Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le phénomène CISSE - Page 8

Dimanche 20 Mai 2007 17:38

Et le niveau actuel ?

Dimanche 20 Mai 2007 18:18

Et bien actuellement, Cissé vient d'inscrire 2 buts en finale de coupe de France et un à Saint Etienne.
Cette saison il a inscrit en L1 8 buts en 1 423 minutes (Pour Utaka : 9 buts en 2 157 minutes)
Il appartient à Liverpool, joue à l'OM qui est 2eme du championnat et finaliste de la CDF.
Et je suis prét à parier qu'il selectionné en Equipe de France Jeudi prochain.

Dimanche 20 Mai 2007 18:28

pourquoi dire tout ca, tu veut nous donner une lecon de football ou quoi?

a oui je sais des que tu sais quelque chose il faut que tu le diseRire

c ENORME
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mai 2007 19:18

C'est vrai que Cissé est un bon joueur malgré quelques grosses occasions manquées cette saison il revient très bien et c'est un joueur qui est motivé et qui peut être un meneur.Même si je préfère Pauleta il faut dire que Cissé fait une aussi bonne saison que lui (la jeunesse lui est favorable aussi).En tout cas bravo à Djibril Cissé d'avoir pu revenir à ce niveau et on sait tous qu'il peut encore mieux faire.

Dimanche 20 Mai 2007 19:56

Un des plus efficace est Fred aussi !!!!

Pour moi il n'y a pas vraiment un attaquant qui surnage en L1, Pauleta en est a 12 buts, mais il a été absent je ne sais combien de temps, on se demandait s'il était mort, Savidan, il rentre son quadruplé, un doublé par si, un doublé par la, et sa saison est finit, Cissé, il gache trop d'occasions, mais a permit sur quelques matchs de sauver l'OM ( mais il a fait perdre l'OM plusieurs fois aussi) .
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 19:59

Le meilleur buteur 2006-2007 rentrera dans les anales de la L1 avec le total le plus bas !!!! On tourne à 18 mini pour pas dire environ 21-23 buts.... c'est plutôt triste !!!! Achetons des buteurs please !!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:03

Quand on voit que Etoo en était a 26, pareil pour Henry l'année dernière, etc etc, cette année c'est vraiment faible, que ce soit en L1; en Espagne, en Angletterre, et en Italie.

Seul exception : Pays Bas.

Particulièrement en France, mais vu le niveau du championnat ce n'est pas non plus une grosse surprise.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 20 Mai 2007 20:06

c'est surtout très inquiettant !!! comment attirer les stars sans argent et sans arguments ?

Dimanche 20 Mai 2007 20:16

pour henry faut pas s'enflammer ya pas de défense en angleterre , tous des gros sacs
trinko no 33 mondial

Dimanche 20 Mai 2007 20:19

Attends, tu as vu le niveau de la ligue anglaise ?? !!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:19

Citation de cestas47 :
pour henry faut pas s'enflammer ya pas de défense en angleterre , tous des gros sacs

peut etre mais bon il marque beaucoup en equipe de france aussi et la il est confronté a tous les defenseurs du monde !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:20

Citation de cestas47 :

peut etre mais bon il marque beaucoup en equipe de france aussi et la il est confronté a tous les defenseurs du monde !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 20:21

Utaka est très fort mais le problème de ce joueur c'est qu'il est super irrégulier. Concernant Pauleta avant le mois de fevrier on peu dire qu'il était effectivement le seul joueur offensif du Paris SG digne de jouer en L1 (Rothen Frau absent Diané Rodriguez pas convaincant kalou pathétique... ) donc pauleta a énormément de mérite s'il termine meilleur buteur (surtout qu'il est actuellemnt remplacant a chaque déplacement)

Dimanche 20 Mai 2007 20:28

Citation de cleana :
Le meilleur buteur 2006-2007 rentrera dans les anales de la L1 avec le total le plus bas !!!! On tourne à 18 mini pour pas dire environ 21-23 buts.... c'est plutôt triste !!!! Achetons des buteurs please !!!!!

Y'a pas que ça, si les équipes de L1 se risquaient à attaquer un peu + on verrait des buts xD

Dimanche 20 Mai 2007 20:36

Cette année il y 1 moyenne supérieur à 2buts par match, bon c ptetr pas énorm énorm mais c pas si peu qu'on le dit

Dimanche 20 Mai 2007 20:54

vs comparez deux joueurs qui n'ont pas le même style de jeu

qd on rencontre le ratio nombre de buts inscrits sur le nombre de tirs, je pense que Pauleta est devant ?

Dimanche 20 Mai 2007 20:59

Pauleta il ferait mieux de venir finir sa carrière à Bordeaux....

Dimanche 20 Mai 2007 21:04

Citation de flosim :

qd on rencontre le ratio nombre de buts inscrits sur le nombre de tirs, je pense que Pauleta est devant ?

Super alors il devrait tirer plus souvent alors...

Dimanche 20 Mai 2007 22:05

Citation de grandmaitre :
Citation de flosim :

Super alors il devrait tirer plus souvent alors...

il faut avoir les occasions pr...

Dimanche 20 Mai 2007 22:36

Et pourquoi il a pas les occassions ? Les autres joueurs sont trop mauvais pour lui passer le ballon ? Rire
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport