Vendredi 30 Mars 2007 12:36
je me lance allez l entennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte 11 fontenay 9
Vendredi 30 Mars 2007 13:55
C'est dans 15 jours... et l'entente va jouer son va-tout !
Vendredi 30 Mars 2007 14:13
perso jespere pas voir l'entente gagnée parce que je nous vois mal faire le nul.Fontenay sera au complet alors?Vendredi 30 Mars 2007 19:22
Enrique dis voir à tes potes de s'entraîner au lieu de prier pour que les autres équipes perdent...
Samedi 31 Mars 2007 19:38
c'etait le massacre au gd prix rir.acte de présence....moi je veux savoir un truc par contre....Mercredi 04 Avril 2007 18:38
Le club de Fontenay fait figure d'ancêtre au niveau national. Les dirigeants sont expérimentés et savent trés bien qu'en respectant le championat jusqu'a son terme, le club conservera sa bonne réputation.Jeudi 05 Avril 2007 09:40
Je ne parlais pas de jouer le jeu ou pas... mais un joueur peut très bien être en vacances ou autre (il y a parfois plus important que le ping)... sans parler de blessure.
Jeudi 05 Avril 2007 10:20
vous avez raison c'est bien de faire çaJeudi 05 Avril 2007 16:48
de source sur je sais que fontenay ne viendras pas au complet,les deux numeros partent en vacances vue que pour eux le maintien est assurer.le club conservera sa bonne réputation meme si les deux 200 ne jouent pasVendredi 06 Avril 2007 17:52
Info ou intox ?
Mardi 10 Avril 2007 14:18
ça veut dire quoi pour toi top2fois "une bonne réputation"?ça veut rien dire du tout oui plutot!!!!!!!!!ça veut juste dire un truc.........que soit Douai qoit Manom va se faire entuber et il y a 100pourcent de chances en plus...Mardi 10 Avril 2007 14:20
Gerse c'est bien une info normalment pas d'intox parce que meme moi j'en avais entendu parlerMardi 10 Avril 2007 22:33
Journée 7 - Tour 20 - 14/04/2007
Mercredi 11 Avril 2007 00:08
francois david bléssé pour douai ! sera t'il présent samedi?Mercredi 11 Avril 2007 00:12
messieurs bonjour,Mercredi 11 Avril 2007 14:39
Si Fontenay joue au complet j'ai rien à dire respect c'est tout.J'ai jamais dit que Fontenay avait mauvaise réputation j'ai juste dit que si au dernier match vous vous déplacez ac des joueurs en moins (à cause des vacances...ce que l'on m'a dit) soit Manom soit Douai allait se faire...Samedi 14 Avril 2007 20:14
Résultat Douai ? Maintien ou pas ?Samedi 14 Avril 2007 21:03
Défaite de Manom sur Douai 07/11...
Samedi 14 Avril 2007 21:08
Détail du match Douai contre Manom ? Douai se maintient 'il en N2 ?Dimanche 15 Avril 2007 11:02
Victoire de DOUAI sur Manom 11/07 après avoir été mené 03/06. Un match de dingue !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes