Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule N2B 2eme phase 2007 - Page 16

Vendredi 30 Mars 2007 12:36

je me lance allez l entennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte 11 fontenay 9 Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 13:55

C'est dans 15 jours... et l'entente va jouer son va-tout !
Déjà en stage commando ? Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 14:13

perso jespere pas voir l'entente gagnée parce que je nous vois mal faire le nul.Fontenay sera au complet alors?

Vendredi 30 Mars 2007 19:22

Enrique dis voir à tes potes de s'entraîner au lieu de prier pour que les autres équipes perdent...
Perso, je ne serai heureusement pas du voyage (ouf) j'ai peur du massacre pour Manom...
Enrique amuse-toi bien au Grand Prix.
Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 31 Mars 2007 19:38

c'etait le massacre au gd prix rir.acte de présence....moi je veux savoir un truc par contre....
EST CE QUE FONTENAY VA JOUER AU COMPLET AU DERNIER MATCH OU EST CE QUE CETTE JOURNEE VA ETRE UN PEU BEAUCOUP FAUSSEE?

Mercredi 04 Avril 2007 18:38

Le club de Fontenay fait figure d'ancêtre au niveau national. Les dirigeants sont expérimentés et savent trés bien qu'en respectant le championat jusqu'a son terme, le club conservera sa bonne réputation.
Dans le sport tout va trés vite, et qui sait, la saison prochaine les rôles pourraient trés bien s'inverser.
De plus l'équipe 2 qui aligne un 500 et un 700 est assurée de la 1° place et rencontre Livry G qui ne peut plus rien prétendre.
N'ayez crainte, notre équipe jouera le jeu.

Jeudi 05 Avril 2007 09:40

Je ne parlais pas de jouer le jeu ou pas... mais un joueur peut très bien être en vacances ou autre (il y a parfois plus important que le ping)... sans parler de blessure.

D'ailleurs, si Joué-Les-Tours n'avait pas acquis son maintien avant de nous rencontrer, rien n'était perdu, puisque nous avons un blessé et que par conséquent nous ne serons pas au complet contre eux.

Mais tout comme Fontenay, nous jouons le jeu et ne nous avouons pas vaincus pour autant. Émoticône

Jeudi 05 Avril 2007 10:20

vous avez raison c'est bien de faire ça

Jeudi 05 Avril 2007 16:48

de source sur je sais que fontenay ne viendras pas au complet,les deux numeros partent en vacances vue que pour eux le maintien est assurer.le club conservera sa bonne réputation meme si les deux 200 ne jouent pas

Vendredi 06 Avril 2007 17:52

Info ou intox ?

Émoticône

Voilà qui mettrait du piment à la rencontre entre Douai et Manom !!!

Mardi 10 Avril 2007 14:18

ça veut dire quoi pour toi top2fois "une bonne réputation"?ça veut rien dire du tout oui plutot!!!!!!!!!ça veut juste dire un truc.........que soit Douai qoit Manom va se faire entuber et il y a 100pourcent de chances en plus...

Mardi 10 Avril 2007 14:20

Gerse c'est bien une info normalment pas d'intox parce que meme moi j'en avais entendu parler

Mardi 10 Avril 2007 22:33

Journée 7 - Tour 20 - 14/04/2007
TT DOUAI 06 11MANOM J.S. 1
SEDAN / VILLERS ENT 11 - 06FONTENAY ACSF 1
PROVILLE ASL 08- 11MULHOUSE TT 1
T.T. JOUE-LES-TOURS 05 - 11BOULOGNE BIL AC 1

BEAUCOUP DE MATCH TRES IMPORTANT CE WEEK-END
BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES






Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 00:08

francois david bléssé pour douai ! sera t'il présent samedi?

Mercredi 11 Avril 2007 00:12

messieurs bonjour,
je n'interviens que trés rarement sur le forum de tennis de table. com pour ainsi dire jamais. je ne suis d'habitude qu'un lecteur assidue et un temoin priviligié des articles (parfois oh combien cocasses) contenus dans les nombreuses pages d'echanges pongistiques. concernant ce sujet: national 2 poule b, je tiens simplement a rectifier certains propos et mettre en exergue une vérité qui me semble importante a dire car elle eviterais a certains forumeurs manomois de se voir prematurement pousser des cheveux blancs; fontenay sera bel et bien au complet lors du dernier match par equipe de cette seconde phase contre sedan. fidéle a la bonne reputation dont elle jouie, l' ACSF se deplacera meme dans l'optique de remporter une victoire qui permetterais a ces joueurs de conforter une belle seconde place et ainsi de finir la saison (certes mitigée) de la meilleure des manieres.
Enrique, que tu le veuilles ou non, le club de fontenay est fier de la bonne image qu'il a et ce depuis plusieurs années. j'irais meme plus loin en te disant que si, par malheur, vous perdiez ce dernier match, le club de fontenay n'en aura strictement rien a faire car celui-ci s'est battu pour obtenir son maintien et vous auriez du en faire autant. donc pour resumer aucune equipe "ne se fera entuber" comme tu dis car les dites equipes avaient jusque la leur destinée entre leurs mains et fontenay n'y est pour rien.
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite a tous une exellente fin de championnat et que le meilleur gagne.

Mercredi 11 Avril 2007 14:39

Si Fontenay joue au complet j'ai rien à dire respect c'est tout.J'ai jamais dit que Fontenay avait mauvaise réputation j'ai juste dit que si au dernier match vous vous déplacez ac des joueurs en moins (à cause des vacances...ce que l'on m'a dit) soit Manom soit Douai allait se faire...
Par contre tu as raison sur un point...Fontenay s'est s'en doute battu beaucoup plus que nous et la seconde place est méritée largement tandis que nous on est sans aucun doute l'équipe la moins battante de la poule et ça s'en sent au niveau des résultats!

Samedi 14 Avril 2007 20:14

Résultat Douai ? Maintien ou pas ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 14 Avril 2007 21:03

Défaite de Manom sur Douai 07/11...
Émoticône
www.jsmanomtt.fr.tc

Samedi 14 Avril 2007 21:08

Détail du match Douai contre Manom ? Douai se maintient 'il en N2 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 15 Avril 2007 11:02

Victoire de DOUAI sur Manom 11/07 après avoir été mené 03/06. Un match de dingue !
Détails :
En A :
HODZIC 3/3 bat KOX(N°179), TUSSEAU(N°207) BARATELLI(N°373)
CHANTRENNE bat BARATELLI et KOX perd TUSSEAU
FRANCOIS perd TUSSEAU KOX BARATELLI
Double A pour le TTDouai

En B :
SELOSSE bat HOZY(N°408) et KUKONYA(N°685) perd MUIA(25)
CLAISSE bat MUIA et KUKONYA perd HOZY
BOURLET bat KUKONYA perd HOZY
Double B perdu

Autres résultats :
Sedan/Fontenay 04/11
Proville/Mulhouse 10/10
Joué les Tours/ACBBB 04/11

Avec la victoire de Fontenay, Manom se maintient quand même ! Et nous aussi !

Bonnes vacances à tous !
@+.
0
6
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes