Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 3

Vendredi 05 Janvier 2007 13:07

En premiere phase je te l'accorde c'est du grand n'importe quoi ac certains clubs qui perdent tous leurs joueurs ou qui jouent pas au complet pour renforcer en dessous.Mais la seconde phase c'est plus pareil là normalement c'est très homogène...entre ceux qui ont pas eu le niveau en n1 et qui descendent et ceux qui sont les plus forts en n3 et qui montent.

Vendredi 05 Janvier 2007 13:12

"un score plus qu pitoyable".ça veut dire quoi ça?c'est sur parfois c'est abusé à cause du reglement de merde tu peux jouer soit une équipe imbattable soit une autre imperdable mais je vois pas ce qu'il y a de pitoyable à perdre un match 11a1 ou 11a2 et je vois pas ce qu'il y a de glorifiant à gagner 11a0...on fait que du ping pong je te rappel

Samedi 06 Janvier 2007 20:36

on attaque les pronos messieurs?

TT DOUAI 1 - T.T. JOUE-LES-TOURS 1 11/9

MANOM J.S. 1 - SEDAN / VILLERS ENT 1 11/6

FONTENAY ACSF 1- PROVILLE ASL 1 11/4

MULHOUSE TT 1 - BOULOGNE BIL AC 1 3/11

a vous!

Lundi 08 Janvier 2007 11:01

Salut tous

Je suis joueur de l'ACBB.
Favoris, pas favoris... reste la table le jour J.

Allez, je me lance dans les pronos, sans les scores :
Douai bat Joué
Manom bat l'entente
Fontenay bat Proville
Mulhouse perd l'ACBB

En espérant avoir bon, surtout le 4ème Émoticône

PS : Nos classements : 158 / 176 / 336 / 356 / 394 / 867

Lundi 08 Janvier 2007 12:02

Douai Joué 10 10
Manom l'entente 11 8
Fontenay Proville 11 5
Mulhouse ACBB 6 11

Lundi 08 Janvier 2007 12:12

Citation de gerse :
Nos classements : 158 / 176 / 336 / 356 / 394 / 867
Émoticône de bien belles progressions (toi, Oliv, et Ludo ?)

Lundi 08 Janvier 2007 22:44

Moi, je dis BRAVO à leur entraîneur Émoticône

Samedi 13 Janvier 2007 12:57

proville avec une équipe diminué ce samedi ! bléssé et renfort en r1

Samedi 13 Janvier 2007 22:21

Victoire de Manom à l'arrachée

11/09, après avoir été menés 5/7, revenus à 9/9...
Kox (3/0) et Pelissier(3/1) ... pour conclure...
"mieux vaut tard que jamais" Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 13 Janvier 2007 22:45

Victoire de l'ACBB 11 - 9
Dernier match remporté au 5ème set, après avoir été mené 2-0.
Dommage, Mulhouse avait les moyens de faire le nul.

> les8c : un entraineur heureux ?

Dimanche 14 Janvier 2007 00:48

Victoire de fontenay sur proville 11-2

Dimanche 14 Janvier 2007 05:30

si mulhouse a accroché l'ACBB c'est que le chinois a joué ou quoi?

Dimanche 14 Janvier 2007 09:59

c'est vrai que c'est relativement surprenant...attendons d'avoir un peu plus de détails...

Dimanche 14 Janvier 2007 10:29

Détails de Douai contre Joué les Tours ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 14 Janvier 2007 12:20

Non le chinois de Mulhouse ne jouait pas et ne jouera pas de la phase.

Dimanche 14 Janvier 2007 12:21

Non le chinois de Mulhouse ne jouait pas et ne jouera pas de la phase.

Dimanche 14 Janvier 2007 13:02

l entente menent 7a4 avec mukala absent vraiment dommage baudrillard rate 4 balles de match contre kox
Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 15:10

mais manom a pas fait une mauvaise composition d'équipe ce qui a fait qu'on a eu la tete sous l'eau tout le match surtout jusqu'à 7a4 ensuite on a eu un peu de réussite mais on s'est bien battu pour aller la chercher cette victoire

Dimanche 14 Janvier 2007 15:12

si mulhouse a perdu seulment 11a9 sans le chinois ils ont du faire un super match...

Dimanche 14 Janvier 2007 17:01

Salut,

L'ACBB s'en tire in extremis après avoir mené tout le match (6-2 et 8-4 notamment). Une victoire méritée à mon avis même si Mulhouse s'est vraiment bien battu pour revenir dans la partie.

Je vous livre les détails :

Mulhouse : Jung 189, C Guerder 394, Mehr 25 en A, D Guerder 492, Besnier 670, Szulc 25 en B
ACBB : Béguin 158, Lethorel 176, Dronne 352 en A, Aidoud 336, Mele 394, Merville 867 en B

Les résultats : Béguin 3/3, Lethorel 2/3 (perd C Guerder), Dronne 2/3 (perd Jung).
Aidoud 2/3 (perd D Guerder), Mele et Merville 1/3 (battent Szulc).
Les deux doubles ont été remportés par les Mulhousiens.

Même sans leur Chinois, reparti chez lui, ces derniers gardent une équipe expérimentée et "dangereuse". N'oublions pas qu'ils descendent de N1 et que la plupart ont vu leur classement baisser à cause de cela.
Quant à nous, on s'est peut être relâché à 8-4. Allez savoir...
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes