Dimanche 14 Janvier 2007 18:01
Il est vrai que les Mulhousiens possèdent dans leur rang quasiment que des joueurs d'expériances. A l'exception du jeune Mehr. Quand à Szulc je ne le connais personnellement pas. Il faudra donc ce méfier de cette équipe et les prendre plus au sérieux. Et nous savons de quoi on parle
Lundi 15 Janvier 2007 09:48
Salut
Lundi 15 Janvier 2007 10:49
Ce serait sympa si tout le monde donnait les résultats détaillés comme nous le faisons.Lundi 15 Janvier 2007 13:51
Ce qui est surprenant c'est surtout que Mulhouse a bien accroché alors que Jung n'a pas fait trois.Mulhouse ne lache jamais rien ils jouent pour leur club c'est un bel état d'esprit .L'an passé ac le chinois je peux vous affirmer que pour gagner ou faire match nul le relachement était interditLundi 15 Janvier 2007 13:52
Ce qui est surprenant c'est surtout que Mulhouse a bien accroché alors que Jung n'a pas fait trois.Mulhouse ne lache jamais rien ils jouent pour leur club c'est un bel état d'esprit .L'an passé ac le chinois je peux vous affirmer que pour gagner ou faire match nul le relachement était interditLundi 15 Janvier 2007 13:53
Ce qui est surprenant c'est surtout que Mulhouse a bien accroché alors que Jung n'a pas fait trois.Mulhouse ne lache jamais rien ils jouent pour leur club c'est un bel état d'esprit .L'an passé ac le chinois je peux vous affirmer que pour gagner ou faire match nul le relachement était interditLundi 15 Janvier 2007 13:58
Je peux vous affirmer que meme avec une défaite l'Entente reste en course pour le haut de tableau....méfiez vous il risque d'y en avoir qui vont etre surprisLundi 15 Janvier 2007 14:54
bravo enrique et les manomois
Mardi 16 Janvier 2007 11:04
merci.remettez les pendules a l'heure montigny vous pouvez vous maintenirJeudi 18 Janvier 2007 19:09
MULHOUSE TT 1 BOULOGNE BIL AC 1Jeudi 18 Janvier 2007 19:11
TT DOUAI 1Jeudi 18 Janvier 2007 19:13
FONTENAY ACSF 1Lundi 22 Janvier 2007 14:32
encore un match difficile pour proville la prochaine journée.........Lundi 22 Janvier 2007 14:32
encore un match difficile pour proville la prochaine journée.........Lundi 22 Janvier 2007 15:53
Gros match ce we à Boulogne...l'ACBB reçoit Fontenay !!!Mardi 23 Janvier 2007 10:21
C''est sur cela risque d'etre un match très dur pour Proville ce week end mais je tiens sincerement à enlever une équipe qu'ils n'ont pratiqment aucune chance d'épingler à leur tableau de chasse c'est Sedan...c'est trop fort pour eux je pense ils tiennent vraiment la route.bon après le risque zero n'existe pas on sait jamais mais bon...Mardi 23 Janvier 2007 14:25
l'équipe sera au complet d'ici la ! sa changera quand meme et meme si sedan est une bonne équipe il sont prenable je penseMardi 23 Janvier 2007 20:51
et oui gros derby francilien ce week end entre boulogne et fontenay,on est pas favori sur le papier mais on lachera rien!Jeudi 25 Janvier 2007 08:27
Si l'on s'en tient aux classements pour faire le pronostic, donc en considérant qu'il n'y aura aucune perf, il y a match nul entre l'ACBB et FONTENAY.Vendredi 26 Janvier 2007 11:34
Bonne chance Top2fois! Merci pour l'accueil mardi, Sedan est vraiment un club très sympa (sauf les hurlements de Mukala!). A bientôt.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes