Dimanche 04 Mars 2007 23:28
Je ressors ce sujet du fond du tiroir car après coup je le trouve super drole !!!
C'est souvent le cas pour les joueurs qui ont été bléssé... Ils reviennent avec des fourmis dans les jambes, ça dur quelques matchs et puis ils s'éteignent...
Dimanche 04 Mars 2007 23:30
Je croyais que cissé était a 60% lors de ces premiers matchs
... loooooool, alala ce cissé, il ferait mieux de passer du temps a s'entrainer , plutot que de changer sans cesse de couleur de cheveux, de chaussettes, de chaussures, etc etc
Lundi 05 Mars 2007 15:49
tout a fait d accords avec toi!!! je pensais qu il apporterait bien plus que ca à ll om mais e ce moment niang par exemple est nettement plus fort!!(meme pagis)Lundi 05 Mars 2007 19:12
Comme quoi l'aspect marketing passe avant les performances indivuduelles apperement du côté de l'OM, c'est sur que cissé derrière le maillot ça fait plus fun que niang ou pagis, m'enfin sur le terrain il n'y a pas vraiment photo, soit les dirigeants se foutent des résultats du club et veulent se faire un max de tunes, soit ils ont prit conscience que la LDC ça ne serait encore pas pour cette année, alors autant faire des sous sous.Mercredi 07 Mars 2007 18:02
heuresement que c'est un phénomene vincejsa94
Mercredi 07 Mars 2007 18:12
de toute facon cissé va repartir outre manche ou la les impots sont lights lights ..adieu le boulodrome et ribery le sans cerveau meme combat hééééé bbééééMercredi 28 Mars 2007 21:46
Je suis obligé de ressortir le sujet parce que la oui, c'est le cas de le dire, on a affaire a un vrai phénomène...Mercredi 28 Mars 2007 22:18
Quelle vision du jeu, quel sens du collectif hors du commun, quelle qualité de frappe, une technique hors norme..
Mercredi 28 Mars 2007 22:37
Telement bon que Raymond prefere le laisser au repos pour la seconde mi temps ....Mercredi 28 Mars 2007 22:45
Oué en + Raymond à dû trouver une excuse, genre "j'avais prévu qu'il ne joue qu'une mi-temps", fallait la trouver celle-là quand même
Jeudi 29 Mars 2007 09:27
au vue de ses performances en club (au niveau jeu et comportement), je me demande comment il a pu être selectionné en EDF !
Jeudi 29 Mars 2007 09:33
Vraiment le gros maillon faible ce cissé, d'ailleurs tout le monde prend conscience de son niveau et souligne ses performances.Jeudi 29 Mars 2007 09:54
Cissé, c'est effectivement un phénomène, c'est le seul footballeur "homme-sandwich" ..........un pro de la pub !!!!!Jeudi 29 Mars 2007 09:54
cela ne vaut pas le coup d'en faire des tas et des tonnes sur tellement c'est devenu un simple footballeur...Jeudi 29 Mars 2007 15:02
Je suis déçu des sifflets. Il porte le maillot de l’équipe de France, il se bat, il s’accroche. On n’a pas le droit de le siffler. L’ambiance était sympa. Pour moi, c’est une fausse note dans ce match. Je précise que je ne l’ai pas sorti à la mi-temps pour faire plaisir aux spectateurs. J’ai même failli ne pas le sortir à cause de ça. Ça a failli pénaliser Benzema que j’avais prévu de faire entrer en seconde mi-temps mais j’ai hésité.Vendredi 30 Mars 2007 12:41
Cissé n'est pas un génie du football mais ils restent parmi les meilleurs attaquants dont la france dispose en ce momentVendredi 30 Mars 2007 15:11
Vendredi 30 Mars 2007 22:11
Vendredi 30 Mars 2007 23:14
Mardi 01 Mai 2007 08:11
Le phénoméne est en tran de revenir puisque il a inscrit 2 buts lors des 2 dernieres journées et cela meme s'il n'a plus été titulaire un moment !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport