Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le phénomène CISSE - Page 5

Jeudi 10 Mai 2007 12:11

c'est sur qu'en ne jouant que 19 matchs............ les chiffres ont leurs fait dire ce qu'on veut.......;

a ça je réponds que le meilleur buteur est Pauleta avec 12 buts et c'est aussi vrai !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 12:14 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 12:12

et puis, on doit bien trouver un remplaçant qui a marqué 1 but en 1 match avec un ratio de 1 , en cherchant bien...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 12:12 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 12:21

Citation de la tranche :
c'est sur qu'en ne jouant que 19 matchs............ les chiffres ont leurs fait dire ce qu'on veut.......;

a ça je réponds que le meilleur buteur est Pauleta avec 12 buts et c'est aussi vrai !!!

le meilleur est savidan et pauleta est à 12 buts, soit autant que.... M. Niang. Cette seconde vérité te fais également mal au ...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 10 Mai 2007 13:30

ua truc de fou j'ai pas suivi 1 journée de L1 et tout est devnu différent : Nantes gagne Gouvou marque et surtout Cissé joue bien ??????????
Vous trouvez pas que ca fait beaucoup pour 1 seul journéeRire

Jeudi 10 Mai 2007 13:31

Citation de vince77 :
Citation de la tranche :

le meilleur est savidan et pauleta est à 12 buts, soit autant que.... M. Niang. Cette seconde vérité te fais également mal au ...

me fait mal nulle part j'aime pas trop le foot et je deteste les supporters acharnés..........et fana des chiffres qui ne veulent rien dire sur le niveau d'un joueur....
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 15:26

pas acharné du tout mais toujours là contre les anti-OM...

aujourd'hui marseille gagne et tu n'aimes pas le foot. demain, si l'om perd tu retrouvera toute ton amour du foot...

Jeudi 10 Mai 2007 15:31

Citation de vince77 :
pas acharné du tout mais toujours là contre les anti-OM...

aujourd'hui marseille gagne et tu n'aimes pas le foot. demain, si l'om perd tu retrouvera toute ton amour du foot...

non l'Om je m'en tape (sauf pour un PSG-OM), je retrouverai l'amour du foot si le PSG me fait vibrer à nouveau.........Or, fait bien longtemps que ce n'est plus le cas......

Mais (personnellement) je trouve ridicule d'encenser un joueur quand c'est injustifié.........et djibril Cissé qu'il soit marseillais ou autre n'a pas l'étoffe d'un grand joueur mondial, il est loin d'un CACA par exemple...........
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 15:38

Comme si tu comparais Govou avec C. Ronaldo...

C'est clair que cisse ne sera jamais ballon d'or mais il aura toujours apporté sa contribution dans les clubs où il est passé.

Jeudi 10 Mai 2007 15:40

ça, je suis d'accord avec toi, mais quand on lit les posts de vincejsa94 et d'autres comme sergiozzz c'est loin d'être de cette notion......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 15:41 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 10 Mai 2007 15:43

Et puis franchement (ce n'est que mon avis), je préfère voir un cissé se donner à fond et courrir dans tous les sens, qu'une superstar qui joue quand il a le temps et l'envie...

Jeudi 10 Mai 2007 16:04

Les faits sont là. L'OM et Cissé aussi. Le reste n'est que du baratin !

Vendredi 11 Mai 2007 23:11

Avec les anti Marseillais c'est toujours pareil vous cassez sans aucune argument et en dépit de toute objectivité !

Et si jamais l'OM gagne demain et se qualifie en LDC on ne vous entendra plus pendant 2 semaines !

Vendredi 11 Mai 2007 23:21

Citation de SergioZZZ :

Avec les anti Marseillais c'est toujours pareil vous cassez sans aucune argument et en dépit de toute objectivité !

Et si jamais l'OM gagne demain et se qualifie en LDC on ne vous entendra plus pendant 2 semaines !

J'ai l'impression que tu parles de toi quand l'Om n'est justement pas dans une bonne pente, bizarrement a chaque coup de barre de l'OM durant la saison, tu étais en période d'hibernation, tu devenais un fantome sur le forum.

Que l'OM se qualifie ou pas personnelement on s'en cogne pas mal, que ce soit une équipe ou une autre qui se fasse humiliée en Ligue des Champions personnelement çe ne me fait ni chaud, ni froid.

L'OM se ridiculise deja contre le Mlada Boleslav, j'imagine contre un Real ou un Barça ce que cela peut donner..., mais quand c'etait l'OL qui gagnait un gros morceau, c'etait parce que l'autre équipe n'était pas en forme..
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 12 Mai 2007 07:31

Non car moi je ne suis pas anti OM et je fais part d'une assez bonne objectivité meme si je ne suis pas parfait non plus.

En ce qui concerne lyon, non seulement ils se sont fait éliminé plusieurs fois par des branques : Maribor, Slovan Liberec, Denizlispor etc... mais en plus eux ils n'ont jamais dépassé les 1/4 de finale.

Une fois de plus je viens donc de démonter ton argument qui ne tenait pas la route. Sans rancune amigo

Samedi 12 Mai 2007 11:01

arrête de vivre dans le passé sergioZZZ.Ok l'OM a gagné la ligue des champions mais depuis dit moi ce qu'ils ont gagné?
Lyon decouvre le tres haut niveau depuis 6ans en étant regulierement en ligue des champions.L'OM ils sont ou? Tu dis que tu es objectif? Émoticône
Penis

Samedi 12 Mai 2007 12:21

Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

J'ai l'impression que tu parles de toi quand l'Om n'est justement pas dans une bonne pente, bizarrement a chaque coup de barre de l'OM durant la saison, tu étais en période d'hibernation, tu devenais un fantome sur le forum.

Que l'OM se qualifie ou pas personnelement on s'en cogne pas mal, que ce soit une équipe ou une autre qui se fasse humiliée en Ligue des Champions personnelement çe ne me fait ni chaud, ni froid.

L'OM se ridiculise deja contre le Mlada Boleslav, j'imagine contre un Real ou un Barça ce que cela peut donner..., mais quand c'etait l'OL qui gagnait un gros morceau, c'etait parce que l'autre équipe n'était pas en forme..

Maxpower, laisse béton son cas est trop désespérant

Faudrait qu'on se cotise pr lui acheter une TV ou bien une entrée ds le stade : comme cela il pourra être objectif et éviter de dire n'importe quoi...(Mr Parano)

Samedi 12 Mai 2007 12:27

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Citation de SergioZZZ :

Maxpower, laisse béton son cas est trop désespérant

Faudrait qu'on se cotise pr lui acheter une TV ou bien une entrée ds le stade : comme cela il pourra être objectif et éviter de dire n'importe quoi...(Mr Parano)

Non la télé et l'entrée de stade c'est investir à perte. Il ne voudra jamais consentir que l'OM n'est pas le plus grand club du monde et des alentours

Samedi 12 Mai 2007 12:50

l'OM du "dumping"!!!!!!!!!!!Dreyfus pourra ns le confirmer!!!!!!!Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 13:15

1) j'ai jamais dit que l'OM etait le plus grand du monde

2) pour me convaincre qu'ils ne sont pas parmi les meilleurs en france je vous écoute ...

Samedi 12 Mai 2007 17:17

Djibril sera-t-il titulaire tout à l'heure ?
0
1
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport