Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 15

Jeudi 22 Mars 2007 09:13

je dénigre pas je constate et moi j'affirme que sur ce match on est miraculé c'est clair on perdait 8a3 puis moi deux matchs jperdais 2a0 et jgagne 3a2 puis voila quoi notre 30 qui fait 2.On me disait nul au début du match je me serais bien foutu dla gueule du gars qui aurait dit ça

Jeudi 22 Mars 2007 12:30

Whouah, ça discute dur sur la compo Fontenaysienne :-)

Il est pour moi certain qu'ils sont plus costauds, donc moins sensibles aux sautes de formes, s'ils laissent Djaziri en B (ne serait-ce que pour le double), mais là, ils se font plaisir sans pour autant s'enlever toutes leurs chances de victoire, donc ils ont raison.

Mettre les 3 plus forts en A est forcément une prise de risque, qui peut parfois s'avérer payante.

Ceci dit, contre nous, tenter cela n'aurait, je crois, pas eu d'incidence, car Djaziri faisant 2 + double, je les voyais mal faire mieux, même avec 3V "possibles" de Djaziri en A (possibles, mais loin d'être acquises).
En B, ils auraient perdu le double et leur 25 aurait eu beaucoup de mal à marquer un point.

C'est donc forcément sans regrets pour eux... et c'est tant mieux.

Je pense que même comme ça maintenant, ils finiront seconds.

Allez, bons matchs à tous pour samedi, et bienvenue à Proville.

Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 20:30

sa va aller vite a l'acbb samedi!
heureusement hervé sauvera la mise je pense et tentera d'etre en individuel le n°2 de la poule derriere hodzic

Vendredi 23 Mars 2007 12:24

c'est sur ça peut etre du rapide mais bon on a déjà vu beaucoup de choses dans cette poule alors pourquoi pas un petit match plus serré que prévu pour Proville

Vendredi 23 Mars 2007 21:11

Allez Manom, encore un match super serré avec des rebondissements...
En espérant que ça tourne pour nous... enfin pour eux...

Gerse : à quand le concert ?
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 24 Mars 2007 21:28

Victoire de Joué lès Tours 11-9 à Manom

Samedi 24 Mars 2007 23:55

Il est 23h55, aucun résultat des autres rencontres !!!

Il est bien calme le sujet de cette poule....

Dimanche 25 Mars 2007 00:09

Victoire le l'ACBB 11-05

Dimanche 25 Mars 2007 00:35

Victoire de Mulhouse sur Sedan 11 à 5 ...le MTT est maintenu ! Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 05:04

Je me disais au bout d'un moment on va faire un bon match mais jpense ça tiendra du miracle si on reste en N2 alors que franchment l'an passé dans la meme poule on aurait fait 2 je pense.c'est vraiment un sport de malade

Dimanche 25 Mars 2007 10:38

Aïe aïe Manom !

Et non, ce n'est pas Hervé qui a apporté le plus de points cette fois-ci pour Proville... même s'il m'a battu Émoticône

Il faut dire à sa décharge que le Scal, malgré son classement, fait une deuxième phase de toute beauté... et bien plus en rapport avec son potentiel que ce N°356 dont il est affublé (plus pour longtemps).

Donc pour Proville : Bize 1V en A, Et 4V en B dont le double

ACBB - Proville : 11-5
Le match contre Joué-Les-Tours ne sera pas facile dans 3 semaines.
(Allez, d'accord les gars, je reprends ma raquette Émoticône )

Bon, je vais aller voir le classement pour voir qui va mal (Sedan je crois bien).


PS Angie : Pour le concert, je ne sais pas... mais alors vraiment pas... musique mise de côté depuis un petit moment. Il faut d'ailleurs que je m'occupe de mon site.

Dimanche 25 Mars 2007 11:05

Manom...
trop de contres pour pouvoir gagner ! ! ! face à une équipe de jeunes très motivés...
Émoticône ça manque d'entraînement les gars!!!

Enrique j'espère que t'as passé une bonne nuit...
T'as râté les massages... enfin CT pas perdu pour tout le monde ...
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 25 Mars 2007 12:33

trop de contres mais surtout pas beaucoup de fierté de notre part on s'est meme pas révoltés il s'est rien passé.C'est meme plus une histoire de contre c'est limite un manque de respect vis à vis des personnes qui viennent nous voir à chaque match deja.l'heure est grave.Félicitations aux jeunes de Joué et à leur 2 maitres à jouer.Très très bonne mentalité des 6 joueurs et je tiens vraiment à le souligner c'est très agréable de jouer une équipe comme ça vraiment.

Dimanche 25 Mars 2007 12:58

1 - ACBB --------------------------------- 18 pts
2 - Fontenay ----------------------------- 14 pts
3 - Joué-Les-Tours, Mulhouse ---------- 13 pts
5 - Manom, Douai ----------------------- 11 pts
7 - Sedan -------------------------------- 10 pts
8 - Proville -------------------------------- 6pts


il y a pour finir un petit Douai - Manom qui aurait pu (qui pourrait ?) valoir son pesant de cacahouètes.

Heureusement pour eux (pour Manom surtout ?) Sedan joue à Fontenay et ne devrait pas pouvoir s'en sortir si Fontenay joue le jeu !

Pour notre part, nous irons à Joué pour tenter de finir invaincus.
Pas gagné, autant par la qualité et la dynamique qui semble être de mise chez eux que par la grande fatigue de certains d'entre nous.
Difficile de se faire violence (surtout dans la préparation) lorsque plus d'enjeu important.

Émoticône

En tout cas, félicitations à JOUE et MULHOUSE, qui ont su se mettre à l'abri avant la dernière journée de cette poule très homogène. (Je ne doutais pas un instant de la place de Fontenay).

Finalement, les 2 favoris auront été au rendez-vous... un peu moins le gros outsider Manomois Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 13:47

C'est pas un seul carton rouge qu'il faut pour Manom !!!
Je rejoins Enrique par rapport aux supporters... les mecs qui jouent en régionale et en départementale se battent beaucoup plus que certains de la A ! et ça c'est incompréhensible pour des mecs qui prétendaient viser plus haut.
Le ping c'est un sport pour des combattants !!! pas des pleureuses...

Aïe Aïe Aïe pour le dernier match, ça sent la descente... Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 25 Mars 2007 22:59

oui enfin il y a pas de raison que Fontenay joue pas le jeu de tte façon.Mais si on reste en n2 que parce que Sedan perd c'est qu'on a rien à faire là et c'est pas mérité du tout surtout que les 2 victoires aux 2 premiers matchs sont un hold up sans parler du nul contre Fontenay.

Lundi 26 Mars 2007 09:05

Citation de enrique :
Mais si on reste en n2 que parce que Sedan perd c'est qu'on a rien à faire là et c'est pas mérité du tout surtout que les 2 victoires aux 2 premiers matchs sont un hold up sans parler du nul contre Fontenay.


Je ne suis pas toujours d'accord avec çà car les années passent mais ne se ressemblent pas !

Lundi 26 Mars 2007 13:47

Je n'ai pas d'infos, mais si je prends notre exemple, 3 joueurs reviennent ou partent en vacances le 14 avril (c'est en effet le milieu des vacances pour les parisiens).
Nous ferons l'effort d'être au complet, mais vu la compo de Fontenay, si un de leur 4 meilleurs est absent pour cause de vacances, Sedan peut espérer.

Je ne voudrais pas être oiseau de mauvaise augure, mais je continuerais à m'entrainer du côté de Manom et de Douai... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 14:40

gerse tu as entierement raison parce que de tte façon jamais rien est joué et particulierment pour nous...Mais nous le pb c'est pas de continuer à s'entrainer mais plutot de commencer....on s'entraine pas et on se bat pas c'est la totale

Jeudi 29 Mars 2007 16:41

quelqu'un lance les pronos pour la derniere journée?ce qui a de bien c'est qu'il y a encore des enjeux pour 3 équipes c'est deja pas mal
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes