Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 5

Vendredi 26 Janvier 2007 11:57

Merci class'hom,tu viens quand tu veux a l'entrainement et bonne chance pour votre match@+

Vendredi 26 Janvier 2007 11:59

Si alain recommence à rugir attention Sedan va surprendre
Moi je pense quand meme que Fontenay est une marche au dessus de l'ACBB enfin par rapport au premier match ce qui ne veut pas dire grand chose la reprise est dure

Vendredi 26 Janvier 2007 12:51

Ca va se jouer sur la forme du jour... comme très souvent lorsque deux équipes sont proches en classement.

Allez nous !

Vendredi 26 Janvier 2007 14:30

fontenay/boulogne 10-10

Vendredi 26 Janvier 2007 17:09

Et Boulogne / Fontenay ? (Nous attendons 5000 supporters en folie !) Émoticône

Vendredi 26 Janvier 2007 17:59

c'est Fontenay qui va gagner sur Boulogne 11a6

Vendredi 26 Janvier 2007 20:41

Enrique, tu as du inverser le score ... C'est victoire de l'ACBB, non mais des fois !!! Émoticône
Tout le monde va venir se réchauffer les mains en tapant dedans. le 7ème homme sera nombreux, et que la fête soit belle. Émoticône
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Vendredi 26 Janvier 2007 21:15

du public en perspective demain dans la salle de boulogne?
allez L'OM

Samedi 27 Janvier 2007 10:23

Tout à été prévu pour. Il va falloir avoir les nerfs solides Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 10:23

Tout à été prévu pour. Il va falloir avoir les nerfs solides Émoticône

Samedi 27 Janvier 2007 10:40

Citation de gerse :
Et Boulogne / Fontenay ? (Nous attendons 5000 supporters en folie !) Émoticône
C'est pas étonnant...5000 supporteurs que l'ACBB recupère au détriment du PSG...ils n'y perdronts pas au change vu que le jeu pratiqué sera certainement d'un bien meilleur niveau dans la salle qu'au Parc !!
Et en bonus une possible victoire ! Quasi inespéré pour ces supporteurs (Dédicace à l'entraineur Émoticône

Allez l'ACBB MDR

Samedi 27 Janvier 2007 18:55

Résultat Douai ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 27 Janvier 2007 21:51

Scal et Gerse vous ferons le détail vu de l'intérieur de l'équipe, mais victoire de l'ACBB sur Fontenay 11-8 (restait 1 match en cours), bien soutenu par ses supporters Émoticône
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Samedi 27 Janvier 2007 22:16

Sedan bat Douai 11-09

Dimanche 28 Janvier 2007 02:34

Mulhouse -Joué 10-10

Dimanche 28 Janvier 2007 10:04

Manom - Proville
Victoire à l'arraché 11 - 9 pour Manom, alors qu'ils menaient 7 - 3.

Ouf ... mais le principal était de l'emporter et d'engranger une 2ème victoire au vue des résultats de cette poule trés homogène.
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 28 Janvier 2007 10:04

bien joué Boulogne...Victoire de manom 11a9 sur les terres de Proville.Match très serrés encore une fois les manomois arrivent à rester debout

Dimanche 28 Janvier 2007 13:14

vraiment dommage pour proville le coup n'est pas passé loin!
maintenant le derby douai - proville va etre capital pour le maintien
le perdant n'aura plus de joker

Dimanche 28 Janvier 2007 14:25

Que de matchs serrés dans cette poule ! Palpitant !

En ce qui nous concerne, nous avons donc battu Fontenay 11-8 dans une superbe ambiance. Au maximum, il y avait plus de 100 spectateurs dans la salle. Un véritable 7e homme qui nous a permis de faire la course en tête de bout en bout. 2-0, 4-2, 7-5, 10-6 puis 11-8. Beaucoup de matchs accrochés et un peu de spectacle entre deux équipes très motivées.

Les compos :
ACBB : Beguin 158, Lethorel 176, Mele 394 en A, Aidoud 336, Dronne 356, Merville 867 en B
Fontenay : Lezin 174, Puel 212, Perovic 25 en A, Djaziri 215, Chavinier 295, Brunet 25

Le détail :
Béguin 3/3, Lethorel 2/3 (perd Puel), Mele 1/3 (bat Perovic à 10-8)
Double Beguin Lethorel perdu face à Lezin Puel.

Aidoud 1/3 (bat Brunet), Dronne 3/3, Merville 1/3 (bat Chavinier, perd Brunet à 11-8)
Double Aidoud Dronne perdu face à Djaziri Chavinier.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:13

Felicitation à l'entente

Detail : composition d'equipe : en A pour l'entente Saidi 241, baudrillard 367, lisima 509
en B : mukala 375, fenat 752, badre 998.
pour douai hodzic 112 chantrenne 319 francois 918 en b selosse 359 , claisse 727, bourlet 25

Saidi 1/3
Baudrillard 1/3
Lisima 2/3
Saidi baudrillard victoire en double A

mukala 2/3
fenat 2/3
badre 1/3
mukala badre double en B.
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes