Mardi 16 Janvier 2007 17:56
Non, amerigochi, on ne peut pas. Mais de même qu'on ne peut pas dire qu'elle gère bien ou mal le Poitou-Charente -c'est trop récent- on ne peut pas plus dire qu'elle gèrera bien ou mal la France -elle n'a jamais été en situation. C'est d'ailleurs le cas de tous les postulants. De tous les postulants ... déclarés!
Mardi 16 Janvier 2007 18:21

Mardi 16 Janvier 2007 18:23
je n'hésitais, pardonMardi 16 Janvier 2007 18:27
Et moi, les doubles de ces clés -par réflexe républicain- et je m'en félicite toujours.Mardi 16 Janvier 2007 18:32
Le recours à ... la taxation est dans les gènes de l'homme, qu'il soit gouvernant ou gouverné!
Mardi 16 Janvier 2007 19:23

Mardi 16 Janvier 2007 19:49
Elle n'est pas compétente car c'est une femme, il faut arrêter de se voiler la face. C'est un réflexe vieux comme le monde, le machisme.
) répètent avec plaisir, ayant trop peur que le mâle perde sa place de dominant.Mardi 16 Janvier 2007 19:49
Pas compétente ou libre de tout tabou ? Si c'est la deuxième hypothèse qui est la bonne, alors en tant qu' Européen, je serais heureux qu'elle triomphe. Si ....Mardi 16 Janvier 2007 19:58
Qui a lu les programmes de Sarkoszy et de Royal?Mardi 16 Janvier 2007 20:04
Qui avait lu la constitution européenne ?
Mardi 16 Janvier 2007 20:12
Et bien achetons un lapin dans un sac, et nous verrons au lendemain des élections de quoi l'animal est capable.Mardi 16 Janvier 2007 20:16
Je ne l'avais pas lue, ni le traité de Nice, comme tout le monde, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai trouvé débile qu'on me pose la question, et comme ceux qui m'ont posé la question votaient oui, eh bien j'ai voté non, juste par esprit de contradiction.Mardi 16 Janvier 2007 21:34
"l'idéal serait d'avoir un smic à 1500 euros"Mardi 16 Janvier 2007 22:02
Mercredi 17 Janvier 2007 00:29
en attendant 2050, pour l'instant on inverse la tendance... de 1.8 on est passé à 2...Mercredi 17 Janvier 2007 02:20
Ca me paraît vraiment incompatible de se prétendre de gauche et d'envisager de voter Ségolène Royal aux prochaines élections, je suis désolé, si Ségo avait eu plus de chances de se faire élire sous l'étiquette UMP ( disons RPR pour tenter d'éviter un anachronisme ) aux premières élections auxquelles elle a participé, c'est sous cette couleur politique qu'on la connaitrait, comme un bon paquet de responsables socialistes ( la réciproque est tout aussi vraie ). Elle aurait fait une Christine Boutin un peu plus sexy et nous aurait parlé de famille, de conditions de vie dans les prisons ... etc de la même façon.Mercredi 17 Janvier 2007 08:00
Mercredi 17 Janvier 2007 08:04
Mercredi 17 Janvier 2007 08:07
Oui et puis quand on ne trouve pas d'emploi dans les entreprises des autres, personne n'empêche de créer la sienne et de devenir patron.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café