Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 2

Jeudi 28 Décembre 2006 21:50

salut B... de Gore , et toi tu joues a quel niveau ?

lol

Jeudi 28 Décembre 2006 22:38

Je vois également l'ACBB favoris mais attention a fontenay ....

Jeudi 28 Décembre 2006 23:45

et pour les 2 descentes qui voyez vous?
moi je dis mulhouse et sedan mais bon sa sera indécis jusqu'au bout je pense

Vendredi 29 Décembre 2006 09:05

moi je vois très bien Proville !

Vendredi 29 Décembre 2006 11:19

D'accord avec Ayrton, Proville avec 1 revanche de l'année dernière en vue pour nous les sangliers

Vendredi 29 Décembre 2006 13:06

vous avez une chance les sangliers ......swiech joue en équipe 2 désormais !
un 35(1600) le remplace .........
proville en b sur le papier il est clair ne fait pas le poids ! mais la fin de 1ere phase a montré que sa jouait plus
et en a bize et hucliez sont une bonne base quand meme

moi perso je les vois perdre sur douai serré ; battre joué/tours et match serré sur mulhouse et sedan

Vendredi 29 Décembre 2006 13:10

Fontenay et l'ACBB comme favoris pour moi. Avec trois n°100 et n°300, une base solide pour le club du 94. Petit clin d'oeil à MANOM également bien difficile à manoeuvrer et qui pourrait surprendre!!!

Vendredi 29 Décembre 2006 15:39

L'ordre des rencontres a encore était modifié sur le site de la FFTT.
Douai débutera contre Joué les Tours à domicile et non contre l'ASL Proville.

Samedi 30 Décembre 2006 10:35

l entente alignera 230 350 360 505 750 950et 25 a proximatif nous sommes 7 a tourner

Samedi 30 Décembre 2006 16:02

Très honnetement je pense que sedan ne sera pas ridicule méfiez vous

Samedi 30 Décembre 2006 16:04

qui joue à fontenay?

Samedi 30 Décembre 2006 16:05

swiech....rir... me dites pas qu'il a réussi à faire trois sur sedan quand meme....

Samedi 30 Décembre 2006 20:53

si si 3/3 en A sur sedan en 2006 pour la montée en n2 en 2eme phase la saison derniere!

Dimanche 31 Décembre 2006 13:38

serieux?

Lundi 01 Janvier 2007 12:33

Fontenay présente: Djaziri, Puel, Lezin, N'guyen, et 2 jeunes 25.

Lundi 01 Janvier 2007 14:03

Et Chavinier ?

Lundi 01 Janvier 2007 18:12

Citation de bant15 :
Et Chavinier ?
Erreur de ma part. Ce n'est pas N'Guyen mais bien Chavinier Franck qui devrait jouer. Bien vu bant15 Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 21:44

Les équipes d'Ile de France sont les favorites de cette poule.
Je verrais cependant plus ACBB que Fontenay, en effet l'équipe est mieux armée et est une équipe qui possède beaucoup plus d'expérience.

Jeudi 04 Janvier 2007 13:00

L'expérience ne sert plus à grand chose ac les sets en 11 points....surtout en n2.Quand des 25 ou 900 jouent en A, meme ac de l'expérience tu galeres très très souvent...En nationale 2 le niveau est très homogène bien plus qu'en nationale 3 et meme 1.Moi je pense très sincèrement que peut etre sur le papier ces 2 équipes se détachent et encore c'est pas aussi flagrant que ça mais cela rique d'etre dur sur certains matchs.

Jeudi 04 Janvier 2007 21:54

Le niveau en générale dans toutes les divisions n'est pas très homogène.
Je te rappel que des équipes arrivent en N1 avec quelques 25 et même des 30, idem en N2 où certaines feuilles de match indiquent un score plus que pitoyable.
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes