Vendredi 05 Janvier 2007 13:07
En premiere phase je te l'accorde c'est du grand n'importe quoi ac certains clubs qui perdent tous leurs joueurs ou qui jouent pas au complet pour renforcer en dessous.Mais la seconde phase c'est plus pareil là normalement c'est très homogène...entre ceux qui ont pas eu le niveau en n1 et qui descendent et ceux qui sont les plus forts en n3 et qui montent.Vendredi 05 Janvier 2007 13:12
"un score plus qu pitoyable".ça veut dire quoi ça?c'est sur parfois c'est abusé à cause du reglement de merde tu peux jouer soit une équipe imbattable soit une autre imperdable mais je vois pas ce qu'il y a de pitoyable à perdre un match 11a1 ou 11a2 et je vois pas ce qu'il y a de glorifiant à gagner 11a0...on fait que du ping pong je te rappelSamedi 06 Janvier 2007 20:36
on attaque les pronos messieurs?Lundi 08 Janvier 2007 11:01
Salut tous
Lundi 08 Janvier 2007 12:02
Douai Joué 10 10Lundi 08 Janvier 2007 12:12
de bien belles progressions (toi, Oliv, et Ludo ?)
Lundi 08 Janvier 2007 22:44
Moi, je dis BRAVO à leur entraîneur
Samedi 13 Janvier 2007 12:57
proville avec une équipe diminué ce samedi ! bléssé et renfort en r1Samedi 13 Janvier 2007 22:21
Victoire de Manom à l'arrachée
Samedi 13 Janvier 2007 22:45
Victoire de l'ACBB 11 - 9Dimanche 14 Janvier 2007 00:48
Victoire de fontenay sur proville 11-2Dimanche 14 Janvier 2007 05:30
si mulhouse a accroché l'ACBB c'est que le chinois a joué ou quoi?Dimanche 14 Janvier 2007 09:59
c'est vrai que c'est relativement surprenant...attendons d'avoir un peu plus de détails...Dimanche 14 Janvier 2007 10:29
Détails de Douai contre Joué les Tours ?Dimanche 14 Janvier 2007 12:20
Non le chinois de Mulhouse ne jouait pas et ne jouera pas de la phase.Dimanche 14 Janvier 2007 12:21
Non le chinois de Mulhouse ne jouait pas et ne jouera pas de la phase.Dimanche 14 Janvier 2007 13:02
l entente menent 7a4 avec mukala absent vraiment dommage baudrillard rate 4 balles de match contre koxDimanche 14 Janvier 2007 15:10
mais manom a pas fait une mauvaise composition d'équipe ce qui a fait qu'on a eu la tete sous l'eau tout le match surtout jusqu'à 7a4 ensuite on a eu un peu de réussite mais on s'est bien battu pour aller la chercher cette victoireDimanche 14 Janvier 2007 15:12
si mulhouse a perdu seulment 11a9 sans le chinois ils ont du faire un super match...Dimanche 14 Janvier 2007 17:01
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes