Jeudi 28 Décembre 2006 21:50
salut B... de Gore , et toi tu joues a quel niveau ?Jeudi 28 Décembre 2006 22:38
Je vois également l'ACBB favoris mais attention a fontenay ....Jeudi 28 Décembre 2006 23:45
et pour les 2 descentes qui voyez vous?Vendredi 29 Décembre 2006 09:05
moi je vois très bien Proville !Vendredi 29 Décembre 2006 11:19
D'accord avec Ayrton, Proville avec 1 revanche de l'année dernière en vue pour nous les sangliersVendredi 29 Décembre 2006 13:06
vous avez une chance les sangliers ......swiech joue en équipe 2 désormais !Vendredi 29 Décembre 2006 13:10
Fontenay et l'ACBB comme favoris pour moi. Avec trois n°100 et n°300, une base solide pour le club du 94. Petit clin d'oeil à MANOM également bien difficile à manoeuvrer et qui pourrait surprendre!!!Vendredi 29 Décembre 2006 15:39
L'ordre des rencontres a encore était modifié sur le site de la FFTT.Samedi 30 Décembre 2006 10:35
l entente alignera 230 350 360 505 750 950et 25 a proximatif nous sommes 7 a tournerSamedi 30 Décembre 2006 16:02
Très honnetement je pense que sedan ne sera pas ridicule méfiez vousSamedi 30 Décembre 2006 16:04
qui joue à fontenay?Samedi 30 Décembre 2006 16:05
swiech....rir... me dites pas qu'il a réussi à faire trois sur sedan quand meme....Samedi 30 Décembre 2006 20:53
si si 3/3 en A sur sedan en 2006 pour la montée en n2 en 2eme phase la saison derniere!Dimanche 31 Décembre 2006 13:38
serieux?Lundi 01 Janvier 2007 12:33
Fontenay présente: Djaziri, Puel, Lezin, N'guyen, et 2 jeunes 25.Lundi 01 Janvier 2007 14:03
Et Chavinier ?Lundi 01 Janvier 2007 18:12
Mercredi 03 Janvier 2007 21:44
Les équipes d'Ile de France sont les favorites de cette poule.Jeudi 04 Janvier 2007 13:00
L'expérience ne sert plus à grand chose ac les sets en 11 points....surtout en n2.Quand des 25 ou 900 jouent en A, meme ac de l'expérience tu galeres très très souvent...En nationale 2 le niveau est très homogène bien plus qu'en nationale 3 et meme 1.Moi je pense très sincèrement que peut etre sur le papier ces 2 équipes se détachent et encore c'est pas aussi flagrant que ça mais cela rique d'etre dur sur certains matchs.Jeudi 04 Janvier 2007 21:54
Le niveau en générale dans toutes les divisions n'est pas très homogène.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes