montrer des hors jeu qui ne servent a rien et qui pénalisent l'équipe.
je veux bien que tu me donnes tes references !
Larqué s'est laché sur TF1... Disant que c'était une faute professionelle a ce niveau ! Et qu'il fallait montrer ça dans toutes les écoles de foot, pour montrer aux gosses ce qu'il ne fallait pas faire ! Car tout une équipe se bat pour récupérer un ballon et avec un hors jeu tu le rends directement aux autres sans qu'ils aient besoin de chercher a le récupérer...